4 juillet 2007 – 4 juillet 2010   32 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

 

 

4 juillet 2007 – 4 juillet 2010

 

 

 

 

Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas

des dates de naissance et de décès.

 

 

Tout va bien et même très bien.

On a eu de l’orage cette nuit

et il fait un peu moins chaud ce matin,

on respire enfin, lol !

 

Non aujourd’hui c’est tout simplement

l’anniversaire de mon blog,

qui est en bonne santé apparemment

et je lui souhaite longue vie parmi vous tous et toutes.

 

 

3 ans,

 donc 3 verres pour moi, lol !!!

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 

Je n’ai pas résisté au plaisir de faire

une capture écran de mon tout premier billet,

 

 

Le voici.

Reconnaissez que j’ai fait des progrès depuis, mdr !!!

(c’est un peu petit

mais j’espère que vous arriverez à lire)

 

 

 

 

 

J’ai d’ailleurs regardé d’autres billets anciens

et je me suis aperçu que certaines vidéos ont disparu

(sans doute ont-elles été désactivées ?)

tant pis, je garde quand même ces billets en souvenir.

 

 

Bon dimanche à tout le monde

 

 

 

 

 

Publié 4 juillet 2010 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

32 réponses à “4 juillet 2007 – 4 juillet 2010

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Désolée pour toi ladyblue lou, j’ai voulu te répondre sur ton blog, mais pas moyen d’y accéder…. et merci à vous tous.

  2. tchin,tchin,Paule, très bon anniversaire à ton blog.merci de m’avoir beaucoup aidé à mes débuts,et tu vois je suis passé sur d’autres blog,en désertant beaucoup ici!! je te prie de m’en excuser;mais en souvenir(toujours actuelle) de ta grande gentillesse,je passe de temps en temps. car l’ennemi c’est le temps,malheureusement. bisous,et très bonne vacances,si on se croise pas avant. al

  3. vous avez de la chance ,moi sur 3 ans de vie mon blog a été saboté 5 fois,bon courage a vous

  4. bonne noche !!

  5. pour la consoude : lienhttp://www.1jardin2plantes.info/fiches/231/consoude.php

  6. Joyeux anniv de blog … Bizzz

  7. Si tu es dans ton bistrot Lynette, on peut trinquer ensemble, lol !

  8. Bon anniversaire BLOG de PAULE !!!!Gros Bisous de Lynette en Cocottes (je fais un tour dans mon Bistrot lol !)

    Le Bistrot des Cocottes
  9. Moi non plus Annie je ne me rappelle plus depuis combien de temps on se connaît, je vais voir si je retrouve en fouinant dans mon blog ! Comme ton premier blog n’existe plus, ça va être difficile, mais je reconnaîtrai bien ta façon de t’exprimer !Bisous à tous et à toutes.

  10. Oui c’est vrai que mon premier billet était plutôt concis ; en fait, pour tout vous dire, j’ignorais absolument ce que j’allais mettre sur ce fichu blog… et puis avec le temps, les idées sont venues… maintenant j’ai les idées, mais c’est le temps qui me manque, lol !

  11. ma chère amie ; qu ‘il sont "mimi" les petits moutons et autres animaux . j ‘adoreeeeeeeee . chaud …. mais j ‘aime la chaleur ! bisessssssss ton amie niki .

  12. Bonne annivaire pour ton blog tchin tchin déjà trois une trés belle réussite bisous

  13. haaaaaaaaaaaa il y a un commencement atout,hein paule!!!!!c’est vrai que par moment !!mdr pas grand chose a dire et d’autres fois,ça serait tous les jours!!!je te souhaite un bon lundi et dis!!je prends un verre avec toi!!okkkkkkkkkkkkkkkgros bisousssssssssss

  14. en tout cas… heureuse de te connaitre ! et vive ton blog !

  15. parce que ça beuguait, et puis j’ai effacé celui sur bollywood ça n’intéressait personne… dès que mon blog rame j’en ouvre un autre donc les anciens billets partis à la poubelle mais c’est pas grave Au début ça me faisait un ptit pincement au coeur de tout effacer mais bon ! plus de vidéos plus d’images au fil du temps…

  16. et on se connait depuis quand ? jme rappelle plus ! j’aurais dû noter les dates de rencontres des amies, car le temps passe tellement vite on oublie <moi ça fait quatre ou cinq ans jmen rappelle meme plus mais j’ai changé de blogs plusieurs fois

  17. Bisous Paule bon anniversaire du net …Merci de m’avoir gardé comme ami depuis un bail et de tes passages dans mon espace toujours avec de gentils mots.Bonne semaine .avec de gros bisous de Bourgogne

    PAPY JEAN-PIERRE -
  18. gros bisous. Araan.

  19. Et bien bonne anniversaire Bises Paule

  20. suite:Un jour où j’avais eu des problèmes avec mon blog, j’avais éliminé les billets de 2008 et ceux des premiers mois de 2009. C’est pourquoi on trouve mes premiers billets en mars 2009 mais certains de vos messages dans mon livre d’or de 2008. Bon anniversaire à ton blog. Bisous. Guy

  21. Le mien (de blog) doit dater de début 2008 quand ensemble ou presque, nous avons quitté hi5. J’ai ajouté ou presque dans la phrase précédente car je me suis rappelé une anecdote du temps où je travaillais chez Goodyear. Lors d’une réunion avec notre chef et la secrétaire à propos des dates prévues pour les congés, j’avais dit que la secrétaire et moi prenions toujours nos congés ensemble, elle s’est empressée de me corriger en disant "en même temps mais pas ensemble".

  22. BonsoirEt un bon anniversaire à ton blog !!! longue vie à lui !bon, je vais préparer le repas quand même et faire un peu de repassage (à petite dose…)quelle idée d’acheter des habits qui se froissent !bonne soirée et à ++

  23. Veinards, il a plu chez vs, ici non pas une goutte, les champs sont pelés, plus d’herbe, ça devient grave .. moi je fais du crochet sur ma terrasse, mais côté soleil, on grille, côté ombre on caille cause du vent .. mdr !!bonne soirée, bisouxxxx

  24. Je regardais tes amigu, la vitrine c pas si grave, Patrick te la fera bien un de ces jours, mais tu sais, les amigus sont pas salissants …

  25. Ah le repassage !! moi j’évite, je plie tout ça avec les mains, tant pis .. j’en ai marre .. surtout qd il fait aussi chaud !!

  26. Bon anniversaire de Blog Paule !! le mien, le premier qui a été détruit car j’hébergeais pas ! je tirais sur les autres !! ben oui, j’ignorais tout du fonctionnement ! devait être de fin 2005 !! donc 4 ans et demi !! je te bats (lol) !!!ton first billet était très concis … on sait pas ds quoi on s’engage car pour arrêter, bézef !!bon dimanche, gros bisous

  27. Merci les filles ! Oui Valérie, j’avais vu l’autre jour sur ton blog que nous avons commencé pratiquement en même temps.

  28. Nos blogs sont quasiment jumeaux, ;-)Moi aussi, j’ai constaté la disparition de certaines vidéos mais je garde tout, c’est comme un journal.Mais je regrette la désaffection que vit mon blog même si j’ai rencontré des gens sympas (et d’autres beaucoup moins mais que j’ai dégagé).Je lève mon verre et je souhaite longue vie à ton blog.Et bon dimanche !La bise.

    ώ ☼ Valérie
  29. Non en lisant bien le mien à 10 mois de plus …..

  30. Et bien tu vois nous avons dû commencer en même temps à 2 mois près – bon anniversaire à ton blog et bon dimanche à toi – très amicalement – Océane

  31. ben moi cela fait en tout 5 ans depuis le premier blog….l’autre 4 ans non stop avec des pauses j’av ais commencé comme tout le monde avec des poèmes mais bon ///comme toi des vidéos désactivés mais bon on garde…bon anniversaire….. mais je ne resterai pas 4 années de plus oh que non je vais ou j’espère ne plus faire partie de la blogo…eh oui c’est la vie…GROs bisous pour toitiens j’ai mis un nouveau billet…..

    O.o°• kirdy•°o.O
  32. bon anniversaire de blog Paule, j’avais commencé par pas grand chose moi aussi! j’ai eu une période très volubile et en ce moment c’est un peu plus clame!mais je tiens à tout les amis que je me suis fait!et tu en fais partie! bon dimanche et gros bisous!

Laisser un commentaire

