Absente pour quelques jours   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
 
 
Absente pour quelques jours
 
 
 
 
 
 
 
 
Je m’absente quelques jours,
pour aller voir ma famille,
aussi je vous souhaite déjà ce soir
de passer de bonnes fêtes de Pâques.

 

Désolée de ne pouvoir passer chez chacun d’entre vous
mais le temps me manque.

 

Comme l’a écrit récemment Annie dans un  billet,
le chocolat c’est très bon pour la santé,
mais n’en abusez pas trop quand même !
 
 
 
 

A bientôt

 

 

 

 

 

Publié 1 avril 2010 par paule1106 dans DIVERS

10 réponses à “Absente pour quelques jours

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Kikou PauleRevenus hier soir, 4 jours bien passés, on est passés à Eu en allant au Tréport, c’est pas mal, mais j’ai vu en coup de vent .. comme le reste d’ailleurs .. il a flotté dimanche dans la Somme du matin au soir, puis on est arrivés à Leers, où on a dormi, le lendemain on repartait vers la Normandie … il a fait meilleur, des aventures avec les chats, Cannelle a pissé sur mon lit, une auréole de 50 cms, et je te dis pas l’odeur ! tout un rêve ! mdr !! du coup, depuis hier on range et nettoie adonf ! passé le bully-laveur sur le matelas, ouf, ça sent plus, et les lessives, les 2 couettes et les draps .. oah ! et le ménage du ccar … aspi etc ! je suis éreintée, là, on mettra une alèse sous le drap housse et je plierai ma couette ts les jours, ça sera moins attirant ! l’erreur qu’on a fait c de vouloir réutiliser la même litière la trouvant non odorante ils ne voulaient pas y aller, on a changé et pfff ils y sont allés de suite !Autrement, j’aime bien le Tréport, on a mangé devant la halle poissonnerie au Riche Lieu !! dommage que ce soit des galets !Au retour, j’ai pas aimé Trouville, Honfleur etc, déjà on peut même pas approcher car la ville est interdite aux ccars !! accueillants ces normands ! le dernier jour, on a trouvé un Routier très sympa comme d’hab ! bien mangé !! mais trop crevés ! bisous et courage pour ta semaine de reprise !

  2. une ptite pensée pendant ton absencej’espère que ton séjour est agréable*gros bisous

  3. Bisous et à bientôt .

  4. Joyeuses Pâques à vous, Paule et bon voyage ! vous êtes déjà partis, vers la famille à Chartres ! c cool !!Je viens de "survoler" le Tréport, et j’ai bien vu Criel sur Mer, que c’est beau ce coin, Mers les bains aussi, et EU, c pas vilain non plusbelle collégiale … et puis très près de la côte … En attendant ce wk là, profitez bien en famille … et gros bisous … je penserai à toi en étant au Tréport !Bisous bisous !! Carole

  5. Je ne savais pas que tu étais encore en congé. N’es-tu pas plus souvent en congé qu’au travail?Peu importe, je te souhaite une très belle fête de Pâques et de jolies vacances avec le soleil.Bisous.Guy

  6. bonne fête de pâques en famille Paule! à bientôt gros bisousjoe

  7. bon week end de paques, et bonnes vacances en famille, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  8. Je crois que j’arrive trop tard aussi. Tant pis.Très bonnes Pâques Paule et surtout bonnes vacances chez ta famille et j’espère que vous pourrez tous profiter de Paris.Un gros bisou.

    ώ ☼ Valérie
  9. HELLO PAULEJ’arrive trop tard pour te souhaiter un excellent week end de Pâques tu es déjà partie, j’viens de lire ton messageJ’suis contente que tu te changes les idées… à bientôt Paulegros bisous… pour le retour

  10. …des bisoooOOOooous!…:o)

Laisser un commentaire

