Pas le temps   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 
 
Pas le temps,
ni de faire un nouveau billet pour l’instant,
ni d’aller vous voir sur vos blogs,
(mais j’y pense  !!!!!!!!!),
alors je me contenterai
de vous souhaiter un bon week-end pour le moment.
 
Et merci de m’envoyer le soleil si vous pouvez,
car il tombe des cordes ici.
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Publié 26 février 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “Pas le temps

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour PauleJ’ai fini avec mon blog … j’y mettrai pour mes amies temps à autre des amigus, mais publier des billets intéressants, non, faut être trop consensuel, dire oui, amen, avoir les mêmes avis que tout le monde, c insupportable, donc pour ne pas me rendre malade, j’ai fermé … ma santé avant tout … la franchise que certaines disent vouloir n’est pas bien reçue, la franchise ds ce cas ne va que dans un sens … le leur … voilà, je suis déçue et déprimée, on veut en plus que je m’excuse d’avoir dit mon sentiment profond, tu parles … je n’ai pas envie de demander pardon, pardon de quoi ? allez … passe un bon wikbisous …Carole

  2. Je prends quelques instants pour te souhaiter un bon weekend, pour le moment on a un ciel bleu entre les nuages blancs et hier, les premières oies sauvages sont repassées vers le nord, le beau temps va bientôt arriver.Bisous.Guy

  3. Bisous ma Paule moi non plus pas trop le temps nous avons déménagé le 28 janvier donc encore fatigué mais je pense a toutes et tous je reviens doucement !! chez nous tempête avec pluie grrrrrrrrrrr comme c’est long d’attendre le soleil gros bisous et bon week-end

    Service-Verification
  4. Joyce, ne t’en fais pas, tu peux venir sans crainte, le soleil va arriver, Agamède m’en envoie dans un colis (enfin s’il tient parole, bien sûr !!!)

  5. Pour le soleil, il faudra patienter. En attendant, je t’envoie mon amitié.Bon week end à toi aussi et essaie de te poser un peu.Bise.

  6. Bon, après la "pluige", ce sont des cordes maintenant …J’ai peur Paule car je viens "chez toi" bientôt !

  7. bonsoir paule, chez moi grand soleil mais beaucoup de vent , il fait encore bien froid , vivement que les beaux jours reviennent, gros bisous et à bientôt! joe

  8. Alors ici, grand ciel bleu, soleil, vent frais, je te fais un colis qui part sur le câble suite à "ajouter".Bon weekend Paule.

  9. coucou paulepas grave tinquiète passe un bon week end, repose toi et prend ton temps… jpeux pas t’envoyer de soleil j’en ai pas ou si peu, un faible rayon de temps à autre qui disparait bien vite mais jpenserai à toi au cas où ! lolbises

Laisser un commentaire

