Un hamburger géant   15 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

  

 

 

 

  

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

 

Australie :

un hamburger de 90 kg dans notre assiette !

 

 

 

 

 

Un restaurant Australien propose de vous cuisiner un hamburger de 90 kg !

 

Si cela vous tente, vous avez intérêt à réserver assez tôt.

En effet, il faut prévoir 12 heures de cuisson pour le préparer.

 

Voici les ingrédients qui le composent :

120 œufs,  un steak haché de 81 kg, 150 tranches de fromage,

2 kg de laitue, 2,5 kg de tomates et 1,5 kg de betterave.

A cela s’ajoute une sauce spéciale

et le tout est mis entre deux gigantesques pains au sésame.

 

Le plus dur, c’est de retourner le steak.

Il faut 4 personnes pour y arriver.

 

Le précédent record était détenu par un restaurant du Michigan ;

leur hamburger pesait 84 kg.

 

Pour que ce nouveau record puisse être homologué,

le hamburger a été inclus dans le menu du restaurant pour l’année prochaine.

Si vous voulez tenter l’expérience, cela vous coûtera 1.000 euros.

 

 

 

Bon appétit !!!

 

 

 

Personnellement pour 1000 euros,

je préfère m’offrir autre chose qu’un hamburger géant !!!

Et vous ?

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Publié 14 juin 2010 par paule1106 dans ACTUALITES

15 réponses à “Un hamburger géant

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. gros bisous. Araan.

  2. 1000 euros un hamburger géant ? c’est du n’importe quoi ! sont fous ces australiens et ces arméloques

  3. Kikou PauleTu vas bien depuis que t’as pris 1 an ? et par ce beau week-end venteux et frais .. bise et passe une bonne soirée

  4. Bjr PauleC vrai que nous sommes tous déçus par la prestation des bleus contre le Mexique, mais sont trop mauvais depuis longtemps, on s’en doutait un peu !! ton fils est furieux, ben oui, c normal !! l’entraîneur est fortement en cause !! on n’est pas là de revoir les exploits de 98, j’ai regardé le match, y a pas photo avec l’équipe Zidane !bonne fin de semaine !! bizzz

  5. Oui c’est vrai, le matin, c’est pas trop appétissant ; j’ai mis trop tard mon billet hier soir, ce qui fait que vous y avez eu droit au petit déjeuner ce matin pour certains, lol ! Malheureusement, j’ignore s’il existe des croissants géants ! sûrement je pense ! Ton idée est bonne Marquise, ils feraient mieux de le partager pour ceux qui meurent de faim.

  6. Hello PauleMoi c pareil, je préfère autre chose qu’un hamburger géant, j’en ai assz mangé à Mc Do, et j’en ai assez pour le moment !!On préfère le buffalo ! bien que ..Pour l’erreur c pas grave, mais je préfère le dire ! j’suis pas vexée du tout, juste que ça peut poser problème !! Pour le code postalet le reste : tout était bon !! mdr !!bon aprem Paule, t’es pas trop occupée pour pouvoir publier un mardi !bizz

  7. c’est vrai que le wrap au mac do j’en ai pris cela a bon gout jusqu’au jour ou il vont encore nous dire que ce n’est pas bon lol, autrement un hamburger de cette taille c’est pour gargantua mais je ne crois pas qu’il existe et tant de gens dans ce monde meurt de faim, alors il serait bon qu’il le partage tout simplement bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  8. bonjour Paule,oups…faut vraiment avoir un sacré appétit ! et une bonne et grande bouche…lol..un peu écoeurant quand même ! et tu as raison, pour le prix…je préfère utiliser mes sous autrement !bonne journée et à ++

  9. BEURK AUSSI.pour 1000euros ,je préfère partir en voyage…Bises Paule

  10. Je ne mange que deux petits hamburger quand pour de bonnes raisons, mon épouse n’a pas le temps de faire autre chose à manger.Bisous.

  11. non, moi quand je vais au macDo, je prends un petit wrap, le hamburger, je sais pas mais j’arrive pas à en manger, quand je sais tout le poison pour la santé et la ligne!lol!bonne journée Paule gros bisous!

  12. Moi aussi. Et avec 1 000 €, ça serait autre chose que de la nourriture dont les plaisirs sont éphémères.Mais je goûterais bien de ce hamburger quand même. Le boeuf australien vaut peut-être le détour.En attendant, je vais allez me payer un bon café !Bisous.

    ώ ☼ Valérie
  13. euh le matin pas bien appetissant devant mon bol de café mais bon…je prefère une paella geante mais fallait le faire mais bon les ricains ils font tout en trroisième dimensionq…BISOUS POUR TOI kirdy

    O.o°• kirdy•°o.O
  14. Bon moi j’avoue que de temps en temps, j’aime bien manger un petit hamburger, mais pas de cette taille, mdr !

  15. bleurk!!!! déjà en petit c’est pas génial alors en gros comme ça , ça me donne des nausées!bonne soirée Paule, bonne nuit et gros bisous!

Laisser un commentaire

