Les accros du PC   21 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Comment savoir si vous êtes accro au PC ?

 

 

 
 
 
Et bien tout simplement si vous répondez "oui"
à plusieurs de ces propositions :
 
 
1. Vous mettez des smileys 🙂 dans des lettres au percepteur.
2. Vous refusez de partir en vacances à un endroit sans électricité ni ligne de téléphone.
3.. Vous prenez l’avion avec le portable (relié au téléphone cellulaire) sur vos genoux, et votre gamin dans le compartiment à bagages.
4. Vous rêvez en HTML.
5.Vous tapez automatiquement com après chaque point .
 
 
6. Vous sortez de votre chambre et découvrez que votre famille a déménagé et qu’ils ne vous ont pas laissé les clefs en partant.
7. Vous mettez brusquement fin à un rendez-vous galant (réel) pour aller papoter avec la cyber-poupée que vous avez rencontré sur un newsgroup.
8. Tous vos amis ont un @ dans leur nom.
9. Vous ignorez d’ailleurs le sexe de plusieurs d’entre eux, l’adresse est neutre et vous n’avez jamais demandé.
10. Impossible d’appeler votre mère, elle n’a pas de modem.
 
 
11. Vous regardez votre mail : "Pas de message." Et vous vérifiez à nouveau.
12. Vos enfants s’appellent Eudora, Mozilla et Netscape.
13. Si vous êtes une femme, vous ne remarquez même pas que votre mari porte la barbe depuis 2 mois.
14. Si vous êtes un homme, vous n’avez même pas remarqué que votre femme est partie vivre chez sa mère.
15. A trois heures du matin, vous vous levez pour un besoin pressant et regardez en revenant si vous avez reçu des mails.
 
 
16. Vous dites au taxi que vous habitez au http://123rueGoethe
17. Vous n’avez aucun problème à vous connecter à votre fournisseur d’accès : vous ne vous déconnectez jamais.
18. Vous demandez à un plombier combien ça coûterait de remplacer votre chaise par des toilettes.
19. La dernière femme que vous avez rencontré était en Jpeg.
20. Vous inclinez la tête à gauche quand vous souriez 🙂
 
 
21. Votre femme dit que la communication est importante dans un mariage. Alors vous achetez un deuxième ordinateur que vous connectez au premier pour que vous puissiez parler tous les deux.
22. Après un accident de voiture, vous cherchez d’instinct le bouton "Back".
23. Tout ce dont vous rêvez, c’est une vitesse de connexion plus rapide.
24. Votre femme a recouvert votre écran d’ordinateur d’une perruque blonde pour que vous vous rappeliez à quoi elle ressemble.
25. Soudain, en quittant votre écran pour aller aux toilettes, vous vous rendez compte qu’il n’y a aucun bruit dans la maison, et vous ne savez même pas où sont les enfants.
 
 
26. Vous ratez des repas parce que vous êtes en train de télécharger un jeu super!
27. Vous dites à vos enfants qu’ils ne peuvent pas utiliser l’ordinateur car vous avez du travail à faire…alors que vous n’avez même pas de travail.
28. Votre femme se déguise en ordinateur pour vous appeler à table.
29. Vous vous présentez : « Je suis Dupont at Wanamoo point fr »
30. Le volume du son de l’ordi est à fond pour pouvoir entendre du jardin le signal d’arrivée des mails.
 
 
31. Vous n’avez d’ailleurs jamais pu aller jusqu’au fond dudit jardin, il y avait toujours un message avant.
32. Quand la sonnette de la porte d’entrée retentit, vous croyez que c’est encore un nouveau mail qui vient d’arriver.
33. Vous consultez six fois par jour le compteur de votre site Web.
34. Pour savoir quels sont vos consignes et ordres, vos subordonnés se connectent à votre page Web.
35. L’alarme "nouveau mail" de votre ultra-portable dérange tout le monde toutes les trois minutes au restaurant, à l’église et chez vos amis.
 
 
36. Votre femme/votre époux se lève à 4h du matin pour avoir une chance de lire ses propres messages avant que vous ne monopolisiez l’ordinateur.
37. Vous détestez les hôtels sans wifi. Une vraie honte au vue des tarifs.
38. Pour vous la 3G est la vraie révolution du 21ème siècle
39. Vous écoutez de la musique depuis votre playlist Youtube.
40. Dès le réveil vous vérifiez vos emails via votre smartphone (iPhone de préférence) dans l’attente d’un email inattendu
 
 
41. Vous partagez vos idées sur votre blog comme on lance une bouteille à la mer.
42. Facebook est votre pays de destination pour les vacances.
43. Le logo de Google vous détend.
44. Vous cherchez comment à vous occuper sur le web, avant de vous rendre compte qu’il est déjà 3heures du mat!
45. Vous êtes inscrit à au moins 3 réseaux sociaux (Meetic ne compte pas) et vous avez au moins 2 comptes emails.
 
 
46. Vous tapez plus vite qu’une secrétaire.
47. Vous ne redémarrez jamais votre ordi, il a toujours mieux à faire la nuit.
48. Vous les blogueurs, vous passez un temps indécent derrière votre console analytics “au cas où ” on aurait enfin remarqué votre blog et que vous soyez au centre d’un buzz international.
49. Le plus grand drame serait de perdre les données de votre disque dur, mais cela vous est arrivé au moins 2 fois dans votre vie. Un chaos et une déprime d’une semaine!!!
50. Si vous avez mal à la tête ce n’est pas à cause de l’écran mais plutôt du soleil qui vous aveugle et des pollens.
 
 
51. Les courses sont de plus en plus rapide et sans votre iPhone vous êtes incapable de vous souvenir ce que l’on vous a demandé d’acheter
52. Vous chattez avec vos collègues au lieu d’aller les voir.
53. Vous dites lol à la place de rire et vous prononcez à voix haute “MDR”
54. Dans cette liste vous vous êtes reconnu au moins 20 fois et votre compagne vous a reconnu au moins 62 fois.
55. Si vous répondez pas au téléphone personne ne s’inquiète, mais si vous ne répondez pas à un email dans la journée alors on vous croit mort.
 
 
56. Une journée sans PC c’est un peu comme une journée sans soleil, un bébé sans lolette, un dimanche sans messe, un curé sans enfants.
57. Vous cherchez votre nom régulièrement sur Google. On ne sait jamais, peut être qu’un sélectionneur traîne dans le coin ….
8. Vous revenez tous les jours voir vos 5 sites préférés.
59. Vous n’avez jamais assez de bande passante et votre ordi n’est jamais assez puissant malgré vos 8 processeurs. Peut être à cause de vos 38 onglets Firefox ouverts.
60. Votre boss a une raison sociale, votre femme rêve de vie sociale et vous préférez votre réseau social.
 
 
61. Vous êtes pressé de rentrer pour regarder votre mur sur facebook
62. Vous cherchez vos parents sur Google.
63. Vous votez sur Twitter et oublier de le faire pour les régionales.
64 Vous apprenez l’anglais en surfant.
65. Vous avez vu toutes les vidéos de Youtube !
 
 
 

Afficher Les accros du PC (photos prises sur Internet) 

 
 
 
 
Alors ?
Quel est le verdict ?
Vous êtes accros ou pas ?
Moi un peu quand même, mais pas trop non plus (ouf !!!!!!!!)
 
 
Bonne fin de soirée à tous et à toutes
 
 
 
 
 

Publicités

Publié 7 août 2010 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

21 réponses à “Les accros du PC

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. (…) Voili voilou, les liens arrivent… :))ஜж♫♪۝♪♫жஜ ➸ Lien: http://www.youtube.com/watch?v=qWwgSdwUT24 ➸ "J’ai battu ma fille" …. ஜж♫♪۝♪♫жஜ ➸ http://www.youtube.com/watch?v=ktWCEnoPx6w ➸ "Je suis grande" Allez zou, vais miam-miamger ! A bientôt et bon courage au boulot (pas humain de bosser l’été, hi)…

    JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥
  2. Je passe te faire un coucou pour te donner les liens de 2 chansons de Lynda Lemay…. Tu connais certainement mais ça fait rien! Comme j’ai dit à Lilianne, au début je n’aimais pas du tout maintenant j’adore. C’est une sacrée bonne femme! Bonne semaine, avec du beau temps j’espère! et gros bisous :D(…)

    JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥
  3. Non non et non !! pas accro car j’aime bien faire plein de trucs comme ballader, lire (beaucoup, beaucoup) et être avec mes hommes…lol…qui râlent d’ailleurs dès qu’ils me voient sur l’ordi !bon, j’aime bien lire mes messages, aller sur les blogs où d’ailleurs on peut y apprendre des tas de trucs et bien se divertir aussi !C’est vrai que l’été, vu le temps extérieur on y est peut-être moins aussi sur l’ordi !!

  4. Bonjour Paule , je vous ai invité a faire parti de mon petit réseau hier je suis allé voir votre profil que je trouve tres intéressant . Bonne Journée .

  5. Super les questions, très très bon !!! Ca va ouf…. Je peux rester des semaines sans, ça me fait ni chaud ni froid ! Et puis si je manque à quelqu’un y a le phone…. ou les textos…. là aussi y a les inconditionnels (j’en fait un peu, j’avoue).Merci pour cet excellent moment de franche rigolade !Gros bisous et bonne nuit…. JJ 😀

    JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥
  6. Bon lundi Paule, je ne suis pas vraiment accroc car je l’éteins souvent, parfois plusieurs fois par jour mais j’aime le point 56 de ton billet. J’y suis plus souvent connecté pendant la journée et le soir je le ferme assez tôt (parfois).Bisous.Guy

  7. ho ben moi non plus!!je ne suis pas accroc!!!!il n’y a pas grand chose dans quoi je me suis trouver!!et heureusement !!bon lundi ma paule et gros bisoussssssssss

  8. Lui s’est plaint à B que Mme était "difficile" tu sais, en privé on sait pas comment cela se passe !!!bise, je ne m’interroge plus sur la question …

  9. Il y a une part de justesse ds ce que tu dis, les voisins et leur comportement, mais tu sais, c le mari qui est étrange … et moi je n’ai pas à subir son attitude .. donc au moins je me mêle au mieux .. vaut mieux les laisser se dépatouiller .. B est allé sur son appel hier soir, et ce soir, rien, leur fille était là, elle doit avoir aidé ..

  10. Tu as bien fait de profiter de cette belle sortie au musée d’Alsace !! ce sera super de voir les photos ..ici aussi temps impecc, on a fait un peu de vélo, repos et lecture … merci pour tes passages !bonne soirée et début de semaine .. bisous

  11. Et oui ! cette liste est loin d’être complète ! Merci pour vos comms. Je rentre à l’instant d’une grande balade dans le Haut-Rhin… et j’ai fait plein de photos encore !

  12. Il manque un point très important (à moins que je sois passé dessus sans le remarquer) : Vous dîner devant votre écran en décapsulant votre canette de bière avec votre clé usb, vous confondez le lecteur de cd avec le toasteur de blinis et votre clavier est un nid à miettes…

  13. Hello PauleNon, je ne suis pas accro (pourtant !) vu que je réponds oui seulement à 2 ou 3 … et encore !! donc ça va ! j’ai raison gardé !!A part cela, il y en a de bien drôles .. Bisous et bon dimanche

  14. je le suis beaucoup moins qu’avant accro au pc j’y vais essentiellement un peu le soir en rentrant du travail et un peu le week end, voila, mais je ne passe plus mes nuits dessus, après 22 H il est eteins, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  15. A un certain moment je l’ai été mais tout comme Annie je le suis de moins en moins pourquoi ????? bonne question – Bon dimanche à toi – Bisous

  16. J E DEVIENS DE MOINS EN MOINS ACCRO PEUT ETRE QUE CA REVIENDRA APRES L ETE QUAND YAURA PLUS DE "VIE" sur les blogs pour l’instant je my ennuie… marrant ton billetbon dimanche Paulebises

  17. C’est une addiction qui te retire de la vie réelle … Dans mon cas c’est vrai …Pourtant avec toutes les emmerdes que je me trimballe depuis 3 ans sur la blogo faut croire que je suis vraiment maso !Bises

  18. Complètement accroc … Mais je me soigne …J’ai un portable et en commun accord avec ma fille (et sur conseils du Psy) elle me le cache …C’est devenu une addiction et d’après le toubib c’est aussi terrible que le jeu ou la drogue etc

  19. Pas vraiment accro , il y a beaucoup de de termes que je ne comprends pô …Mais j’aime bien les blogs . Bizzz

  20. Pas vraiment accro , il y a beaucoup de de termes que je ne comprends pô …Mais j’aime bien les blogs . Bizzz

  21. Ouf…. je ne suis pas complètement accro!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :