Bla bla bla… et petite blague   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
Un peu de bla bla bla …
Non, je ne bégaie pas (ou je ne bégaye pas,
les deux sont corrects).
 
 
Mercredi, reprise du boulot,
bien sûr je me suis levée en retard comme d’habitude
(je suis une vraie marmotte
et les marmottes pas facile de les réveiller).
 
Alors bien évidemment je suis partie un peu en retard,
et voilà qu’il commence à tomber une espèce de pluie verglaçante,
donc bien obligée de faire doucement,
ce qui fait que je suis arrivée 25 mn en retard
(je démarre bien l’année comme vous pouvez le constater).
 
 
 
 
.
Photo prise en roulant (chut !!! faut pas le dire !
si vous regardez bien d’ailleurs, on voit mon essuie-glace en bas à droite)
 
 
 
J’espérais avoir un peu de soleil
pour faire de jolies  photos pendant ma pause,
mais rien à faire, il a neigé toute la matinée
et il neigeait même encore un peu,
lorsque je suis allée faire un tour au Parc de l’Orangerie 
(résultat : comme mes cheveux ont pris l’humidité,
je ressemblais un peu à un mouton lorsque je suis revenue au bureau).
 
 
 
Mais j’ai tout ce qu’il faut au bureau, n’ayez crainte …
c’est mon 2ème  "chez-moi" (mdr !)
Après tout, j’y passe 8 heures par jour !
Donc un petit coup de fer à défriser,
et 5 mn plus tard j’avais à nouveau l’air civilisée !
 
 
Pour éviter tout malentendu,
je précise que ce n’est pas moi sur la photo  ci-dessous !!!!!!!
même si elles ont l’air d’avoir été défrisées elles-aussi.
 
 
 
(Si je ne me trompe pas, ce sont des grues royales)
 
 
 
 
 
Le plan d’eau dans le parc est entièrement recouvert de glace et de neige
 
 
 
 
Je mets les autres photos dans un album
(il faisait tellement gris qu’on dirait qu’elles sont en noir et blanc).
 
 
 
 
 
Et maintenant une petite blague
pour commencer le week-end dans la bonne humeur
 
 
 
 
La guêpe
 
 
Docteur, c’est affreux, j’ai été piquée par une guêpe !
– Allons madame, calmez-vous,
répond le médecin, ce n’est pas bien grave.

– Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte,

c’est extrêmement…. comment dire…
c’est horriblement gênant, voyez-vous…

– Si vous me disiez d’abord

où avez-vous été piquée au juste ?

– Ah non, n’y comptez pas, c’est hors de question !

– Mais enfin, je suis médecin, je…

– Non non non non et non !!!

C’est bien trop embarrassant…
Vous soignez la plupart de mes amies,
et si l’une d’elles apprenait une chose pareille,
je serais la risée de tous dans les dîners mondains.
C’est bien simple, je n’oserais même plus sortir de chez moi.

– Mais enfin madame, commence à s’énerver le toubib,

je suis tenu par le secret professionnel, vous l’oubliez ?
Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne
si j’ignore où cette guêpe vous a piqué ?

– Docteur, vous me jurez que vous n’en parlerez personne,

pas même à votre épouse ?

– Vous avez ma parole, madame.

Où avez-vous été piquée ?

Alors la dame s’approche de son gynécologue et,

après avoir jeté un rapide coup d’œil à droite et à gauche
pour s’assurer qu’ils sont bien seuls dans la pièce,
elle lui murmure tout bas à l’oreille :

  

– Chez LIDL… !!
 
 
 
 

Peut-être un peu monotone comme programme, non ? 
 
 
 
 
 
Bon week-end  à vous tous
 
 
 
 
 
 
Publicités

Publié 15 janvier 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “Bla bla bla… et petite blague

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour PauleJ’ai été surprise de voir la neige que vous avez eue encore hier … alors que chez nous tout a disparu depuis qqs jours, Fais attention qd tu roules là-dessus c’est dangereux … surtout s’il reste des plaques de verglas, freine le moins possible, frein moteur plutôt … Jolies ces photos, c merveilleux le blanc !Si ! je suis un peu follingue car j’ai compté : 36 amigurumis crochetés en 5 mois, je n’arrête jamais !!! je fais que ça ou presque !! car c long à faire et délicat ! Oui, Jade est belle, et là, je viens de finir Tulipe, pas mal non plus … mais j’ai mal au coeur de les vendre trop vite … mes copines vont devoir attendre un peu, et ce matin, j’ai fait une petite razzia chez Bergère de France, des lamés, des rubans d’autres couleurs, la patronne me met d’autres choix, la vilaine !!! c’est ce que je lui ai dit "C’est pas bien ce que vous me faites" … mdr !! Elle me teeennnnnnnnnnnnnnte !! Toi tu bosses à plein temps, comment veux tu faire des travaux manuels, pas possible ! total, moi j’ai mal aux mains tellement je fais … Tu dis que c’est utile (bof !) non !! de la déco, mais pas utile, c’est joli ça oui … lolBisous à toià bientôt !!! bonne fin de semaine, déjà mercredi !

  2. Bonsoir PauleJe t’ai lue chez Annie … j’ai appris que ton dos va mieux, et que tu avais repris, que d’aventures dans la neige !! et conduire en photog. c pas bien !! lalalala lala !! mdr !!!Très joli parc et grues royales (ma chère !!) … moi je ne publie pas car je suis débordée par mes amigu que je v… parfois !!bisous ma grande Paule !!courage pour tes cheveux frisés, veinarde va, j’aimerais bien que les miens frisent, bon n’ont qu’un petit cran devant apparu à 49 ans … j’ai enfin ressemblé à mon père ! lolbisousC

  3. bonsoir Paule,oh, tu n’es pas la seule à faire la marmotte l’hiver !! et ici ce n’est pas à cause de la neige mais de l’humidité et de la pluie incéssante !! tes photos sont supers, on dirait en effet du noir et blanc !! attention quand même en conduisant..lol..La chute de la blague super !!allez à ++ et bon début de semaine

  4. bonjour Paulevaut mieux arriver en retard que se casser la g…. en bagnole… j’espère que la reprise n’a pas été trop difficile, avec ce temps ça doit pas être de tout repos. Est ce que tu as moins mal au dos ? Elles sont belles tes grues royales ou pas … et le parc est magnifique sous la neige… mais j’aime la neige qu’en photo lolbon week end Paulerepose toi bienbisous

  5. Hello Paule, wow , que c’est joli un paysage enneigé ! un lac gelé ! une tite Paule qui "se ballade" dans un grand parc désert !…Bon, ça c’est pour positiver !Le dégel, la grisaille, le froid piquant…beurk !… 1 côte froissée, 1 gastrite en plus; ouie iMais gardons l’moral !Et puis comme ça j’pourrai étudier les "codes" !J’te fais de gros bisous.

  6. Bon weekend Paule, si je veux prendre une photo sans sortir de la voiture, je m’arrête à condition qu’aucune voiture ne me suive de trop près. Je pense que c’est aussi ce que tu devrais faire car un tête à queue est si vite arrivé.(les deux mains sur le volant sont bien nécessaires). Je me méfie même lorsqu’il pleut car il y a plus de 10 ans, j’ai fait carrément un 270 degrés à droite immédiatement suivi d’un 180 degrés à gauche et tout cela à plus de 130 sur l’autoroute près d’Aix en Provence et en plus il était cinq heures du matin et il faisait très noir. J’ai eu là, la peur de ma vie mais fort heureusement, je n’ai rien touché mais ça sentait très fort les pneus brûlés.Fais attention à toi.Bisous.Guy

  7. Oui, je sais, ce n’est pas prudent du tout, mais on roulait à peine à 40 à l’heure, et puis je n’en ai fait qu’une seule… mais bon vous avez raison toutes les deux. A part ça, c’est vrai qu’on se gèle ici et pas un brin de soleil en plus, c’est ça le pire. Bon week-end à vous deux, bizzzz.

  8. Coucou j’allais te dire la même chose que Joe ailes …c’est pas sérieux de prendre des photos en conduisant surtout quand la route est verglacée …tu veux nous abîmer notre copine Paule ? Fais gaffe… on va se fâcher si tu continues ! lol Dis-donc il a l’air de faire drôlement frisquet en Alsace …tout blanc , glacé et givré c’est beau …mais j’ai envie d’aller mettre un deuxième pull rien que pour aller regarder tes photos …mdr Bizzz et bon week-end à toi et à la famille

  9. elle doit pas être géniale Lidi!!!lol! tes photos sont superbes surtout le plan d’eau gelé, c’est pas bien de prendre des photos en roulant, surtout quand il neige!!!!mdr! et pour le programme dodo, je n’ai fait que ça pendant quelques semaines et c’est vrai qu’au bout d’un moment, c’est monotone!!!! bonne soirée bisous joe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :