Mise au point   30 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
Mise au point
 
 
 
 
 
 
 
Je crois qu’une fois de plus,
il faut que je mette les choses au point,
afin que tout le monde comprenne enfin
que je ne peux pas passer ma vie sur mon blog.
 
 
 
Je m’explique !
 
Je viens de me faire virer par une nouvelle "amie".
J’ignore pourquoi,
je suis passée sur son blog le 22 janvier 2010 pour la deuxième fois,
(oui je note tout pour m’y retrouver)
et je lui avais laissé un assez long commentaire dans un de ses billets.
 
 
Elle est passée sur mon blog le 25 janvier,
mais je n’ai pas eu le temps de passer à nouveau chez elle.
Entre le 25 janvier et aujourd’hui,
reconnaissez que ce n’est quand même pas long !

 
J’ai des ami(e)s chez qui je ne suis pas allée depuis pas mal de temps,  
mais ils/elles savent que je vais finir par venir et ne m’en veulent pas
 
Mais bon passons,
je n’ai que faire d’ami(e)s aussi susceptibles
et aussi peu tolérant(e)s.

 

 
D’ailleurs lorsqu’elle m’a invitée, j’ai été honnête avec elle,
je lui ai bien précisé  que je ne suis pas très présente sur mon blog.
 
 
 
 
 
 
Là on va dire que je radote,
mais tant pis, je récapitule :
 
 
1. Je travaille toute la semaine à l’extérieur ;
j’ai beau être fonctionnaire, je bosse consciencieusement,
j’ai même un travail assez stressant
même s’il n’est pas fatigant physiquement
et je ne peux pas me connecter du bureau, même pendant ma pause :
notre accès à Internet est "bridé".
D’ailleurs je n’ai que 45 mn de pause
et je mange pendant ma pause !!!!
 
 
2. Sinon, j’ai presque deux heures de trajet par jour
en voiture (aller et retour bien sûr).
 
 
3. Quand j’arrive chez moi, je ne me précipite pas sur mon PC,
car j’ai quand même des choses à faire  à la maison,
comme tout le monde.
 
 
 
 
 
 
4. J’ai un autre blog sur skyrock.
 
 
5. J’ai aussi d’autres centres d’intérêt dans la vie que les blogs.
 
 
6. J’ai une famille et j’ai aussi des amis dans la vie "réelle".
 
 
7.  Ma connexion internet est lente ;
inutile de vous dire qu’il faut une patience d’ange
pour accéder à certains blogs, car ça rame vraiment
(et je ne suis pas un ange, loin de là !
– la preuve, ce billet  "coup de gueule" !)
 
 
 
8. Mes journées n’ont que 24 heures, comme c’est le cas pour tout le monde.
Personnellement, j’aimerais bien les rallonger,
mais je n’ai pas de pouvoirs magiques.
Si quelqu’un a la formule, qu’il me la donne !
 
 
 
(pffff, j’arrive pas à rattraper le temps, il est trop rapide pour moi !)

 
 
 
 
9. J’essaie de passer chez tout le monde régulièrement ;
certains/certaines sont peut-être privilégié(e)s par rapport à d’autres,
mais c’est parce qu’ils/elles viennent aussi plus souvent chez moi.
 
 
 
 
 

(et bien voilà exactement ce qu’il me faudrait,
je suis née au mauvais siècle, lol ) 
 
 
 
 
 
Bon voilà, j’ai dit ce que j’avais à dire, ça fait du bien !
Je suis sûre qu’Annie comprend, elle aime bien râler, elle, LOL !!!!!!! 
D’ailleurs, mes ami(e)s de longue date comprennent parfaitement,
ce n’est pas pour eux que j’ai écrit cela !
 
 
Et si je n’avais pas fait ce billet,
et bien j’aurais pu passer chez quelques uns d’entre vous.
Alors désolée, ce sera sans doute pour un autre jour.
 
 
 
Bonne fin de soirée à tout le monde
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

Publié 28 janvier 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

30 réponses à “Mise au point

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Moi aussi je ne suis pas beaucoup présente ; comme toi je suis fonctionnaire, mais à l’hôpital et ce n’est pas de tout repos. Il y a aussi la musique (trois chorales, le piano) et ma famille. Nous avons eu des concerts ces derniers temps, et là je vais être en pause car je vais être hospitalisée et je ne sais pas si on peut emmener son ordi là-bas.J’écris aussi quand j’ai des choses remarquables (mon voyage en Hongrie, certains concerts…) et quelques poésies. Je me fiche de ce que peuvent penser les autres, personne n’est obligé de passer chez l’un ou l’autre; Certains soirs je suis obligée de me mettre sur le canapé à faire une sieste d’un quart d’heure parce que je suis fatiguée. Dis toi que seuls ceux qui sont avec des commentaires positifs valent la peine….Bonne soirée, et au fait meilleurs voeux pour toi et ceux qui te sont chers.

    • Meilleurs vœux à toi aussi Katell et meilleure santé car je lis que tu vas être hospitalisée. J’espère que ce n’est rien de grave.
      J’avais écrit cet article sous le coup de la colère je me souviens (je suis très impulsive) 😉 A l’époque, je m’occupais régulièrement de mon blog… aujourd’hui, c’est différent, cela fait un an que je n’ai pas écrit d’article, ce n’est plus pareil avec WordPress et je ne sais pas si je vais le reprendre. Difficile de tout concilier. Bisous et bonne soirée.

      • Je suis entrée le 5 janvier et sortie aujourd’hui le 25. Avec les soins et le régime spécial pour mes intestins j’ai perdu du poids. les apnées du sommeil on verra en mars voir si il y a une amélioration, si on me met un appareil ou pas.Bon week-end.

        • Bonjour Katell, j’ai voulu te répondre sur ton blog, mais impossible, il n’y a plus la case « commentaires ». J’espère que tu vas mieux, bon rétablissement en tout cas, bisous et bon dimanche.

  2. blup…tiens qui voilà ? une rev’nante ! pffftt ! ça fait au moins DEUX ANS que j’suis pas passée là…et alors ? j’ai pas qu’ça à foutre moi non plus hein …on s’comprend ma belle ? ptdr….big bonne soirée….

  3. ah;oui c’est vrai,t’es pas passé chez moi,moi non plus au fait!je passe pas sur mon blog!ah,la,la,t’inquiètes pas il y aura toujours qq pour ne pas être content. et pourtant tu dois en consacrer du temps.bisous,moi c’est finit,je reviens le mois prochain!

  4. Kikou la semaine commence par un coup de guele et finni tour par de l’amour lol c’est des choses ui arrivent de ce faire suprimer de par une personne . moi ussi s’est pareil je nereste pas connecté tout le temps sur le blog .dans 45 min je parts au sport bisoussssss Paule bonne semaine .

  5. il ne faut pas s’offusqyer parce que les gens ne passent pas tous les jours, personellement, je ne vais pas sur tous les blogs, donc, comme toi, pas toujours le temps, bisous romane

  6. rhooo!!! ma p’tite Paule ne te prend pas la tête avec des gens qui n’en valent pas la peine !!!!bin sachent que tes vrais Amis(es) ne te feront jamais se genre de réflexion alors continue comme ça et surtout!!! surtout !!!ne change pas ma p’tite Paule et laisse c’ gens et leurs conneries ils n’ont rien compris tu es une Nana vraiment Génialoïde!!! hi!!! hi!!! hi!!!Gros Bisous …flo….

  7. Merci à vous tous, je ne pensais pas que ce billet allait susciter autant de réactions. Josefa (Nicole) merci à toi aussi, j’ai voulu te laisser un petit mot, mais je n’ai pas accès à ton blog. Sinon, je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end…. en attendant de passer sur vos blogs.

  8. Tu vois Paule, sauf les andouilles, personne ne te reproche quoi que ce soit … personne ne peut donner tant et plus sans s’en ressentir à la fin et pas de bonne manière … Je vais d’ailleurs essayer (mais c comme une drogue) tâcher de "décrocher" un peu car les amigus, les chats, le mari, la maison et le blog, c trop … ! plus les nuits blanches en général jusqu’à 2 ou 3 h du mat, mais je comate … puis le matin je me lève très tard … claquée … faut que je décompresse … donc je peux facilement me mettre à ta place ! mais comment fais tu ? Nous, on n’a pas besoin que tu viennes sans cesse, pas besoin que tu mettes des images ou autre, c simplement pas une obligation, les rapports blog doivent rester un plaisir et non devenir une corvée !!bisouszen !!! hein !

  9. bonjour Pauletes explications sont claires et nettes mais tu n’avais pas à les donner à part pour te soulager comme tu le dis car cette personne ne mérite aucunement que tu t’expliques sur ta vie et ton emploi du temps….Je ne sais pas qui c’est et ne veut pas le savoir ça me regarde pas mais pour moi ce n’est pas une vraie amie, elle ne vaut pas le coup que tu sois affectéeBon courage pour tout Paule et t’inquiète pas les vrais amis seront toujours présentsgros bisous

  10. bonjour,Il faudrait une journée de 30 heures au moins pour tout faire !! sans compter les courses, les repas, les réunions…et le mari et fils chez moi qui râlent quand je suis à l’ordi, car soi-disant je les délaisse…lol..Super chouette ton billetbon week

  11. Comme je te comprends, les blogs sont un moment de détente et rien d’autre, si nous devons nous prendre la tête avec la susceptibilité de chacun, autant fermer nos espaces. La vie ce n’est pas le net, fort heureusement nous avons d’autres passions qu’un clavier et un écran. Bises, Claude.

  12. et puis quoi de neuf" ne nous dit pas toujours tout" lol

  13. et puis je rajouretai que le soir ….c’est pas toujours facile de rester les yeux ouverts sur le petit ecran ..après une longue journée de travail faut bien dormir aussi lol te prends pas la tête pour si peu et vis ta vie sincèrement !! gros bisous

  14. Je ne passe pas non plus très souvent sur les blogs mais parfois, il m’arrive d’y séjourner un bon moment surtout quand c’est long à lire. J’ose espérer que tu ne me vireras pas car je trouve que tu es une amie régulière dans mon livre d’or, sur mon blog mais aussi dans ma boîte de réception E-mail.Ne te tracasse pas, fais ton travail et viens quand tu peux.Bisous.Guy

  15. Hakuna Matata !

  16. Coucou Paule ! Aujourd’hui vendredi …cool Zen ! On vient se voir quand on peut ou quand on veut, il n’y a pas d’obligation …et puis dans la vie réelle on ne téléphone pas chaque jour à ses amis et on les voit de temps en temps aussi … S’ils venaient tous les jours à la maison …ce ne serait pas évident à gérer ….lol Bizzz et bonne journée !

  17. Bonne mise au point. Je remarque aussi que parfois celles ou ceux qui font de tels reproches ne sont pas forcément ceux qui passent le plus ns voir. …. En général je m’efforce de répondre à ceux qui viennent me rendre une petite visite …. avec une priorité aux souffrants (physique ou moral), et passe voir seulement qd je peux ceux qui ne passent pas ou ne laissent pas de messages. Bon courage pour toutes tes occupations, et … amicales pensées. Bonne fin de semaine. Nicole.PS. Bravo pr les images notamment la course après le temps ….. quant aux mains (ou aux bras selon les cas) pas sûr que cela suffirait encore … car il faudrait ou l’on voudrait encore plus ! LOL. Ce serait sans fin !!! Et finalement la Nature a bien fait les choses, ……. Si ns respections son équilibre …..

  18. Oui c’est vrai il ne faut pas que ce soit une obligation, tu as raison Nadine, mais j’y vais par plaisir, parce que j’aime bien ; je préfère cent fois aller voir les blogs des ami(e)s plutôt que de regarder la télé ! et maintenant je file dormir et je vais écouter tes conseils et mettre mon cd de relaxation… comme ça je serai zen demain et j’arrêterai de râler, lol !

  19. Bof ! nous sommes nombreux dans ton cas ! nous ne sommes pas toujours devant l’ordi à surveiller les quoi de neuf… J’aimerai bien avoir cette main aussi que tu as mises ou alors pouvoir me cloner. LOL. Oui les journées sont vraiment trop courtes et là je vais au dodo. Besoin de dormir… Faut pas t’en faire, moi aussi on me vire et parfois pas seulement pour cela. Les esprits "torturés" y sont pour beaucoup aussi. Te fais de gros bisous et ne te forces pas à passer sur les blogs. Faut que ce soit un plaisir pas une obligation… Et puis il y a de quoi faire après le boulot… et ne pas oublier relaxation….

  20. Tausend Lichtlein in der Nacht,glitzern oben in der Ferne!Am Himmel halten sie die Wacht,die wunderschönen goldnen Sterne!…?… ? …?…..?…?…?… ?Die Sternenfee kommt immer wieder,fegt ihren feinen Staub dann fort.Singt leise dabei schöne Lieder,von diesem noch so weit entfernten Ort!…?… ? …?…..?…?…?… ?Der Traumbote sammelt Glitzerstaub ein,schöne Träume sind darin verborgen.Dann kommt er zu dir, läßt Dich nichtallein,vergessen sind nun alle Sorgen!…?… ? …?…..?…?…?… ?Der Sternenstaub zaubert Dir Bilder vonFeen,von Sonnenschein und Blumenwiesen.Schau` genau hin, dann kannst Du es sehenund Du wirst es sicher genießen!…?… ? …?…..?…?…?… ?Nun laß` Dich verzaubern und schlafe rechtfein,ich wünsch` Dir eine ruhige Nacht.Und denke daran, Du bist niemals allein,der Traumbote gibt immer auf Dich achtEine gute Nacht und süße Träume!gglg…

  21. Ne t’inquiète pas ma petite Steph, ce n’est pas grave du tout, tu n’as pas que ça à faire toi aussi.

  22. Ah mince, pendant que j’écrivais, Carole est arrivée… et bien merci, tu me rassures, je ne suis pas la seule à courir après le temps et je me demande toujours comment font les autres pour être aussi présents sur leurs blogs !

  23. bonsoir ma belle paule , je vient de voir ton billet et je vient de me rendre compte que je tes pas souhaite une très bonne année 2010 j’éspère que tu mens voudra pas trop mille excuses ma belle sinon j’éspère que tu a passées une bonne semaine a part ce petit problème .sinon passée une douce fin de soirée et une très bonne nuit ,je t’embrasse très fort ton amie stéphanie ..et encore mille excuses ..

    .. _Création de petite fée du jour _
  24. Bon, je suis assez coléreuse, je crois que c’est marqué d’ailleurs sur mon profil, alors faut que je râle, faut que ça sorte ! Je suis très impulsive. Après je suis calmée et je me dis que ça n’en valait pas la peine, mais bon je vais plus retirer mon billet maintenant ! Il est là, il y reste… c’est vrai que j’aurais mieux fait d’aller sur vos blogs qu’à perdre du temps à chercher des images pour illustrer ce billet (car je n’ai pas mis longtemps à l’écrire, c’est sorti tout seul, lol !!!). Merci Marc et Jean-Michel. Tiens d’ailleurs tu aurais pu me virer depuis longtemps Jean-Michel, je passe pas souvent chez toi (mais bon, je t’envoie des blagues de temps en temps, lol !!!!) Et Marc, noooon, tu me vires pas, j’arriveeeeee !

  25. je m’esclaffe Paule ! super marrant ton billet !! mais bien sûr que tu peux pas faire plus … c ridicule, tes vrai(e)s amies savent bien que tu bosses etc … et tout le labeur d’une maison, la vie de famille etc …Fiche dehors ces connes qui sont nulles et intolérantes .. ça m’énerve !!Si c elle qui t’a "effacée" tt façon, c po grave, valait pas le coup (elle) … sois pas vexée … ah la la …Je suis à la maison, mais j’ai plus une microseconde à moi, c trop … je fatigue …. faut que je relache un peu, merde, y a un accent circonflexe sur relâche, tant pis … Allez ne t’énerve pas pour des gens qui n’en valent pas la peine !!j’adore le gif rigolo avec 5 mains sur un bras, me faut ça pour le crochet, ce serait pratique … mdr !!! bisous et à + repose toi aussi … Carole

  26. Et vlan , bien parlé Paule , non mais faut pas se laisser marcher sur les pieds sans arrêt et ne rien dire d’ailleurs moi c’est fini live spaces , une vidéo de temps en temps sans plus , trop d’abrutis dégoisent sur toi mais sur les sites des amis , là il y en une je lui aurais bien pété sa tête , même le courage de ses paroles en face , c’est grave non ? Je suis sur d’autres blogs et j’ai de vrais amis , les vrais que j’avais sur live spaces me verront de temps en temps pour un petit bonjour amical .Bisous et bonne fin de soirée , à bientôt .

  27. Je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à faire un billet sur ce genre de personnage, ils n’en valent pas la peine.Sans doute leur manque-t-il "un truc" qu’ils n’ont pas dans la vraie vie, ou alors pensent-ils que les blog doivent être à l’image de leur vie, je suis pressé, pressé, pressé… … … toujours plus de relations, mais surtout aussi toujours plus superficielles, donc sans retour et sans satisfaction…j’arrête là,…………………………. bon je te vire quant ? nononononon lol lol !Bonne soirée Paule.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :