suite à mon précédent billet   19 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Petit bain dans la glace

 

Je voulais compléter mon billet de ce matin,
mais j’ai eu beau chercher,
je n’ai pas trouvé de photos de salle de bain
de l’Ice Hotel en Suède.

 

Par contre, j’ai trouvé celle-ci
c’est au Japon.

 

ça vous tente ?
Pas moi en tout cas !
 
 
 
(Pourtant elles n’ont pas l’air d’avoir froid)
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

Publié 23 janvier 2010 par paule1106 dans Villes, régions, pays

19 réponses à “suite à mon précédent billet

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour Pauleelles n’ont pas l’air d’avoir froid mais gaffe aux trucages… j’avais vu à la télé un reportage je ne sais plus où ou les gens se baignaient tout nus dans une eau glacée sous la neige Tu as vu ça ? ça devait être dans les mêmes pays…bon courage pour la reprise Paule, comme Carole c’est pas si loin le temps où jtravaillais et le lundi était tjrs galère après le week !bisous

  2. Merci Paule pour le compliment !Oui, je les aime bien aussi ces dauphins mais j’en ferai plus, trop difficile … on dirait qu’ils nagent dans l’océan …Les souris, c’est facile !! oui, j’y penserai … à t’en faire … Ne t’inquiète pas, je me couche toujours tard, ou si je me couche vers minuit à 3 h du mat, je ne dors tjrs pas … donc autant que je m’active ! j’ai l’habitude ! Courage pour la dure semaine qui s’annonce … mais tu as du punch ! ça va aller … de la crocheteuse folle est ancienne secrétaire donc je connais … pas si facile hein !! ;-)Ta mère crochetait ou tricotait à ce propos ?Pensées

  3. Ben… ma foi, elles n’ont vraiment pas l’air d’avoir froid ! Moi qui n’ai plus d’eau super chaude dans la salle de bain pour le moment !

  4. Si, si je suis ok Carole et je ne regrette absolument pas, je t’ai répondu hier soir mais apparemment tu n’avais pas vu mon mess !

  5. Aaaaaaaaahhh Paule, tu me fous la chair de poule ! heureusement qu’il ne fait pas froid en ce moment, sinon … mais ça revient !Bon t’as pas trouvé mon mess ? tu es bien ok pour les 3 amigus, t’es sûre, faut pas faire l’achat à contrecoeur hein !! on dirait que tu regrettes déjà, c pour ça que je redemande !Sinon je poste demain (normalement !!)à+bisesCarolePS : les japonaises sont ds une baignoire en émail, eau chaude et non assises le Q sur la glace, elles y colleraient ! mdr !

  6. LOL. Beau à voir mais… non je ne m’y tremperai pas. Bisous et merci pour cette salle de bains… Douce après midi.

  7. moi aussi, un bon bain chaud, des huiles essentielles musique tamisée et tite musique zen, hummmmmm!

  8. La mer du Nord, oui c’est pas très chaud non plus ; je me suis baignée dans la Mer Baltique il y a pas mal d’années lorsque j’étais en vacances dans le Nord de l’Allemagne. Sur la plage, on pouvait louer des sortes de petites cabines en osier (avec un banc et un toit) qui nous protégeaient du vent, mais pendant ce temps-là, on n’était pas au soleil !!! Je suis comme Marquise, je préfère ma salle de bains !

  9. heu moi je me suis baignée dans la mer du Nord, l’eau n’est pas très chaude et comme dehors il fait rarement une canicule et qu’il y a toujours du vent, ça fouette, je te jure!!!! bon dimanche paule!!!

  10. je prefere ma salle de bains lol, je n’aime pas avoir froid, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  11. Bon je ne sais pas si les Japonaises ont le feu quelque part, mais une chose est presque certaine, elles ne se baignent pas dans du Champagne. Comme ces bassins font partie d’un Ice Hôtel, il y a sûrement une chaudière pour maintenir l’eau à une température agréable. Mais il n’en reste pas moins que "gla gla gla" au moment où l’on doit sortir de l’eau. Tout bien réfléchi d’ailleurs, celle qui est assise au bord doit quand même avoir le feu quelque part, mdr !!!! Et d’ailleurs, il me revient tout d’un coup que je me suis déjà baignée dans une piscine "extérieure" alors qu’il faisait presque 0° degré dehors ; mais pour vous rassurer, je vous précise qu’on y accédait à partir d’une piscine "couverte" en traversant un petit tunnel à la nage (c’est à dire sans sortir de l’eau) et je n’ai eu froid à aucun moment puisque seule ma tête dépassait de l’eau.

  12. Ce ne doit pas être de l’eau dans la baignoire, sinon elle (l’eau) gèlerait . Au japon, les gens sont assez fous pour se baigner dans du "CHAMPAGNE français, les bulles l’empêchent de geler.Bisous.Guy

  13. ………. au Japon, sous les neiges et la glace du Mont Fugi règne le Feu quelque part Madame Pat… … …

  14. Je ne savais pas que les japonaises avaient le feu quelque part ! Comme quoi on en apprend tous les jours ! mdr Bizzzz et tasse de thé chaud .

  15. waouuuuuuu la glace …… moi si frileuse qui vit au soleil ! non merci . bise .niki

  16. Comment ça on voit rien ? ah oui !!!!! je vois ce que tu veux dire, lol !!!

  17. ….. on voit rien… … … !?

  18. T’es pas la seule Joe ailes, rassure-toi !

  19. alors là, non, j’arriverai déjà pas ^méplucher les couches successives de pulls qu’il me faudrait mettre pour résister à un tel froid!!! alors me baigner , wouaaaah!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :