Ours et nounours   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site 

 

 
 
Ours et nounours
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 

 

C’est un vieil homme de 80 ans qui va voir son médecin

 pour un bilan annuel.

 

Ce dernier lui demande comment vont les choses.
"Je suis en
pleine forme !" , répond le vieillard.

"Je sors avec une jeune fille de 18 ans et je l’ai mise enceinte !

Qu’est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"

"Laissez-moi vous raconter une histoire.

C’est une histoire vraie.

J’ai un ami qui est un passionné de chasse,

il n’a jamais manqué une saison.

 

Un jour, alors qu’il s’en allait chasser

et qu’il était distrait, il se trompa

et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.

Alors qu’il se trouvait dans la forêt,

il aperçut un ours qui fonçait sur lui.

Il saisit son parapluie, l’épaula et appuya sur la poignée.

Savez-vous ce qu’il se passa ?"

"Non" répondit le vieillard interloqué.

 

"Et bien l’ours tomba raide mort à ses pieds !"
"C’est
impossible !" s’insurgea le vieillard.
"Quelqu‘un a tiré à sa place…"

"C’est exactement où je voulais en venir

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble.

Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement.
Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.
Une centaine de petites peluches sur des étagères

qui font toute la largeur du mur.

Les petits oursons sur l’étagère du bas,

les ours moyens, bien rangés, sur l’étagère du milieu,

et les très grandes peluches sur l’étagère du haut.

La femme est surprise de voir que cet homme, viril,

a une aussi grande collection d’ours en peluche ;

elle ne montre pas son étonnement,

mais elle est émue par la sensibilité de cet homme.

Elle se retourne vers lui … Ils s’embrassent …

Ils s’arrachent leurs vêtements et font l’amour passionnément.

Après une nuit intense en ébats et en émotions,

ils restent couchés là avec l’esprit un peu dans le brouillard.

La femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :
– Alors, heureux ?
Et l’homme lui répond :
– Oui, ça peut aller … tu peux choisir un lot sur l’étagère du bas.
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
 
 
Et voilà les petits nouveaux amigurimis
envoyés par Carole
 
 
 
 

    

ALANIS                                                 SARAH 

 

 

    

                CIRCE                                               PENELOPE                        

 

 

 

MIMI, la petite souris

 

 

 

Et voici toute la petite bande au complet
(Blanche la souris, Isidore, Pénélope, Jade, Ambre, Alanis,
Sarah, Circé et Mimi la 2ème petite souris) 
 
 
 
Bon week-end,
sous la pluie ici,
le beau soleil n’aura duré qu’une après-midi.
 
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
 

 
 
 
 

Publié 19 février 2010 par paule1106 dans DIVERS

9 réponses à “Ours et nounours

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Kikou PauleTon courrier est arrivé ce matin, merci !!! pour la belle carte ! tu t’es donné du mal, et tout ce que j’aime : tes bellesphotos de fleur !! superbe !!Donc tout va bien … bonne semaine, bosse pas trop dur !! si tu peux !! ;-(kissCarole

  2. bonjour Paulela collection s’agrandit Ils sont tous beaux… je rigole en lisant le com de Carole et la prière des nounours loljoli billet avec ce beau fond bleubonne soirée et bon dimanche Paulebises

  3. Kikou PauleMoi aussi j’aime bien les souris, finalement, là, je me suis lancée ds une bleu ciel (sera plus grosse que les autres, c dû à lalaine) tu vois comme la laine d’Alanis … j’y suis mieux arrivée, j’avais pinaillé l’autre jour … lolDonc fallait pas te presser, ton homme a dû faire une grosse trotte … remarque que ça lui fait du bien, faut marcherc la santé !Pour les amigus, n’hésite pas à les manipuler, il faut leur resserrer les pattes vers l’avant, et en même temps, tu leurfais faire une prière … puis tu relèves ou tournes un peu leur tête, on arrive à les placer un peu comme on veut …c pas délicat, j’ai bien cousu … lolIls sont mignons, j’aime bien les revoir … j’en ai peu à moi finalement, j’vais en faire que je garderai … eh ouiun peu pour moi !!! là on cuisine, B fait une soupe de doubeurre (coucourde) et moi j’expérimente la recette d’Océane je croisles rosquillas … ça pause !! Passe un bon week-end … ici soleil, j’espère qu’il viendra jusqu’à vous … mais normalement la pluiedevrait l’emporter pour les 2 jours à venir … ;-(gros bisousC

  4. Un billet tout en couleur pour ce week-end que je te souhaite bien agréable je connaissais la première histoire j’avais dû me publlier sur mon blog à un certain moment mais merci de l’avoir fait aussi car je me suis bien marrée encore – bon week-end et affectueuses pensées –

  5. trop mimi, ah ca me donne envie d’avoir un nounours rien que pour moi lol ……….BISOUS

    MON CARNET DE VELOURS
  6. Merci pour ces quelques gouttes de bonheur.Et tes créas sont belles. J’admire tjs les personnes capables de réaliser. Moi, j’en suis incapable. Pas manuelle pour 2 ronds.Très bon week end !Biz.

  7. Très bonnes blagues, c’est bien pour se mettre en forme dès le matin.Bon weekend.Bisous.Guy

  8. Bonsoir PauleTout d’abord j’ai bien ri à tes blagues !!! ensuite, suis contente de voir mes amigus chez toi … une belletroupe … et je peux comparer les souris ! tiens mets leur les oreilles bien "face à la route" mdr !!bisouC

  9. bonsoir,dis, tu n’habiterais pas près de chez moi, car le temps est identique..lol..bien tes 2 blagues, elles mettent en forme pour le week et mes vacances !!! et oui..enfin, pouvoir se lever un peu plus tard et flâner. Bon week et à bientôt

Laisser un commentaire

