Nouvelle version   29 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

Vous en pensez quoi

de tous ces changements ?

 

 

 

Pour le moment, on patauge tous un peu mais j’ai quand même trouvé quelques points positifs :

 

 

         On est prévenu par mail des nouveaux commentaires, mais d’un autre côté, la boîte mail se retrouve vite encombrée.

 

         On voit aussi sur notre profil le premier et le dernier commentaire de notre billet.

 

         On peut toujours voir les commentaires récents à partir de l’Accueil (http://home.live.com) dans

« Autres actions » – « Afficher les commentaires récents »

 

 

 

 

Les points négatifs :

 

 

         On ne peut plus mettre d’images dans les livres d’or

 

         Impossible aussi de mettre de longs commentaires. Si on est bavard(e), il faut couper le comm en plusieurs parties, pas très pratique ! (Le mieux, c’est encore de le taper dans Word ou Works et de faire un copier/coller ensuite).

 

         On n’a plus accès aux stats.

 

 

 

 

Certains ont perdu des amis, d’autres n’ont plus accès à leur blog, il faut espérer que ce n’est que provisoire.

 

Ce qui surprend aussi, c’est que les commentaires les plus récents sont tout en bas, il va falloir s’y habituer.

 

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

Mes nouveaux petits amigurimis

(Daphné, Iphigénie et Ondine) 

 

 

Merci Carole

 

 

Quand j’aurai le temps, je les mettrai dans un album photos,

car j’en ai 21 maintenant

 

Une belle collection !

 

 

Bonne fin de soirée

 

 

 

Publié 10 juin 2010 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

29 réponses à “Nouvelle version

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. gros bisous. Araan.

  2. et comme ma connexion rame, c’est très pratique pour moi !

  3. de toute façon, si on ne veut pas être prévenu(e) par mail, on peut désactiver… moi j’ai laissé, je trouve cela bien pratique, d’autant plus que je n’ai pas accès au blog du bureau mais à la messagerie oui.

  4. moi j’aime bien cette nouvelle version, les mails me paraissaient bizarres au début mais en fait c’est bien ainsi on est pas obligés d’ouvrir son blog pour voir les coms ça va plus vite

  5. re-coucou !Bon, je vais voir un peu tout çà, car j’étais un peu hors circuit depuis 15 jours !Je comprends donc pourquoi je ne pouvais te mettre mon image de Joyeux anniversaire, dommage…Je vais voir pour le reste !! J’ai fait un billet hier, à toute vitesse, mais n’ai pas eu le temps de me pencher sur les nouveautés, d’aller consulter les billets…>Je file, le boulot m’attend !

  6. oui bien sûr, on peut mettre le lien de l’image et ensuite l’enregistrer dans son PC, mais l’image n’apparaît pas directement sur le livre d’or, ce qui est dommage ! Finalement, il ne sert plus à rien ce livre d’or !

  7. Un peu perdu avec leur nouvelle version , pour une image sur le livre d’or il doit bien avoir une solution il suffit de la trouver .Bisous Paule bon week end

  8. Kikou, j’ai vu ts tes coms, merci !! tu sais je fais plus autant de créas graphiques cause amigu et nounours ! mais j’aimais bien !je les ai placées ds l’album pour que les amies les prennent si elles veulent !

  9. Slt PauleIl est amateur de foot ton zhomme ? Alors ton anniv s’est bien passé ?, je t’envoie de gros bisousà+

  10. UN NUAGE EST PASSE AU DESSUS DE LA BOURGOGNE POUR RAMASSER MES BISOUS ET LE VENT LES A POUSSE JUSQU’A TOI POUR TE SOUHAITER UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE PAULE…BON WEEK END

    PAPY JEAN-PIERRE -
  11. Merci à vous tous, je viens juste de rentrer, mais des choses à faire dans la maison avant de me jeter sur l’ordi, lol !Non le fait de taper ses comms dans Word ça ne change rien à la longueur du commentaire, sauf qu’on est sûr(e) de ne pas être obligé(e) de tout retaper si ça se plante !

  12. pour l’album amigu, fais à ton aise, y a pas le feu !!

  13. moi je poste dès 3 lignes … C désagréable de saucissonner les coms, mais bon, tant pis ! Pour le foot, je déteste, pourtant j’avais aimé en 98, mais là, je connais plus les joueurs, et je les trouve super jeunes, (et moi super vieille ! :-(B va m’en faire baver, il est déjà devant AFS Mexique depuis le début, quel emmerdeur ! + fana que lui tu meurs … pfffbise et bon week

  14. j’ai vu tes coms, fallait pas te presser ! ça urge pas ! T’as bien fait d’aller en balade !! c agréable …Je me demande si ça change gd chose de taper les coms ds Word ou autre, je pense pas, c juste une question de nombre de caractères, tu crois pas ?

  15. j’ai mis une image (elle se voit à peine) c en bleu … clair très clair !!

  16. http://img8.hostingpics.net/pics/18316paule_30.gifBon anniversaire Paule, mes voeux les plus sincères !!! bisous

  17. Je crois qu’aujourd’hui est un grand jour alors je me permets de te souhaiter un très bon anniversaire avec tout plein de bisous. Passe une excellente journée avec tous les personnes que tu aimes.A très bientôt

  18. J’ai constaté que pas mal de permissions ont été remises à "moi seul", il faut donc les revoir et faire glisser le curseur sur d’autres autorisations (amis, amis et leurs amis, etc)Depuis la nouvelle version, j’ai réussi à ajouter un nouvel album photo.Bonne journée et gros bisous.Guy

  19. c est vrai que l’on perd ses reperes va falloir quelques jours pour s’y habituer mais vu que je ne suis pas trop ces jours ci sur mon blog vas me falloir un peu plus de temps, oui j’ai remarqué tout ce que tu y dis et meme que tu m’en à appris un peu plus lol bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  20. Travaillant toute la journée avec l’ordi, j’ai l’habitude des mises à jour régulières qui parfois modifient sérieusement la manipulation des logiciels. Donc pas d’a priori sur cette nouvelle version. Mais j’ai perdu mon livre d’or. Ceci dit, si on ne peut plus mettre d’image, la fonction perd beaucoup de son intérêt. Je vais aller sur le tien quand même car je n’ai pas oublié que nous sommes aujourd’hui le 11 juin… 😉

    ώ ☼ Valérie
  21. Je viens de tester un truc, 6 lignes de commentaires tapées dans Word (en times new roman, taille 12) sont refusées. 4 lignes sont acceptées (ou 5 ???)

  22. Lynette, j’espère que ça va vite s’arranger et Joe je vais aller voir si j’arrive à te mettre un comm !Carole fait partie des privilégiées, comme moi !

  23. bsoir Paule, moi je ne me plains pas, j’aime bien !! on voit mieux ce que les autres font, et ces mails qu’on reçoit, moi ça m’botte !je vois les 3 amigus qui te sont bien parvenus ! tu en as 21 ! tu commences à avoir une belle collection.bonne nuit ! bises

  24. bonsoir Paule, comme tout le monde, je m’adapte, pour l’instant ça va, pas trop de problèmes si ce n’est mon amie grenadine qui ne pouvait pas me mettre de comm, je n’ai pas de nouvelles pour l’instant, je ne sais pas si c’est réglé!! à chaue changements c’est la panique mais après on s’adapte!!!bonne nuit Paulegros bisous!

  25. Ben on est déjà presque tous sur Face book et ici maintenant ça ressemble comme deux gouttes d’eau mais en moins bien !Gros Bisous

  26. j’ai des contacts que je ne voulais pas et mes meilleurs contacts sont partis je ne sais ou !!!! Lol le vrai bordel partout merci Windows

    PAPY JEAN-PIERRE -
  27. Ma pauvre Lynette ! oui j’ai de la veine. J’espère que ça va vite s’arranger pour ton blog ! J’ai comme l’impression que beaucoup ont des problèmes.. mais comme tu dis Jean-Pierre, on est obligé de faire avec, mais je crois aussi que beaucoup vont quitter Windows Live.

  28. La vrai cagagne dans nos espaces Paule …Nous n’avons pas le choix et sommes obligé de faire avec ..Très bonne soirèe Bisous de Bourgogne

    PAPY JEAN-PIERRE -
  29. Quand on pourra me laisser des coms je t’en reparlerais lolPersonne ne peut me laisser de coms !A part ça … ça va !Je suis allée sur le site d’aide de Windows ben je peux te dire que c’est le gros bordel lol …Impossible de paramétrer mon blog et nous sommes des centaines dans ce cas !Donc en tant que Gauchère Gémeaux tu as de la VEINE !Gros Bisous

Laisser un commentaire

