Nouvelles du jour   30 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
P’tites nouvelles du jour
 
 
 
 
 
 
 
Il était beau le ciel devant chez moi hier soir ? non ?
Bah aujourd’hui, il est moche, mais vraiment moche !
Et encore, j’ai pris la photo depuis que la pluie s’est calmée !
 
 
 
 
 
 
 
Pas de chance pour mon premier jour de vacances…
en plus, je devais aller à la piscine avec mon fils mercredi.
Pourvu qu’il fasse beau !
 
Bon sinon ce n’est pas trop grave,
j’ai de quoi m’occuper.
J’ai entrepris de faire le tri dans toutes mes photos,
et il y a de quoi faire,
je viens de voir que j’en ai fait plus de 2600 depuis le début de l’année.
Vous n’avez pas fini de voir des albums, lol !
 
 
P.S. Pour Carole : la vitrine est en voie de finition !!
Tout vient à point à qui sait attendre !
 
 
 
Bonne semaine à tous et à toutes,
bonnes vacances à ceux qui partent
et bon courage à ceux qui sont revenus !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié 2 août 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

30 réponses à “Nouvelles du jour

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci pour ton passage sur mon blog…Bonne semaine dans notre belle Alsace bien froide ces Jours-ci!…Amitiés " Ronny "…

  2. ps: oui, j’ai un "espace perso"… mais j’ai dû le fermer il y a quelques mois car je n’avais plus le temps (travaux chez moi, visites, boulot…). là je dois voir les choses que j’enlève dessus et celles que je laisse, dès que j’ai tout vérifié, je l’ouvrirai… Par contre je continue à y basculer de la musique (on est fan ou on l’est pas, hein?)…BONNE SOIREE !! ✿¸.·*·¸.·´¨) ¸.·*¸.·´ ✿¸.·´¨) ¸.·*¨) ✿✿¸.·*·¸.·´¨) ¸.·*¸.·´ ✿¸.·´¨) ¸.·*¨) ✿¸.·*·¸.·´¨) ¸.·*¸.·´ ✿¸.·´¨) ¸.·*¨) ✿

    JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥
  3. Coucou !! Et voilà, la nuit tombe déjà… J’espère que ton w’nd s’annonce bien (plein de love, de sea, de sun, de…. photos! hi). Tes albums sont à tomber! Et j’en suis qu’au début… Faut aussi que je continue la visite sur ton blog… ░░░░░░░░░░░███░░░░░░░░░░█▓▓▓█░░●░░●░░░█▓▓▓▓▓█░░░\░/░░░█▓▓▒▒▓▓█░██░\░░░█▓▒▒▒▒▓▓██▓▓█░\░░█▓▒▒▒▒▓▓██▓▓▓▓██▓▓▒▒▓▓▓█░█▓▓▒▒██▓▒▒▒▒▒▓▓█░░░█▓▓▒▓██▓▒▒▒▒▓▓█░░█▓▓▒▒▒▓██▓▓▒▒▒▓█░░█▓▒▒▒▒▓▓█░█▓▓▓█░░░█▓▒▒▓▓▓█░░███░░░░██████ ………….DES GROS BISOUS, JJ ✿

    JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥
  4. Pour les amigus, tu fais bien comme tu le souhaites ! tu les tasseras (mdr) .. et j’ai vu dans le salon que vous aviez de belles pierres, la collec de Patrick, c beau aussi ! ! ces vitrines ne te donnent pas trop de travail d’entretien, les vitres etc …

  5. Et que dire aux personnes malades ! tu es obligé de mentir, d’avoir l’air optimiste … c ce que j’ai fait … quoi dire ? pas évident … bise et dors bien ..

  6. ils disent que c le coeur, hosto un mois … car oedème généralisé … et lui ont fait des transfusions sanguines … bizarre .. prise de sang ts les 3 jours, les résultats sont mauvais, elle craint de devoir resubir des transfusions … brrr … j’sais pas .. mais on peut tout craindre, c triste …

  7. les gens qui ns ont permis de cueillir les prunes chez eux, je leur ai donné des pots, même un peu trop liquide, bon, ça va .. on en a ouvert un avant, c pas trop mal .. donc, j’ai revu la dame de 71 ans, elle va mal, je l’ai trouvée changée … j’ai été un peu choquée faut reconnaître … elle a pleuré …

  8. même aux rivets de jeans ! c embêtant … Merci pour tes passages ! bon week-end, tes lys sont toujours supers … bien épanouis presque jusqu’au dernier bouton de la tige ! sont beaux ! merci encore …Suis allée voir mes voisins cet am ..

  9. Bonsoir PauleSuper ton album ! comme d’hab !!Tu es allergique par chaleur, moi je suis allergique au cuir des bracelets montre, je porte du métal du coup, sinon ça gratte !Autrement, les tongs, je les ai mises de côté, trop mal, immettable (je ne sais plus écrire ce mot) ces cochonneries de pompes !!!

  10. c’est vrai que le temps est changeant mais franchement je prefere cette saison que l’hiver si rigoureux là j’ai du mal, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  11. Bonsoir Paule – merci de tes passages – je viens juste de récupérer internet les techniciens ont travaillé tout l’après midi ils ont été obligés de retirer un fil depuis le milieu du village car la ligne ADSL est beaucoup trop chargée du fait que la ligne téléphonique est une 512 étendue , mais la panne peut encore se produire il faudrait que fce télécom rénove tout le réseau mais a les entendre ce n’est pas demain la veille ….. -bonne soirée et gros bisous

  12. bjr Paule, confitures (12 pots) archi liquides !! zut ! je me suis fiée à une recette du net, pas pensé à lire la notice du sucre qui dit : pas + de 7′ de cuisson, ai mis 20′ … m…deeeeeeee !je suis eue à chaque fois … ça m’énerveBon je pause, plus d’idées !! jusqu’au 300′ com (;-))à++ bonne détente !

  13. Donc tu as assez d’amigus ? j’en ai fait qqs uns, je les montrerai plus tard, mais te sens pas obligée de les prendre .. t’as plus de place !! néanmoins, je suis contente car ils rendent bien maintenant, mieux qu’avant … Bravo Patrick !! ici il a plu mais les nuages partent .. bonne soirée, repose toi, pour une X que tu es tranquille, en vacances !!bisous !!

  14. Je vois même le petit tout petit Océan, avec sa belle étiquette !! Tu n’as plus de place, tout est déjà plein, il te faudrait l’autre vitrine en + (lol) … ;-))) mais faut bien partager ! Tes objets sont tous ou presque bleus, belle harmonie ! oui, les confitures c l’occasion qui fait le larron, because ils sont débordés ..

  15. Kikou PauleJe viens de voir ta vitrine, qui est superbement restaurée … j’aime beaucoup, toutes tes miniatures sont bien mises en valeur !C très mimi !! Tu as de belles poupées et arlequins … pierrots et chiens et chats, c joli comme tout … !!!Patrick a bien travaillé, long mais bon ! mdr

  16. et j’ai pas assez de pots, car après ce sera le sureau … que j’apprécie énormément, qui pousse sauvage, et c un régal ! mais tu le sais j’en parle ts les ans ..

  17. bjr Paule, j’suis en pleine confitures de prunes (venant de mes voisins polyos) sont débordés, et les manger comme ça, un peu ça va, trop : bonjour les gargouillis ventraux !!Donc là j’ai préparé 6 k qui macèrent ! bonne journée !!

  18. Ici il en faudrait un peu de la pluie. Trop sec!! En fait, on est jamais content! Trop, pas assez.Bises

  19. en fin d’après midi c’etait un deluge de pluie pres de PARIS et ce soir en rentrant un bel arc en ciel avec soleil couchant, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  20. … mais oui même ici en Bretagne il ne fait pas beau. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il pleut ce serait un mesonge. Bref je reste chez moi ces vacances ci, j’ai tout ce qu’il faut autour.Bon, les photos de la vitrine sont prévues pour quelle date ? lol encore des photo !21:45

  21. bonsoir Paulenous avons le meme temps que toi, le déluge en fin d’après midi et "lourd" le reste du tempsjsuis sortie quand même !bon courage pour le tri des photos en attendan t que le beau temps revienne, t’inquiète pas le soleil va revenir, obligé lolbonne nuit Paulebises

  22. Je te souhaite une très bonne et douce semaine… Et si le ciel boude un peu trop, ne le calcule pas, il risque de continuer sinon! Plein de gros bisous et merci pour tes com’s trop sympa! ——–¸,o¤°« °¤o,¸——–(….©¸¸©….)——oOO—*—Ooo▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ PS/ Eh oui, faut revenir pour dire bonsoir, tjr le pénible prob’ du "nombre de mots" !! :))

    JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥
  23. Coucou Paule ! Eh bien pour une fois il fait un peu grisailleux en Provence… Il a même plu !!! (mais voui, mais voui)…. Ca me fait trop plaisir car je devais me payer la corvée d’arrosage, tout est desséché! :(Chouette, on va encore avoir de superbes photos de toi alors! Je vois que tu es comme moi, tu as la gâchette facile avec ton numérique!! :)) Le mien est hs, j’ai plus rien, juste mon p’ti mobile… Et il n’est pas folichon côté photo! Donc je suis en désintox de photomania…

    JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥
  24. allez ma paule console toi,chez moi le temps est le meme!!hier 34 degres a antraigue et aujourd’hui il doit y avaoir pas meme 20!!grrrrrrrrrrrrmais ça va revenir!oui,oui tu pouras aller ala pisine!!!bonne soiree et gros bisoussssssssss

  25. et LA vitrine est faite ! c super !! tu vois, un peu de patience, et hop ! on y arrive ! mdr !! bravo à Patrick !! Profite bien de tes vacances qui commencent tout juste !! bisous et bonne soirée ..

  26. Vrai que le ciel rose d’hier soir était superbe, et ce matin !! bouh !! pas trop terrible, bonne nouvelle, le beau temps est revenu ici en début d’amidi !2600 photos, c un record !! du travail de tri mais c sympa à faire !

  27. Bah non, Valérie, cela ne me console pas, car en général ici on a le temps qu’il faisait à Paris la veille, donc j’en déduis qu’il va encore pleuvoir demain, sniiiiiifffffff !!!! Bon tout ça ne va pas m’empêcher de me reposer, c’est toujours ça de gagné ! Profite bien de tes petits enfants Guy, ça grandit tellement vite !

  28. Bonne semaine Paule. Profite de tes vacances pour un peu te reposer. Ici il a fait du soleil et je suis allé me promener avec notre petit fils qui vient juste de fêter ses 9 mois. Il se dresse tout seul mais il est encore trop petit pour marcher avec moi, je l’ai emmené dans un buggy.Bisous.Guy

  29. Si ça peut te consoler, la pluie est arrivée aussi sur Paris. Mais heureusement, il a fait beau une partie de la journée et j’ai pu faire une bonne balade.Je te souhaite de très bonnes vacances !Bisous.

    ώ ☼ Valérie

Laisser un commentaire

