Pffffff !!!!!!!!   19 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
Hello !
 
 
J’ignore si j’arriverai à publier ce billet,
car depuis hier, ça débloque complètement.
Est-ce que vous avez aussi des problèmes ?
 
 
Hier soir, impossible de me connecter à  mon blog et à mon profil.
Aujourd’hui cela fonctionne,
mais pas moyen de mettre une photo sur mon billet
 
 
Je vais essayer de passer sur vos blogs,
en espérant que cela va fonctionner.
 
 
ça devient vraiment pénible en ce moment !
J’avoue que je commence à perdre patience, grrrrrrrr !!!!!!!!!!!
 
 
 
 
Bon week-end à tout le monde
 
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J’ai quand même réussi à la mettre ma photo !
mais pour cela, j’ai été obligée de la mettre d’abord sur mon hébergeur d’images !!
 
Faut ruser quand on veut arriver à ses fins !
 
 
 
 
 
 
Publié 25 juin 2010 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

19 réponses à “Pffffff !!!!!!!!

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Slt PauleOui, si ta mère a eu sa 1ère prothèse qqs années après ses 47 ans, ça fait vers 50, et son dc à 69, entre temps moins de 19 ans pour l’usure … et c vrai aussi que des progrès ont été faits mais rien n’est parfait, ne s’usant pas, solide et ne se descellant pas au bout de 15/20 ans, alors ? j’attends .. Tjrs gd beau mais je cafarde … c la vie !bon dimanche et bises

  2. et bien merci à toutes et à tous, vous avez raison, restons calmes ! ça a l’air de fonctionner aujourd’hui, mais bon, je viens aussi seulement de me connecterCarole, tu as raison, c’est bien une hémérocalle, j’ai vérifié sur internet (j’ai pris la photo au Parc de l’Orangerie la semaine dernière).

  3. à vrai dire je n’en sais rien car je n’etais pas connectée, mais je ne doute pas qu’il y ai des problèmes car ca dure depuis un moment, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  4. coucou Paule, je suis rentrée cette nuit , ce matin tout va bien, pas eu de problèmes! mais je suis tellement bien en ce moment que rien ne peut venir entacer cela!!!!m’en fout de tout ça!bon week-end et gros bisous qui claquent!

  5. haaaaaaaaaaaa ma paule!!moi aussi je perd patience!!des fois pas moyen d’ouvrir les blog des amies!!!!ce matin ,ça va!!!!mais ils nous enrevent vraiment!!!!j’aimais mieux avant!!!!et puis ces espaces ça ne veut plus rien dire la!!!!il faut revenir en arriere sans arret pour trouver un billet!!moi j’avous que j’en ai marre!!bon weekend et gros bisousssssssssssss

  6. Je rencontre aussi pas mal de problèmes, notamment le quoi de neuf qui ne reprend plus toutes les infos (j’ai vérifié mes paramètres). Mais gardons notre calme… Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie.Je te souhaite un beau WE ensoleillé. Pour ma part, je vais essayer de me reposer, ce qui n’est pas gagné…Bisous.

    ώ ☼ Valérie
  7. des blogs ont ete sévèrements endommagés on ne peut plus y laisser de coms donc on a ecrit et ils nous disent qu ils s’affairent pour nous les remettre…Cela doit etre surement cela…patience parfois oui pour les photos moi je les mets tjrs sur l’hebergeurs d"image..BIZZZ kirdy

    O.o°• kirdy•°o.O
  8. oui tout le monde a des soucis par moment a certaine heure…..car je pense qu ils essaient encore des manipulations.

    O.o°• kirdy•°o.O
  9. Très bon week end Paule .Gros bisous de bourgogne

    PAPY JEAN-PIERRE -
  10. la fleur est une hémérocalle ?

  11. Il fait chaud, profitons-en ce week-end, farniente et soleil ou ombre au choix !! lol attention le soleil vieillit la peau, de crocodile presque ! bah !!! mdr !bisous

  12. Tu dis que ta mère avait encore mal avec ses prothèses, ça m’étonne pas .. ici y a une dame elle a les 2 hanches prothétiques et l’une la fait souffrir … Et pour ta maman, ses prothèses se sont elles usées ? je lis partout durée 15 à 20 ans … je me méfie, j’attends … faut avoir au moins 60 balais … Les amigus, je continue mais au ralenti vu l’été … ;-))

  13. Hier tu as bien fait de laisser tomber, pas la peine de t’énerver qd msn merde !! moi j’ai passé une semaine sur Damart à essayer de passer une cde (soldes) purée ! pas moyen, tjrs en panne leur site ! veulent pas me faire les réducs !! je me suis bien énervée ! c nul !!! finalement j’ai laissé tomber .. Tiens j’ai chopé un bouton de fièvre avec tout ces énervements ..

  14. Ici en Breizh, bcp ont des luxations, c régional, moi j’ai pas cela, juste une ostéochondrite … (juste !! oui ! c grave car grosses séquelles et terrain pour l’arthrose prématurée (début à 30 ans) puis j’ai tjrs souffert en marchant ! c pénible !! enfin il y a pire que moi .. Je n’ai mal QUE là, mais certains ont de la polyarthrite ou comme Annie de la spondylarthrite … c partout et très douloureux …

  15. seulement faut en prendre 3 mois avant de ressentir l’effet (s’il y a effet !) et après, le traitement s’allège …Ta mère en a bavé, oui, je sais qu’elle avait des luxations congénitales des deux hanches la malheureuse … surtout à l’époque, ils coupaient à travers les muscles … une PTH était indispensable vu son cas … moi je peux encore marcher, juste ces croquants qui me font souvent mal dès que je me positionne différemment … ah quelle vie, si ça s’accuse je me ferai opérer !

  16. Salut PauleMoi j’ai pas de problème avec msn, j’aime bien la nouvelle mouture, avec leurs mails, on ne perd jamais un com, ça va mieux qu’avant !! Jolie ta fleur d’hémérocaille (sais plus si ça s’écrit ainsi) Pour mon arthrose, j’vais essayer un complément alimentaire chondro aid fort à base de glucosamine et de chondroïtine (protecteur et aide à la repousse du cartilage) c’est pttre de l’attrape nigaud, mais tant pis, j’ai lu sur des forums que ça pouvaitfonctionner

  17. J’essaie aussi d’être patiente…. mais la patience ne fait pas partie de mes qualités, alors dur, dur ! d’autant plus que je n’ai pas demandé à être mélangée avec Facebook !mdr !!

  18. Oui Paule, tout le monde a eut des problèmes de connect, de lecture, de comm’s, de contact de profil etc… mais tout ceci se tasse et bientôt il va y avoir une fuite des adhérents vers d’autres systèmes de blog parce qu’on nous mélange avec facebook et cela est fort déplaisant. Je garde patience en observant ce qui va se passer plus tard.Bon weekend Paule.

  19. MDR BN SOIREE BIZZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

