Bon week-end   8 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

Bon d’accord,
il est déjà largement entamé.
 
Mais tant pis, mieux vaut tard que jamais,
alors je vous souhaite un très bon week-end
 
 
et beaucoup de

pour nous réchauffer le coeur.

 

 

 

Publié 17 avril 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

8 réponses à “Bon week-end

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour Paulej’espère que t’as passé un bon week end, il a fait beau et c’etait très agréable, enfin.. nous profitons du jardinnous sommes allés à une grande brocante hier et c’était sympa…bon courage pour la reprise, bisous

  2. VU L’HEURE IL EST 19h50 ,je te dis bonne soirée et je te souhaite que tes rêves soient aussi ensoleillés que tes images….Bises Paule.

  3. Bon weekend Paule, j’ai profité de la fin de semaine pour bien avancer dans mon travail, J’ai terminé le nettoyage sous haute pression, j’ai terminé la tonte et la scarification de notre pelouse et j’ai commencé à retourner le jardin, quelques lignes pour permettre à mon épouse de planter les oignons et les échalotes. Aujourd’hui, je me repose car la semaine prochaine, on va planter les pommes de terre.Bisous. A bientôt.Guy

  4. coucou Paule et bien non pour moi il ne commence qu’ aujourd’ hui et se terminera mardi soir alors pour moi tu n’ est pas en retard :-))bise Nath

  5. Bonsoir PauleAh les belles fleurs de cognassier du Japon (ou pommier) c magnifique hein … que c’est beau au printemps … profite bien de ton dimanche, j’espère qu’il fera beau, tk pas d’avion mdr !! le calme partout … vive les volcans !!! bisous

  6. ……… fait rien, tu finiras ton weekend lundi soir…

  7. mais oui!!bon weekend a toi aussi et gros bisoussssssssssssssss

  8. Das wünsche ich dir auch liebe Paule,sonne tanken und wärme im Herzen spüren..Sei lieb umarmt und gegrüsstvon mir ….bissous d’Hamid……..;)

Laisser un commentaire

