Un p’tit coucou rapide   28 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
(Je vois la vie en rose, lol !!!!  et juste devant ma fenêtre en plus)
 
 
 
 
 
Un p’tit coucou en passant,
pas le temps d’en faire plus,
je viens juste d’allumer mon pc…
dur, dur, rallongez moi mes journées, mdr !
 
 
J’ai quand même réussi à faire un billet
un peu plus long que celui du 4 juillet 2007 !
 
 
Si j’étais encore au lycée, le prof aurait mis :
"a fait des efforts mais peut mieux faire "
donc j’essaierai la prochaine fois…
 
 
 

Bonne continuation à tous 
 
 
 
 
 
 
Publié 6 juillet 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

28 réponses à “Un p’tit coucou rapide

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Paule, j’ai publié tes deux créas. Je te remercie beaucoup, je te remercie également pour tes commentaires sur mes photos. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon jeudi !

  2. J’ai vu que tu avais habité longtemps près de Renchen, j’avais bien aimé manger allemand, c gras (jarrets de porc etc … )mais délicieux, dans des brasseries sympathiques, et les bonnes chopes de bière … pas mal tout cela !! oui, un bon souvenir … dors bien !!@ bientôt

  3. Je suis ravie d’apprendre pour Coco, il sera bien avec Sandrine et son ami … c cool !!! bonne nouvelle qui me fait plaisir !! il aura une meilleure vie ! Elle est gentille ta fille, il faut avoir bon coeur pour adopter un animal … tu ns le montreras le Coco ? mdr !!Bisous et bon courage pour poursuivre la semaine, j’file lire un Charlotte Link

  4. Bonsoir PauleOuf, heureusement que vous avez eu de la pluie, faisait vraiment trop chaud !! merci pour tes coms sur photos, pas tjrs extra leur qualité (photos) pas évident, j’en ai perdu plein, enfin tant pis …

  5. Merci Paule pour cette participation, c’est vraiment gentil ! Tu sais à quel point ce thème me touche, toi aussi je suppose. Bisousssss

  6. de mettre pas mal de périodes de ma déjà longue vie, mais que ça file .. !! j’ai le bourdon qd j’y pense !!bisous et bonne soirée ! demain férié, du repos en perspective … !!

  7. Hello PauleToujours aussi chaud ? ici une pause, il a pluvioté, fait moins étouffant et ça fait du bien … Merci pour tes coms, t’es pas obligée de regarder tt les photos, j’ai envie ..

  8. Bonne semaine à toi – bisous

  9. Bonsoir Paulemerci pour tes passages ! En effet, j’ai vu vos 34°, il vaut mieux se tenir tranquille, et ne repasser que l’indispensable !Les orages arriveront demain chez vous .. ici on a eu une journée grise et même un peu de pluie, pas assez, tt est sec … bonne soirée

  10. Oui mais j’ai mis le nuage rose de côté pour un prochain album "couleurs du ciel", mais ce n’est pas pour demain, car je n’ai pas encore assez de photos.Pour la confiture de roses, j’ignore s’il faut qu’elles sentent bon… bon sinon il fait toujours aussi chaud et la bassine d’eau froide n’est pas de trop !

  11. En août je ferai des confiotes de sureau, j’adore ce fruit !! gratuit de surcroît, mais que tt est cher je trouve !!bise, et à bientôt

  12. Bonjour PauleLa bassine est mieux que rien, il fait vraiment chaud et un peu lourd c l’humidité ambiante qui rend la chaleur plus pénible !On a dû faire aller la clim ds la voiture, on évite car ça consomme plus … mais là, on tenait pluuuuuuuuuusssssssssssssss !! mdr §!J’avais pensé à faire des confitures avec mes roses rouges, mais sont pas parfumées, donc j’ai hésité, et renoncé … faut-il des roses qui sentent bon ?

  13. Courage pour cette chaleur, mais ce sera mieux à partir de dimanche, pieds ds l’eau, et à l’ombre sans rien faire !! .. bisous et bon week-end ..

  14. Salut Paule , avec le soleil plus souvent dehors plage bronzette baignade aprés le boulot que du bonheur Bisous a bientot .

  15. C’est très joli ce nuage rose. L’as-tu rajouté dans ton album "couleurs du ciel" ?A bientôt.

  16. Bon jeudi Paule, avec ce soleil qui ne nous a presque pas quitté depuis 2 semaines, les pelouses ont perdu leur belle couleur verte pour devenir rousse. Je vais mettre une photo sur mon blog pour te le prouver.Bisous.Guy

  17. lol Paule, j’ai vu chez je ne sais plus qui que ça s’affichait aussi en espagnol… c’est zarbi hein ! faut pas chercher àcomprendre bisousAnnie

  18. Tiens mon profil s’affiche en anglais ce soir ! je n’ai pourtant rien changé dans les paramètres (l’anglais ça va je comprends, mais une fois c’était affiché en turc et aussi en néerlandais).

  19. Passage encore plus rapide qu’hier ce soir ; des paperasses à faire, grrrrrr …. mais je voulais quand même voir si quelqu’un était passé. C’est bien dit ça, "devrait utiliser tout son potentiel de capacités" et c’est vrai que ça fait plus classe que "peut mieux faire", lol ! En tout cas, moi ça m’a poursuivi toute ma scolarité, sauf les 2 dernières années, car là je m’y suis mise sérieusement. Mieux vaut tard que jamais !

  20. au fait j’ménerve tjrs sur mon pc, impossible de me connecter grrrrr ça me soule

  21. bonsoir Pauleben non on va pas te rallonger tes journées sinon tu vas bosser encore plus longtemps lolbonne soirée Paule et pas grave si les billets sont courts, le principal est d’avoir des nouvellesgros bisous

  22. Remarque les fleurs sont souvent comestibles, l’autre jour chez Crouzil, j’ai mangé 2 capucines décoratives : pas de goût d’ailleurs ..J’espère que vs n’avez pas trop chaud, ici ça va, extra à la plage de St Cast ! B a trempé les pieds, moi la flemme d’aller au bord de l’eau, car pour revenir ça grimpe et cagnard !! bisous bisous !!

  23. Bonjour PauleJoli ce nuage rose … Pour Coco, j’espère de tout coeur que ta fille Sandrine va pouvoir le garder, il serait mieux qu’avec le drôle de maître qu’il a ce chien !!Pour la plante (qu’on soude !! mdr), j’ai cherché, cherché, ds un gros manuel sur le net, je trouvais pas, finalement, cet autre site bien pratique m’a montré ce que je cherchais !Je savais pas qu’on pouvait la manger !

  24. ha tu sais mon amie,ont faient comme ont peut,hein!!!et puis voila!!!!mais si tu vois le vie en rose,c’est deja bien!!!!bon mercredi et gros bisoussssssss

  25. J’étais aussi inscrite au club des" peut mieux faire " …maintenant on a pour consigne d’éviter ce genre d’annotations sur les bulletins …alors on écrit " devrait utiliser tout son potentiel de capacités " Lol ça fait plus chic , hein ! bizzz et bonne journée aujourd’hui c’est mercredi …(le temps passe vite quand on est en vacances .)

  26. ah oui c’est bien de voir la vie en rose moi je la vois normale avec ses aléas ……mais bon la je suis en vacances officiellement et youp va la vie je m’envole bientotbisous pour toikirdy

    O.o°• kirdy•°o.O
  27. hummmm une grosse barbe à papa rien que pour toi dis donc, veinarde!!!!ha toi aussi, ça a été l’annotation de toute ma scolarité, fait des efforts mais peut mieux faire! en fait j’en faisais pas beaucoup d’efforts, je vivais sur mes lauriers!mdrrr!bonne journée Paule, gros bisous

  28. C’est l’intention qui compte et la qualité vaut mieux que la quantité. Donc merci de ces quelques mots qui nous laissent supposer que tout va bien.Bisou très matinal et bonne journée.

    ώ ☼ Valérie

Laisser un commentaire

