Sean Paul feat Zaho   17 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
Sean Paul feat Zaho
Hold my hand
 
 
 
 
  

 
Juste un peu de musique
parce que je n’ai pas plus d’inspiration que ça pour faire un billet
et puis aussi parce que j’aime bien.
 
 
 
Bonne soirée
 
 
La vidéo que j’avais mise hier a été désactivée entretemps,
je l’ai changée ce soir,
en espérant que celle-ci ne sera pas désactivée à son tour.
(elle est moins bien car on voit toujours la même photo,
mais tant pis !)
 
 
 
 
 
Publié 1 juin 2010 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

17 réponses à “Sean Paul feat Zaho

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je ne sais pas Annie, je n’ai pas approfondi…

  2. c’est pas mal comme musique… un mélange d’africain non ?

  3. Merci Carole, toi t’es une rapide ! aussitôt dit, aussitôt fait ! (pas de procrastination chez toi, mdr !)Bon Kirdy, t’as vu, c’était pas la peine de stresser, il a gagné Rafa !!

  4. Bonjour PauleJe passe t’avertir que le colis est parti à l’instant son n° 8N 047 646911 4il devrait te parvenir mercredi soirJe t’en souhaite une bonne réception et t’envoie un gros bisoubonne semaine

  5. bonjour paule merci d’etre passer euh je vais mettre un autre billet trés bientot mais je continuerai a passer chez tout le monde et a sduivre les coms chez moi comme je le fais actuellement mais je sais que j’ai aussi besoin de souffler…mes billets je les prépare a l’avance je les peaufine du mieux que je peux et cela me prends du temps…j’essaie de les rendre plus beau pour moi d’abords ainsi que pour tous……BISOUS et bon matchje suis un peu stresser j’adore rafael nadal……..kirdy

    °°°¤¤¤KIRDY
  6. Hello PauleBon ! tu as une excellente raison de te promener, donc soigne toi et fais nous de belles photos, c embêtant l’ostéoporose !et prends bien le soleil, c bon pour les os, je me dis que c le manque de vitamine D qui m’a collé cette maladie de hanche, là, tour en vélo électrique, mais non, j’ai trop mal qd je pédale même facilement puisque aidée !! tu parles, ma hanche est "carrée" … un de ces jours, je pourrais plus et j’irai me faire rafistoler. Encore tenir un peu, qqs années, bien qu’après je serais encore plus vieille … zut quelle vie !Il fait beau, un peu couvert par moments, j’espère que vs profitez bien de votre beau jardin !!à+Bisous

  7. Non non Carole, je ne cavale pas partout uniquement pour mettre des photos sur mon blog. La vraie raison, c’est que je dois marcher une demie-heure par jour ; donc je me balade le plus que je peux, mais comme je déteste me balader toujours au même endroit, je change. A cela s’ajoute que j’ai toujours mon appareil photo avec moi et que je ne perds aucune occasion pour prendre des photos ! Pour les 3 amigurimis, c’est ok. J’avais du mal avec le slide aussi, ça ramait.

  8. Hello PauleJe me demandais tantôt si tu allais partout ds ton département rien que pour mettre plein de photos sur ton blog, et si tu ne te stressais pas avec cela ? bien que j’apprécie bcp tes photos, faudrait pas que tu "cavales" partout à contre-coeur .. si tu le fais par plaisir, j’ai rien dit .. mdr !Oui, j’ai eu une carte d’Annie, le net doit lui manquer !! mais c pour la bonne cause, qu’elle doit être contente au calme !! et tu l’as dit, elle est surbookée, c du boulot de tout organiser, ranger ouf !!J’ai vu pour les 3 amimis que tu as réservés, j’ai noté Ondine, Iphigénie et Daphné, okay !!! ça va pas déranger Annie, elle les a vus mais aucun ne lui plaisait, et l’album 1-7 amigus dispos, je l’ai fait pour qu’elle voit bien tout facilement, car le slide ne lui convenait pas … ;-))bonne nuit, je pars voir Ruquier, il y a de gros éclairs, pourvu que l’orage qui s’annonce ne soit pas trop violent !!bisou

  9. vraiment bien Zaho et Sean Paul, ns avons des goûts musicaux assez similaires ;-))

  10. Peu importe la photo, je viens d’écouter tout le morceau qui m’a plu instantanément, pourtant je ne connaissais pas du tout .. très entraînant, moi j’adore !! Si tu ne cliques pas sur View Street dans lieux (ds barre latérale) Google Earth est nettement moins intéressant ! j’ai fait un retour sur tous les lieux de ma vie, comme ça, pas besoin d’aller voir de visu, comme on voit à fin 2007, ça fait pas longtemps, ts les changements ! vraiment bien ce moyen de voyager dans le temps et l’espace !! les blogs : tu l’as dit : ça n’intéresse pas gd-monde … pareil pour moi, donc j’en ai un peu marre en ce moment, j’ai envie de laisser tomber … on verra mais … c beaucoup d’investissement pour pas gd-chose !Mes photos oui, bizarre les diapos que j’avais passé un temps fou à scanner, bcp sont sous forme de logo fichier.TIFF et ne s’ouvrent pas ! tant pis … c pas grave .. bise à toià++Carole

  11. Et bien désolée, hier soir elle fonctionnait pourtant, je vais voir si j’arrive à en trouver une autre….

  12. Hello PauleTa vidéo a été désactivée sur demande, c de + en + souvent le cas … on est plus libre de rien … snif …Bonne soiréebises

  13. oui,la misique adoucit les meurs ,on dit!!mdr!!moi aussi j’aime bien!!!et l’inspiration comme tu dis n’est pas toujpurs au rendez vous!!bon mercredi et gros bisous

  14. Bonne musique – merci de nous la faire partager – bonne journée à toi – bisous

  15. bjr je ne peuxs ecouter la musique tot ce matin mais je reviendrais merci quand meme pource partagegros bisous pour toikirdy

    °°°¤¤¤KIRDY
  16. Bonne soirée à toi ..moi je booste pas mal au boulot en ce moment…alors l’inspiration sera aussi pour plus tard …bizzzz

  17. idem en ce moment!!! j’aime bien ce morceau, c’est entraianant! bonne soirée paule bisous

Laisser un commentaire

