Mes dernières acquisitions   24 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site 

 

 

Mes dernières acquisitions

 

 

 

 

Ils sont mignons n’est-ce pas ?
Ce sont les derniers amigurimis que j’ai reçus de Carole.
J’en ai 18 maintenant au total !
 
 
 
 
         
Gilles et Lolie
 
 
 
          
Ysa et Victoria
 
 
 
 

La troupe au grand complet : 16 filles et 2 garçons.
 (bon certains sont mal placés, on les voit mal, c’est dommage,
je referai la photo une autre fois).
 
 
 
En tout cas, c’est du beau travail,
moi qui ne suis pas patiente, je suis admirative.
 
 
Vous constaterez que les garçons sont en minorité,
ils ont intérêt à bien se tenir, mdr !!
 
 
 
 
 
 
Bon week-end à tous et à toutes
Le beau temps est prévu, yesssss !!!!!!
 
 
 
 
 
ça vous rappelle quelque chose ?
 
 
 
 
 
Publié 23 avril 2010 par paule1106 dans DIVERS

24 réponses à “Mes dernières acquisitions

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. c’est mignon comme tout bisous et bonne journée

  2. Je préfère de beaucoup ta collection de sujets réalisés par Carole qu’à tes souris grrrrrrrrrrrrrrrr je n’aime pas ces bêtes là ….. je sais …..les petites bêtes ne mangent pas les grosses lol – Je te sopuhaite une bonne fin de semaine – bisous

  3. Pas de souci Carole, j’ai trouvé la carte. Pour les souris, j’en ai autant parce qu’un jour on nous a vendu 2 mâles par erreur, qui bien entendu se sont reproduits (chez les souris, ça va très très vite, mdr). Il y a eu 16 petits et nous en avons donné 13 à un ami qui les élèvent et en a beaucoup ; donc de ce côté là pas de problème. Seulement, comme nous ne sommes pas très doués, nous n’avons pas vu que nous avions gardé un mâle. Quand nous nous en sommes rendus compte, nous l’avons mis avec 2 souris (des vieilles) dans une autre cage ; seulement chez les souris, il n’y a pas de ménopause, mdr ! L’une d’entre elles a eu 4 petits qui ont 19 jours maintenant ; avec notre chance, il doit bien y avoir au moins un mâle là-dedans ! enfin on verra bien !

  4. Je pense à une chose, Paule, as-tu trouvé la carte ? as-tu bien noté pour Gilles : Kdo ?? tiens en compte hein !!! sinon panpan cucul !!lol !!à++Annie en a une belle brochette , moi j’en compte 21, mais j’en oublie peut-être .. j’ai du mal à tous les retenir … bien que je notec pas évident !! j’en ai fait plus de 80, à 12 ou 13 pièce par amigu … ouille … mdr !! ça en fait !

  5. coucou pauleune belle collection, sont tous beaux… les miens sont dan s des cartons, je ne sais plus combien j’en ai ! j’adorais nicolas et pimprenelle et "bonne nuit les petits" c’était trop mignon Quel nostalgie de ce temps là ! bon week end Paule Gros bisous

  6. Hello PauleQuel rendu des amigus ! c beaaaaaaaaaauuuuuuuu ! Tu as une belle collection maintenant, et ceux ci ne font pas pipi, caca !! mdr !!Tu as le temps pour poster la lettre, mets la avec le courrier du boulot lundi … ça urge pas !!! Tu as bcp de souris, eh oui, elles vont se reproduire !!! tu en feras quoi ? c le problème !Moi je me souviens bien de Nicolas Pimprenelle et Nounours, le marchand de sable, mais j’étais déjà plus grande, cela plaisait fortà mon jeune frère (51 ans maintenant) … ma mère lui disait que le sable tombait, il se cachait la figure .. Zébulon, le manège enchanté, idem … de mon temps y avait moins de choses … et Zorro est corrolé au dentiste à mes 12 ans, fichtre !! en 65 ! Dire qu’ils le repassent !Maintenant je retombe en enfance, tu crois pas .. ?? puisque je n’arrête plus avec les ours en peluche, je suispas bien moa !!bisous, bon aprem ensoleillé, mon B est parti en vélo, il avait crevé avant, 3 x il a réparé, il y avait 3 trous, une (ou des) punaise surla route, des dingues mettent des punaises !! pfffà++Carole

  7. Dis donc, les garçons doivent être au moins bigames. Bon weekend Paule, profite bien du soleil mais protège-toi à temps avant de devenir écarlate.Bisous.Guy

  8. Il ne me manque plus que la vitrine, lol ! Bon ça avance…. lentement mais sûrement, mdr !! restons patiente ! Peut-être à Noël ????J’irai voir ton site Mireille sur Wifeo, je n’ai pas eu le temps jusqu’à présent.Bon je vais allez profiter un peu du soleil maintenant.

  9. Une fan enfant de Nicolas et Pimprenelle… tellement que j’ai appelé mon fils Nicolas… et mon bonhomme je le sunome Zébulon (il ne tient pas en place) tournicoti tournicoton… oui Joe le capitaine Troy, moi aussi j’avais un faible pour lui… Bon Week-end à tout le monde… le printemps est là et les journées sont plus longues et plus douces…

  10. tres tres jolis quoi que je ne suis pas trop nounours!!!!et oui,moi je sui plutot 3d!!!!tu as ete voir mon site sur wifeo!!bon weekend et gros bisous

  11. haaaaa! ouiiii! lynette, le capitaine troy!!!!! j’étais amoureuse de lui!!!mdrrr!

  12. Bonjour Paule ! Voilà une mignonne collection ! Avec tes vraies souris, tu dois battre le record des animaux domestiques possédés par une famille française moyenne ! Remarque pas besoin de les sortir , et pas de gros sacs de croquettes à trimbaler , mais il doit falloir une bonne quantité de sciure pour faire le ménage et ça se reproduit rapidement ses petites bêtes … Bizzz

  13. Jolie collection , , il manque le marchand de sable….Bises Paule

  14. Comment ai-je pu oublier Zorro ?

  15. ZORRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  16. L’ours Colargol, le capitaine Troy (hmmm), le bon gros toutout et mademoiselle Zouzou, princesse Sarah, les Shadoks, Saturnin, Thierry la Fronde et la sorcière bien aimée !Bravo pour tes achats !Perso j’ai eu jusque 16 lapins nains en même temps lolmais c’est fini !il m’en reste un seul et mes 2 chatsça suffit pour l’instant !Gros Bisous ma jumelle !Lynette

  17. Oui et aussi Calimero, Ulysse 31, Candy, Goldorak, Bibifoc…..et j’en oublie…

  18. il y avait aussi monsieur ed, le cheval qui parle, titus le petit lion!

  19. 17 souris, mazette!!! mon fils a deux rats domestiques blancs, et là aussi ya du nettoyage!

  20. Effectivement, ce n’est pas contraignant, pas salissant et mignon. Par contre, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que j’ai 17 petites souris chez moi, dans plusieurs cages posées sur des petites tables sur lesquelles elles peuvent se balader (ne vous inquiétez pas, elles ne sautent pas des tables et ne courent pas dans la maison !). Une pièce leur est réservée, et là, évidemment, il y a du nettoyage à faire très régulièrement. Marc, tu n’as pas tout cité, il en manque et je crois que tu t’es trompé (mdr !)

  21. Ouiiiiiiiiiiiii c’est ……… Aglaë et Sidonie ! ou alors la maison de Toutou………… Babar peut-être ? hummm Polux, Margotte et Zébulon… voilà c’est ça !

  22. c’est adorable comme collection, il y a eu une époque (lointaine!!!lol!) j’en confectionnais au crochet des petits oursosns habillés!!!! pompompompompom!!!! le marchand de sable est passé, bonne nuit les petits!!!!! bisous

  23. En voyant le titre je pensais à des cochons dinde…ou des lapins ect….enfin de compte ce n’est pas contraignant,pas salissant , pas bruyant…impec..!!!! et c’est mignon…Mdr..!! Bisous de Bourgogne…Bon week end

    PAPY JEAN-PIERRE -
  24. Jolie collection Paule. Bon WE et de gros bisous

Laisser un commentaire

