Pensée du jour   11 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

Un peu court comme billet,
mais je ne suis pas plus inspirée que ça aujourd’hui.
Donc il faudra vous en contenter.
 
Et puis ce n’est pas le tout,
je file bosser maintenant, lol !!

 

Bonne journée à tous et à toutes
 

 

 

Publié 15 avril 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

11 réponses à “Pensée du jour

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. j’ai lu tom com en dessous tu as tout à fait raison… positivons … on est en vie lol … quoi que …. comme tu dis c’est pas tjrs facile

  2. Je reviens un peu sur ce que j’ai écrit ce matin ; on me dit toujours qu’il faut positiver, alors je positive !!! mais il est vrai que la vie n’est pas facile pour tout le monde, vous avez raison. Mais je dois avouer aussi que je suis parfois du style "autruche avec la tête dans le sable" qui préfère ignorer les problèmes (par contre il m’arrive aussi de trouver des problèmes quand il n’y en a pas ! Compliquée la fille, je sais !) Ah et puis j’oubliais : comme il me faut une bonne demie-heure le matin avant d’émerger, et bien je dois reconnaître qu’ouvrir les yeux pour moi n’est pas vraiment un grand bonheur, mdr !!!! mais la citation m’avait bien plu ! Pour moi c’était un message d’espoir signifiant qu’être en vie est déjà quelque chose de merveilleux. Merci aussi à ceux et celles qui ont pensé à la fête des secrétaires.

  3. C’EST VRAI EN MANQUE D’INSPIRATION EN CE MOMENT…..Mdr !!!! MOI AUSSI CELA TOMBE BIEN…Lol !!..LE PRINCIPAL C’EST QUE TOUT VA BIEN POUR TOI ET TA PETITE FAMILLE. BISOUS DE BOURGOGNE.

    PAPY JEAN-PIERRE -
  4. bonjour Paule,Oui, quand les yeux ne sont pas collés…lol..et quand ce n’est pas à 5h00 du mat !!Ne nous plaignons pas, il faut ce dire qu’il y a toujours pire ! (mais aussi mieux..lol..) – bon demain soir je suis enfin en vacances, je vais pouvoir souffler un peu – bonne fin de semaine et à bientôt

  5. Bonne journée et bonne fête puisque toi aussi tu es secrétaire.Bisous.Guy

  6. Bonne fête Paule ,je l’ai su aussi sur le net que c’est la fête des secrétaires ,quand à ton billet l’image est jolie…j’ai vu que tu l’as signé ,en bas à droite ,comment tu fais ,pour créer tout ça….bises à tous et toutes , mais je pense aussi que que tout lemonde ne dois pas aimé de se lever le matin ,certain trouverais surement soulageant de ne plus se réveiller du tout ,pour ça je rejoinds l’avi s de Joe Ailes…..!!!!

  7. Bonjour Paule et bonne fête ! C’est la fête des secrétaires aujourd’hui , c’est le Net qui me l’a dit ! Alors je viens te faire un gros bisou et te souhaiter une très belle journée ! Tu crois que ton patron y pensera et qu’il t’offrira un petit bouquet ? lol 🙂

  8. Aujourd’hui, c’est un autre jour

  9. mais c’est tres bien paule!!il nous en faut pas plus!!mdrbon jeudi et gros bisussssssssssss

  10. Oui ? Bah moi je dis qu’ouvrir les yeux pour n’y voir que de la m…, ça n’est pas un bonheur du tout !Je sais, c’est négatif comme com mais franchement, ouvrir les yeux c’est aussi ne pas se cacher la vérité.Bisous Paule.

    ώ ☼ Valérie
  11. oui c’est vrai que c’est ce qu’on devrait se dire tout les matins!!! mais il y a certaines personne pour qui ouvrir les yeux le matin sur leurs ennuis ou leur maladie ne doit pas être si jouissif que ça!!!!bonne journée , paule, courage pour le boulot! bisous

Laisser un commentaire

