Mes derniers montages   5 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pas grand-chose de nouveau à raconter.

Je mets juste un album en ligne

avec mes derniers montages.

 

 

Comme vous pourrez le constater,

je ne suis pas très productive,

puisque je n’ai réussi à en faire que 45

entre fin janvier et fin mai.

 

 

Heureusement que je suis plus rapide au travail,

parce que sinon j’aurais des soucis à me faire, lol !

 

 

Bonne soirée à tous et à toutes

 

 

 

Rajout du 17 octobre 2010
Pour voir l’album, cliquez ici :
http://cid-60fe59741c17f195.photos.live.com/browse.aspx/Mes%20montages%20n%c2%b08

Publié 27 mai 2010 par paule1106 dans Créas, montages

5 réponses à “Mes derniers montages

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bon week-end à vous, Paule, et bonne fête des Mamansbisoushttp://img7.hostingpics.net/pics/727768fm_12.gif

  2. Tu es plus douée que moi , à chacun son truc – Ici un temps de chien et juste chaud – je te souhaite un agréable week-end – amicalement – Océane

  3. bonjour paule avec leurs trafics on est bloqué de partout…bon moi les crea et les peintures c’est pas mon truc jje suis plutot dans le sport..je me suis mise a courir mnt je ne vais plus en salle et depuis presue huit jours je regarde le tennis sauf quand je travaille j’espère que tu vas bien…?????je t’envoe de gros bisous de coeurkirdy

    °°°¤¤¤KIRDY
  4. Bonsoir PauleTu as de l’inspiration pour tes montages, j’ai regardé la fin de l’album, beaux montages … il faut de l’idée …Pour ma hanche, rien à voir avec le temps qu’il fait, juste un problème mécanique .. elle n’est plus ronde depuis longtemps … et j’ai de l’arthrose, usure du cartilage dûe à ce problème .. je prends + d’anti-inflammatoires et je marche peu ! j’attends !!Avant-hier soir, on a eu un de ces orages, j’ai cru le déluge ! d’ailleurs mes voisins ont vu leur talus retenu par unebâche, se retrouver en bas et coulée de boue ds la rue aussi … il avait fait tellement chaud, et maintenant, 10° ce soirfait presque froid .. le monde à l’envers … on a tt détraqué oui !!!!Bisous, j’espère que tu vas bien !! bonne nuit et bonne fin de semaine ! le retard à cause de lundi a fait qu’on a couru depuis mardi … (pauvres inactifs !!) tu verras qd tu en seras … pas plus de temps finalement ! on en fait tant et plus … On a fait l’achat de 2 gds stores-banne pour protéger le ccar du soleil (et de la pluie aussi) … quelle équipée, ils font 3,80 m chacun, on les a ramenés ds le ccar, mais dégât sur le sol … un gros rouleau a griffé la peinture … merdum !! bon, B réparera, mais ce ne sera plus comme avant : neuf !! snif !!à bientôt, bisou

  5. très jolie montage Paule, moi non plus je ne suis pas très productive, cette année je n’ai fait que deux tableaux, j’ai plein d’idées, du temps, mais pfff! le principal, c’est de se faire plaisir!quant à la sitation oui, tant qu’on garde les pieds sur terre si on monte trop haut dans le rêve, la chute est rude!!!lol!bonne nuit , gros bisous!

Laisser un commentaire

