La neige   11 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avant-dernier jour de congés pour moi,
alors j’en ai profité tout à l’heure
pour aller faire quelques photos dans la forêt.
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
 
 
 
 
 
 
J’attendais depuis plusieurs jours
que le soleil veuille bien se montrer
mais c’était peine perdue,
rien à faire, il fait gris, gris, gris,
plus gris on ne fait pas !!
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
Et même, voilà qu’il recommence à neiger.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
Dommage, les photos auraient été plus belles avec le soleil,
enfin tant pis, je les mets quand même dans un nouvel album.
  
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
Bonne soirée à tous et à toutes
 
 
 
 
 
 
 
Publié 11 janvier 2010 par paule1106 dans Villes, régions, pays

11 réponses à “La neige

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Oui, oui, bien d’accord avec toi Annie, nous sommes les meilleures, the Best, lol !!! Je croise les doigts pour la maison !!

  2. hello Paulemerci pour tes passages c’est gentil ; je sais que tu commences à bien me connaître…. Nous sommes toutes les deux des Gémeaux , les meilleures lolau fait j’ai oublié de répondre à ta question pour la vente de la maison, j’attends avec impatience vendredi au plus tard pour avoir deux réponses éventuellement positives… mais bon tant que c’est pas signé je préfère être pessimiste…bonne soirée Paule

  3. Bon courage pour ton retour au boulot …bizzzzz

  4. Merci à tous, oui c’est vrai, je n’ai pas changé mon fond depuis le printemps, mdr !!! pas vraiment de saison, mais tant pis, je le laisse maintenant ! c’est beaucoup plus gai que ce ciel gris.

  5. bonsoir,Et bien ici aussi un ciel bien gris et tristounet, mais pas de neige !! mais du froid…glaglagla…Que c’est beau les paysages enneigés !!allez je vais bouquiner un peubonne soirée

  6. bonsoir Pauleici aussi que du gris … et d u blanc car la neige ne fond pas même si elle ne tombe plus mais que veux-tu c’est l’hiver !Mais il est vrai que pour les gens comme toi qui bossent c’est pas marrant, je vous plains…déjà l’avant-dernier jour pour toi, j’espère que tu as pu un peu te reposer et que tu as moins mal au dos.bon courage Paule pour la repriseBonne soiréebises

  7. Et oui il fait froid de la neige mais ici ça a fondu mais une nouvelle vague arrive par le finistére gla gla bisous bonne soirée

  8. C’est joli la neige (chez les autres), Ici, on en a de 2 à 3 mm d’épais, mais elle fond. Les routes sont complètement dégagées, il faut dire que le sel recouvre les routes qui sont devenues non pas blanches de neige mais blanches de sel.Bisous et bonne fin de semaine au boulot.Guy

  9. on cafarde cafarde cafarde ! bah, j’en ai marre !! la pluie verglaçante est prévue pour mardi ici, et mercredi fera 11, tant mieux on pourra se hasarder à la biblio de St Malo comme ts les mois .. bon courage pour la reprise si ton dos va mieux …bisous, bonne soirée, PauleCarole

  10. Paraît que mercredi et jeudi, on remet ça chez nous aussi… neige et pluie verglassante…. – 5° ce matin pour nous les gens du midi, c’est le Canada. LOL. Te fais de gros bisous et te souhaite une bonne reprise… Bon grattage du pare-brise le matin… Faut prévoir de se lever un quart d’heure plus tôt…. rire…

  11. c’est pour ça que tu as mis de joies fleurs de printemps en fond, claude? tu en as marre de l’hiver!!!!! on appréciera d’autant plus le redoux cette année! tes photos sont très jolies quand même et chez moi c’est gris, gris, gris aussibisous joe

Laisser un commentaire

