A vous de trouver   17 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

 

A vous de trouver
ce que je veux dire,
je vous laisse cogiter…  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez en faire autant,
voilà le lien du site

 

 

 

Publié 30 janvier 2010 par paule1106 dans Divertissement

17 réponses à “A vous de trouver

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Kikou PauleTu l’as dit : Vava s’est trompée de blog, elle croit être sur le mien … lolc pas grave … !!! bisous …je pause sur tout, car encore hier, j’ai passé toute la soirée, des actus au film jusqu’à la fin , tu sais le films de la 1, blood diamonds … à coudre et crocheter, et au final, mal aux 2 mains … passé pommade niflugel … bon ça tourne à l’aigre, faut quje me calme … bise … n’en fais pas trop non plus … au plus on en fait au plus il faut en faire … j’ai cru comprendrecela déjà … ;-((à++C

  2. Bonjour, je venais voir qui était cette gentille Paule qui avait apprécié mon com chez capucine…Suis pas déçue, ce blog est très sympa.Bonne semaine

  3. ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥Ceci est le pourcentage de mon coeur,que je t’offre,avec le plus grand plaisir. C’est le pourcentage, de mon amitié.pour TOI…._8888____888888___888888___88____8__88888___88888888_88888888_8888__8_____888___888__888_888__888__88__8______888___888__888_888__888_____8_______888___888__888_888__888____8__88____888___88888888_88888888___8__8888_8888888__888888___888888___8____88__Bonne semaine …… Garde le sourire:)http://www.imagup.com/pics/1265042856.html.Bisous vava…http://www.imagup.com/pics/1265042139.html♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

    Chez VAVA Gardez le Sourire
  4. J’ai trouvé mais je ne dis rien ….Pour toi aussi de même…Bonne journée carole bisous

    Chez VAVA Gardez le Sourire
  5. Bonne soirée Paule et merci pour ton passage. Gros bisous. Sympas ces rébus.

  6. Eh bien moi je n’aurais jamais trouvé … lol bises et bon début de semaine …Carole

  7. Et bien voilà ! vous avez trouvé, bravo ! Bonne fin de dimanche à tous et à toutes.

  8. moi j’ai pas les neurones fatiguées jsuis carrément complètement abrutie, j’arrive meme plus à faire de montages !tes rébus : le premier : bonne fin de semainele deuxième : reposez vous biencetait facile j’ai aucun mérite lolbon dimanche Paulebises

  9. A toi aussi, … (ai mis 5 min à trouver à cause de la 1ère imge)toi aussi !bizzzz

  10. Bonne fin de semaine, reposez vous bien vous aussi.BisesPat

  11. j’ai les neurones fatiguées en ce moment mais j’espère qu’elles vont se remettre en place bientôt – bon week-end à toi – bisous

  12. …. les rébus c’est comme la mer qui est démonté, lol.

  13. Allez, cherchez bien, c’est pas dur ! Pat a trouvé !

  14. Bon, va falloir se creuser la tête… … … j’ai copié les images… … … pour réfléchir cette nuit… … …

  15. Je sèche sur le premier mais j’ai la solution du second."Reposez-vous bien"Bisous et bon weekend.Guy

  16. Euh les rébus, j’aime pas trop ;;; et en plus je n’ai pas le temps !!! Tu as tt à fait bien compris, Paule, le courrier, merci pour la carte et le rab (fallait pas !! OO !!!eh bien sont arrivés vers 10h30 ce matin, il leur faut en général 2 jours … c qu’on est à l’autre bout de la France … c loin !! Donc contente, tout s’est bien passé, je tegarde donc Alaniss, on est ok … on verra qd il y en aura 2/3 de prêts … faut que je souffle !Je fais un slide avec ts ceux déjà finis, plus de 50 … cela fait bcp ! mais j’aime … alors ça va,seulement je ne fais plus que cela, faut que je mette la pédale douce, je prends mal aux poignetsbras et main, genre tendinite … bisous à toi … ;-)) et à plus tard !Carole

  17. Merci Paule , toi aussi ! lol

Laisser un commentaire

