Mise au point   24 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Mise au point

 

 

 

Ce soir, j’ouvre mon blog

et qu’est-ce que je vois sur mon livre d’or ?

On m’appelle ma chérie, mon amour…

 

 

Bien sûr, c’est pour plaisanter,

mais moi je ne plaisante pas avec ces mots-là …

(NON,  je ne suis pas coincée !!!)

 

 

Et comme ce n’est pas la première fois

venant de la même personne,

ça commence à m’énerver,

alors merci de ne plus m’appeler ainsi.

 

 

Sur Internet, je ne suis la chérie de personne !

 Merci  d’en tenir compte

 

 

Ne cherchez pas le commentaire sur mon blog,

je l’ai effacé tout de suite.

 

 

Bon à part ça je vais bien

et j’espère qu’il en est de même pour vous

 

 

 Bonne soirée à toutes et à tous

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Publié 7 avril 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

24 réponses à “Mise au point

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou Paule tu as raison d’ en parler il vaut mieux mettre les choses au point les mots surtout sur le net sont si facilement employés et tres vite mal interprétéslà au moins c’ est clair :-)bises nath

  2. MDR Carole avec ton comm !!!!

  3. BON WEEK END DES ARDENNES ENFIN LE SOLEIL BIZZZZZZZ

  4. Allo my love paule (non je blague !!!) bon j’dégage !!! à bientôt Paule et bon wik !!

  5. Merci à tous et à toutes, en particulier à Chris, dont le commentaire traduit exactement le fond de ma pensée.

  6. bonsoir Paule,bonne fin de semaine et à très bientôt

  7. Ouh là là, à peine rentrée et déjà très fâchée mais tu as raison, il ne faut pas laisser passer ces choses là. Bisous. (un bisou, c’est quand même sympathique), à bientôt.Guy

  8. J’attends avec impatience ton billet ,au sujet du prénoms Paule .c’est vria que j’avais pas pensée le mettre sur mon blog mais je trouve que tu as une exellente idée.Moi je suis une Paule Cancer Ascendant verseau .et mon horoscope chinois est la chèvre ,alors on va voir si cela joue également sur les caractère…bises PAULE

  9. bonne fin de semaine paule,et oui,ne te laisse pas faire!grs bisousssssssssssss

  10. Je suis entièrement d’accord avec toi… ce sont des mots à ne pas banaliser et qui ne devraient être utilisés que par des personnes qui ont des sentiments profonds l’un envers l’autre… Bisous, Chris

  11. Comment se défendre lorsque l’on a un chien d’attaque face à nous ? Avant qu’il ne fonce sur nous, nous pouvons: Mettre devant nous un objet (sac, veste, etc…). Le chien attaque en effet l’objet mobile le plus proche de lui. A ne pas faire: fuir en courant ! Le chien est plus rapide et nous rattrapera pour nous attaquer par derrière. Dans cette situation, nous n’avons quasiment aucune possibilité de nous défendre. Le chien fonce sur nous: 1. Nous protéger en lui présentant un objet devant, ou au pire des cas notre avant-bras, afin d’éviter d’être mordu au visage ou à la gorge. 2. Avec l’autre main, frapper la truffe qui est l’une des parties les plus sensibles du chien 3. Si on a la main dans la gueule, l’enfoncer le plus profondément possible dans la gorge afin de reduire la pression de sa machoire. Cela permet juste de limiter les dégâts. 4. Si aucun de nos membres n’est mordu, saisir la peau du cou pour le contrôler. 5. On peut aussi éviter de se débattre car plus nous faisons de mouvements, plus le chien augmentera la pression de sa machoire. A éviter: 1. Frapper le crâne: le chien ne sentira rien du tout. 2. Crever les yeux: trés difficiles à viser et à atteindre dans le mouvement. De plus, même avec les yeux crevés, le chien ne lâche pas sa proie. Erwan

  12. Réponse de Paule à Paule : Je vais justement bientôt mettre un billet (il n’est pas encore tout à fait prêt) sur la signification et le caractère des "Paule", tu me diras si ça correspond au tien !

  13. bisous paule et laisse, mais tu as raison de faire le point

  14. De Paule à Paule question: "question de prénom .le caractère va savoir ,car j’ai le même genre de réaction."..§§§bises PAULE

  15. Ma Paule j’ai la même chose des mots des vidéos d’amours enfin tout quoi !!! je t’assure enfin je te fais de gros bisous mdrben oui des gros bisous d’amitié depuis longtemps hi hi hi !!!

    Service-Verification
  16. hi;hi;c’est marrant ce grand stop!bon non c’est pas cool de causer comme ça,et tu vois j’ai aperçu ce panneau du fin fond d’où je suis.bisous.al

  17. Tu as raison Paule, ce n’est pas normal d’être appelée ainsi sur son blog, on est ami(e)s et c tout … ça va pas plus loin !!! j’espère que tu vas bien, que ton voyage s’est bien passé, que t’es pas trop fatiguée ainsi que ton zhomme !!bisous à vous Carole

  18. ben bien okkkkkkkkkkk avec toi!!non mais on est la cherie de personne sauf de celui avec qui on vit!!gros bisoussssssssss

  19. oui Joe Ailes ça doit être le printemps, lol !

  20. oui Annie, c’est un mec, dont je ne dévoilerai pas l’identité, mais s’il voit ce billet, je pense qu’il se reconnaîtra puisqu’il met la même chose à tout le monde, lol ! J’ai horreur de ce genre d’allusions stupides, même si c’est pour rigoler ! Et d’ailleurs, il est déjà viré !

  21. oui, moi aussi, je reçois des messages privés un peu loufoques, je ne sais pas ce qu’on me veut mais bon,,,, il se calmera sûrement puisque je ne réponds pas, finira bien par se calmer tout seul, c’est sûrement le printemps qui le mets dans des états pareils!!!mdrrr!bonne soirée paule, bisous!!!!

  22. j’suis comme toi ça me plairait pas du tout surtout venant d’un mec.. car j’suppose que c’est un mec qui t’appelle "amour" non mais pour qui se prennent ils ces gugusses, allez hop moi je vire ! non mais !

  23. Bien !

  24. Bonsoir Paule ! j’espère qu’après ce coup de semonce , on te fichera la paix …Bizzzzz à partager avec Patrick .

Laisser un commentaire

