Avis de recherche   29 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site 

 
 
 
Avis de recherche
 
 
 
 
 
 
 
Il va falloir que vous m’aidiez,
car j’ai perdu quelqu’un
qui compte beaucoup pour moi !
 
Je vous mets sa photo en dessous,
peut-être l’avez-vous rencontré ?
Si oui, dites-moi où il est,
c’est vraiment très très très important pour moi
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
Oui il a disparu sans explication,
qu’est-il devenu ?
 
 
Depuis son départ, nous ne voyons plus que la pluie,
mais bon, ça va, on l’a assez vue !!!!!!!!
On a besoin d’elle aussi, mais quand même,
trop c’est trop ! Clin d'oeil
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Le moins qu’on puisse dire,
c’est que ce n’est pas très réjouissant
quand on regarde dehors…
quelle grisaille !!!
 
 
Alors je vous mets une photo aux couleurs bien vives,
et vous souhaite un bon week-end à tous
 
 
 
 
 
 
 
Je ne sais plus où j’en suis dans mes visites,
je patauge complètement, mdr …
Bon l’essentiel c’est que je ne me noie pas !
(mais avec toute cette eau,
il faut que je fasse attention !)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié 15 mai 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

29 réponses à “Avis de recherche

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. le revenant: hou;hou…… bein,tu peut supprimer ton avis,il est revenu lui aussi, peut être pas pour longtemps(mon amour de la pluie,hi,hi) mais bon le froid,lui partit.et moi aussi,bon week end,et tu fais toujours pleins de choses,je suis ébahit. Bbisous . al

  2. Oui, on l’a enfin retrouvé depuis hier soir ! Yessss !!! Et j’en ai un peu profité. Bon week-end à tous, je n’ai pas le temps de faire de nouveau billet aujourd’hui, peut-être demain ?

  3. haaaaaaaaaaaa!le soleil revient!!!!!efin!!!je te souhaite un bon weekend avec des gros bisoussssssssssss

  4. Bon weekend de Pentecôte sous le soleil que tu as réussi à retrouver (enfin je l’espère) car chez nous, il est bien présent Bisous.Guy

  5. Alors, tu l’as retrouvé ton soleil ???? ici il est bien installé et j’espère qu’il le restera !!bon week-end

  6. Kikou PauleOuf, le soleil est là, enfin !! ça fait un bien .. Passe un bon wik de Pentecôte, tu as déjà commencé ce vendr. aprem .. bise

  7. Il est à Paris aujourd’hui (et depuis plusieurs jours en fait ) et il crame fort !J’ai pris un coup de soleil lolIl faisait presque 28 cet après midi !Vive Paname na na nèèère !Gros Bisous ma Potine !

  8. J’espère que tu as retrouvé celui que tu cherchais …lol ….Il doit être maintenant chez tout le monde …enfin ….Bizzz et bonne soirée

  9. Kikou Paule ..Contente que le gif te plaît .. le soleil n’est pas encore bien revenu ici, c nuageux mais plus tiède, tjrs ça de gagné !Tu crois pas que MSN ns prépare une nouvelle mouture ce qui expliquerait les soucis en ce moment … Ma hanche … ça va mieuxcar je fiche rien et me gave d’anti-inflammatoire … je me suis renseignée hier sur le net, j’ai voulu voir l’opé sur youtube, j’ai faitun tcho malaise .. très gore !! brrrr et y a 5 semaines de piquouzes anti-coagulantes mais sous-cutanées .. moi qui déteste tout ça, je supporte pas .. très froussarde en plus .. pouf pouf .. bon j’attends, y a plein d’ennuis possibles, usure, descellement, infection, suivi médical, radios, antibio dès la moindre infection dentaire ou autre dans les 2 ans qui suivent la pose … tu vois, pas simple ..et faut faire attention à pas se luxer (déboîter) pas porter de poids, pas faire ceci cela .. pas la panacée donc … bise, profite bien s’il fait plus ensoleillé, et promène toi, c super de pouvoir marcher à son goût … à plus

  10. Merci Alain, il est bien arrivé, c’était super !!!!!!

  11. je t’envoie un rayon de soleil des ardennes il est tres chaud bizzzzzzzzzzzzzzz

  12. Oui depuis samedi, rien ne fonctionne correctement ; impossible d’aller sur certains blogs ou bien il faut s’y reprendre à plusieurs fois, ce que j’ai fait hier et j’ai réussi à faire ainsi quelques visites, mais très peu en fait. C’est vraiment énervant et on a envie de tout balancer par la fenêtre… Bon sinon, le soleil, cet ingrat, était de retour aujourd’hui, ça fait plaisir. Comme dit plus bas mon amie Paule, l’infidèle est revenu, lol !Sandrine je retourne voir tes petits nounours dès que je peux et Carole merci beaucoup pour le gif et soigne toi bien surtout. Bonne soirée à tous et à toutes.

  13. Hier rien n’allait sur MSN, pas d’accès aux blogs, c’était laborieux !

  14. Bonjour PauleBonne semaineTu vois à force d’implorer le soleil, il est de retour .. et c prévu, les températures vont remonter !! ouf ..Cela dit, j’ai mal à la hanche comme jamais, une crise d’arthrose qd on est parti en ccar, mais ça passe pas, aggravation de mon cas, suis bonne pour la prothèse sous qqs temps .. j’essaye de tenir mais c pas évident, ils me disent que je suis "trop" jeune encore … y a que patience à prendre, car une prothèse dure entre 15 et 20 ans soi-disant … on verra .. http://img8.hostingpics.net/pics/10599paule__d_11.gifbisous et bonnes promenades si tu en fais.

  15. Bonjour Paule,Joli billet, oui y’en a marre de cette pluie même pour nous dans le sud !!soleil pour tout le monde à partir d’aujourd’hui, espérons que ça va durer!! joli blog et joli Océan !! tu as une belle collection d’amigurimi !!Bisous et bonne journée sandrinePS merci pour toutes les belles photos de ta région en particulier Haguenau !!

  16. Ton cher disparus t’a fait des infidélités il est venu sur ma demande ,pour me réchauffer ,il m’a dit qu’il avait fort à faire ,car les nuages et la pluie ont tellement envient de survivrent ,qu’ils en sont devenus très belliqueux…..alors ton chère disparus fait des percés mais il m’a dit qu’il n’est pas encore assez fort pour lutter …..mais ne t’inquiète pas ,il prend des forces aux assords (je suis pas sur de l’orthographe mais tu comprends….)et il va revenir pour faire leur fête à tous ces belliqueux ….de sa part garde confiance ,il constitue son armement….pour revenir plus fort …..Bises Paule

  17. Bonjour tout le monde ! Moi aussi je l’ai aperçu ce matin mon cher disparu, mais il n’a pas eu l’air de se plaire chez nous car il est déjà reparti, c’était une visite éclair, tant pis on fera sans lui puisque c’est comme ça. On ne peut pas l’obliger à rester contre son gré ! Bon sinon j’ai un mal de chien à aller sur vos blogs, je ne sais pas ce qu’ils fabriquent encore sur Spaces Live, alors j’abandonne pour le moment, pas envie d’arriver complètement stressée au bureau demain, lol !!!

  18. Je suis en retard sur tout tes autres amis pour te souhaiter un bon dimanche. Très tôt ce matin , j’ai aperçu ton cher disparu mais il n’est pas resté très longtemps. Tant pis, on va encore l’attendre, quand il aura terminé sa fugue, il va revenir.Bisous.Guy

  19. ahhhhh tu l’as dit où est donc passé le soleil… je me demandais de quoi tu allais parler ! j’avais pas deviné !on en a marre de ce printemps inexistant, c’est fatigant ! aujourdhui encore grisaillepasse un bon dimanche quand mêmebise

  20. C’est encore mitigé patience il va revenir bisous

  21. Bah chez moi personne n’a payé la rançon ou alors il boude !! c’est pas possible ça !!!Bon sinon j’arrive ! mais en plus ça débloque aujourd’hui sur Spaces !

  22. bonsoir,Et bien j’en ai attrappé un gros bout hier et me le suis gardé un peu aujourd’hui – Allez, comme je suis de nature à partager, demain je te l’envoie et garderai un peu de pluie avec moi !Bon, état de tes passages : je ne t’ai pas lu sur mon dernier billet…lol… à bientôt et bon dimanche

  23. Il revient timidement. Qui a payé la rançon ? lol

    ώ ☼ Valérie
  24. Pas de souci Ayda, ce sont des choses qui arrivent !Bon rétablissement Marquise.

  25. Oups, excuse moi Paule, je t’ai confondu avec Dom…Mais ce que j’ai dit reste valable 😉

  26. Ton disparu était de passage ce matin à Paris Dom. Un moment euphorique, trop court hélas. Pis il s’en est allé aussi sec, Dieu seul sait ou il est à cette heure ci. Il faut dire qu’il aime se faire desirer ton loustic, donc ne désespère point et garde la tête hors de l’eau :-).Bon week end. Bisous.

  27. il fait froid c’est certain, j’espère que le temps vas se rechauffer aussi, je sors d’une opération en sortant de l’hopital, j’ai dejà attrapé une angine et une gastro, je suis ko et je me remet doucement de tout ca, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  28. Ok Joe, je retiens mon souffle et j’arrive chez toi, lol !!

  29. chez moi pas de pluie mais un temps gris, hier soleil mais il fait un peu frais quand même!!! je désespère de le voir s’intaller pour de bon notre ami le soleil!!!!merci pour ces jolies fleurs colorées, ça égaye un peu!!!!!bon week-end , c’est en apnée que tu arriveras jusqu’à tes amis!!!prends ton souffle!!!!lol bisous!

Laisser un commentaire

