Bon week-end   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site  

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 sans oublier ceux qui travaillent
et auxquels je souhaite bon courage.
 
 
Quelques corvées m’attendent aussi,
alors je m’y mets 
et je reviens plus tard !

 

 

 

Pour le moment, ces petites primevères  traînent encore dans ma salle de bains.
Impossible de les mettre dehors, il faisait  – 5 hier matin.
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Publié 13 mars 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “Bon week-end

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci Carole, mais chez nous, pas de bourgeons pour le moment, snifffff !!!!

  2. Bonsoir PauleOk, j’ai tout noté …et mises à part la souris, et Lilas, Diana, Prune et Cynthia … elles sont toutes belles … ça te fera déjà une belle collection je pense … tu me feras une photo qd tu les auras toutes … ;-))passe une bonne nuit, ici aussi ça bourgeonne, on va voir le printemps sous peu, incroyable mais vrai !! bise

  3. bonsoir Paulej’ai de très gros problèmes avec ma connexion, très lente, j’essaie ce soir de passer un peu partout mais je n’y arriverai pas à moins d’y passer une partie de la nuit lolil fait moins froid ici que chez toi ! vivement le printemps pour tous yen a marreelles sont superbes tes primevèresça bourgeonne dans le jardin surtout les rosiers !bon dimanche Paulebises

  4. al ‘approche du printemps tu pourras les planter . elles sont bien belles !

  5. Bon week-end Paule !!Que tes primevères me plaisent, dommage qu’elles ne soient pas stabilisées, ouiiiiiiiii ça existe, et apparemment le procédé date de 30 ans, tu vois, on retarde !! j’ai cherché des sites qui en vendent, déjà trouvé 3 liens, et sur mon dernier billet d’il y a 5′ lolil y en a un qui est sympa : "la nature qui dure" vente en ligne, tu devrais aller voir, des supers compos de rose (il y a plein de choix de couleur) de taille 20 cms (un peu petit) mais aussi plus grands, j’adore … et le prix est abordable …les magasins et entreprises se décorent en arbustes et jolies compositions de roses qui durent … c cool …J’ai découvert la rose chez HyperU, la fleuriste m’a expliqué, je la connais de vue, on se parle … sympa …Bon je te signale aussi que j’ai mis des amigus sur l’album 1-5 … mais j’ai pas demandé à "le faire savoir" … Je les mettrai en adoption sous peu, réfléchis à ceux que tu voudrais …Cette semaine … j’espère qu’elle était la dernière à faire neiger, ça va s’améliorer … ici on a pas eu de neige niverglas mais triste temps, avec du vent furieux … c pénible aussi … ;-((Pour Robert Francis, en effet la vidéo nouvellement sur YOUTUBE est d’Alsace … on commence juste à le connaîtreson album n°2 est récent … sorti début mars en France, c un Californien de 23 ans …à consommer sans modération !! enfin moi j’aime beaucoup !bisous à toi, bon repos AmicalementCarole

  6. bon week, ici, enfin sous un beau soleil…mais le temps reste frisqueta bientôt

  7. Bon weekend Paule. Aujourd’hui, on se prépare pour le baptême de notre second petit fils. Après la neige d’hier matin, aujourd’hui, c’était la pluie mais elle s’est arrêtée de tomber et les températures remontent un peu.Bisous.Guy

  8. bon weekend alors chere paule!!moi,toujours mon artisanat!!!alors pas bien de temps non plusgros bisousssssssssssss

  9. Je crois que nous avons toutes du travail le week end, le boulot ingrat et non reconnu, l’entretien de la maison et le remplissage du frigo… Que je déteste ! Mais j’en ai déjà fait une partie, ouf…Très bon week end à toi aussi et prends bien soin de tes fleurs, elles sont superbes.Bisous.

    ώ ☼ Valérie

Laisser un commentaire

