Un peu de soleil et Tom Frager   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
Un peu de soleil !
 
 
 
 
Je  n’ai commencé qu’à midi aujourd’hui
et surprise, il y avait un peu de soleil,
cela valait le coup d’immortaliser cela en photo, mdr
 
 
 
 
(Et oui, toujours la neige ici ! Elle ne veut pas nous lâcher)
 
 
 
 
Inutile de vous dire que notre timide soleil est vite reparti se  cacher
et il a à nouveau neigé dans l’après-midi, grrrrrrrr !!! 
 J’en ai marrrre !!!!!!!!!!!
 
 
 
Allez un peu de musique pour se relaxer
 
 
 
 
 Bonne soirée
et bonne semaine à tout le monde
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 
 
 
 
Publicités

Publié 1 février 2010 par paule1106 dans DIVERS

9 réponses à “Un peu de soleil et Tom Frager

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Kikou PauleJ’ai lu sur le net que pour aider la macula, il est très bon de ne pas fumer, si tu fumes, cesse ! euh enfin essaye, autrement, les légumes verts "brocolis, épinards, chou" sont très bons, les oméga3, sardine, saumon etc … et pas de graisse insaturée (de palme etc) et aussi très très bon carcontient de la lutéine : baies rouges : groseilles, framboises, fraises etc … je suppose que mêmeen confiture ça doit fonctionner … Important à faire … régale toi ma grande, j’en fais autantce midi j’ai pris une tartelette à la framboise … miambise

  2. Coucou… J’adore ce chanteur… Je te remercie pour ton passage et tes gentils commentaires. Bon début de semaine et de gros bisous

  3. j’essaye de déposer ici, plus haut, ça marche pas …très intéressant la visite virtuelle … !! on se rend bien compte, et ce n’est pas risqué … j’adore la baignoire jacuzzi … et le séjour doit être agréable … relaxant … les dauphins, on dirait les miens (ceux que j’ai faits récemment) … Tu as raison, les légendes de mon slide se voient avec la souris, sinon non … c cooooolllllBen oui, j’en suis à presque 60 car certains sont numérotés bis … et il m’en manque un (plus retrouvé la photo) énormément de travail … lol … je suis timbrée !! vraiment …bises … à bientôt ..

  4. Brrrr encore de la neige ! Je guette les premières jonquilles qui sont déjà en boutons mais il ne fait pas chaud dehors ! Bizzzzz

  5. Eh bien ! que de neige … là je vois de visu que tu racontais pas de blagues …Ici point, pourtant il y en a eu ds le golfe du Morbihan d’après un de tes amis (vu + bas) …courage Paule, ça va bien finir par reverdir, ici, ce matin, j’ai entendu le premier chant d’oiseau de la saison … ça augure l’arrivée du printemps je t’assure … !!!bisesC

  6. t’as raison Paule… grrr…. difficile de garder le moral avec ce temps pourri, ici c’est le déluge j’aimais mieux le froid sec ! c’est l’horreur avec ce vent à décorner les cocus…. bonne soirée bisesjvais aller écouter ta chanson

  7. Eh bien chez nous, cela fait plus de 10 ans que nous n’avons pas eu autant de neige, il faut dégager l’entrée de garage tous les matins et parfois même en cours de journée. Je n’aime pas ça mais pour faciliter le parking des voitures de nos filles qui nous rendent régulièrement visite après leur travail, il est préférable de le faire. En dégageant le parking, j’ai fait au bord de la route un monticule qui atteint presque 1 mètre de haut sur toute la longueur du parking. On pourrait faire un igloo. Et dire qu’il n’u a pas si longtemps, je te disais qu’on avait pas encore de neige…Bonne soirée puisque tu es partie travailler.Bisous.Guy

  8. C’est sûr, ça c’est plus d’la "pluige" !Gros bisous Paule.

  9. La neige est tomber sur le Golfe du Morbihan toute la nuit de dimanche à lundi et à tenue jusqu’à midi. Ce fut très beau de voir les plages sous la neige. Bonne semaine Paule.23:17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :