Hello   21 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site 

 
 
 
 
 
 
Hello tout le monde,
 
 
 
 
 
 
Elle est belle ma langue non ? bon je vous explique tout ….
je venais de manger une délicieuse tarte aux myrtilles,
mais voilà, ça laisse des traces…
 
Pas moyen de mentir, même mes dents étaient bleues…
et comme on était à 250 km de chez nous, impossible de me laver les dents
et je suis restée comme ça toute l’après-midi, mdr
Quand on est gourmande, faut assumer !!!!
(Photo prise le 11 août 2010)
 
 
 
Sinon bah ça fait un petit moment que je n’ai pas fait de billet,
mais j’avoue que je n’ai aucune idée de billet en ce moment.
Voilà ce que c’est d’être en vacances, je deviens feignante !
 
 
 
En plus ça fait 3 jours qu’il flotte, vraiment ras le bol !
Du coup, j’ai fait quelques montages
et  j’ai aussi continué à trier mes photos,
et hop, je vous colle encore un album, tant pis pour vous.
 

cliquez ici pour voir l’album

 

 
Bon vous n’êtes pas obligés d’aller le voir, 
d’autant plus que j’ai encore un sacré stock de photos à mettre,
alors attendez-vous au pire !!!!!!!
 
 
 
Bonne journée à tous et à toutes
 
 
 
 
 
Publicités

Publié 18 août 2010 par paule1106 dans DIVERS, Villes, régions, pays

21 réponses à “Hello

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. on devait aller visiter un château mais fait trop gris, il a mm plu ! alors on a mangé chez Crouzil et ici ensuite, ménage et repos, lecture, ça me change … à+++ :-))

  2. je trouve que les musulmans ont ds le Coran un verset qui dit qu’ils peuvent ne pas manger halal, mais bien comme les gens du livre (chrétiens) sauf le porc, alors pkoi ont-ils besoin de se comporter en sauvages arriérés .. ça me dépasse … !! franchement !!bisous Paule, bonne journée

  3. mais ne te presse pas … moi j’ai fermé mon blog, j’espère tenir sans publier .. ben oui, marre de chez marre, j’ai reçu des réponses peu compréhensives de la part d’amies et ça m’a peinée ! et tout cela sans qu’elles viennent lire chez moi … c pas la peine, Paule, de se fatiguer, rien ne changera jamais !!!

  4. Bjr PauleVs voilà reviendus ! très bien, votre séjour mi-figue mi-raisin, mais ça a pu aller, bon ! tant mieux !! on aura l’occasion de savourer tes photos ds qqs temps, ce sera agréable.

  5. bonjour, je crois que les "chow-chow " ont la langue bleue aussi !! mais eux n’ont pas mangé de la tarte aux myrtilles …lolBonnes vacances

  6. Bonjour Stroumpfette :-D. Je te trouve superbe ;-).Bonne journée Paule. Bisous.

  7. Oui les myrtilles ça laisse des traces lol mais c’est tellement bon !!! – bisous

  8. Merci Paule pour les jolies images que tu as déposées sur mon livre d’or ce geste me va droit au coeur – Elles sont très belles et en noir et blanc comme j’aime – passes un agréable dimanche moi c’est tranquille et avec des orages grrrr- bisous

  9. Bon séjour, vs devez être en train de rouler, c loin qd même .. ici fait assez beau … soleil ! j’espère que la météo se trompe pour dim/lundi … bise et profite bien .. amitié …

  10. Bah tant pis pour moi, mdr !!!!

  11. ah,ah,j’adore la tarte aux myrtilles,et surtout la confiture! et puis c’est bon pour la vue nocturne,alors faut pas s’en priver.par contre,tirer la langue,c’est pas beau,comme dit une de mes petites filles,imagine que tu reste comme ça!bisous.al

  12. Non je n’ai pas mangé du schtroumpf, mdr ! et la tarte n’était pas aromatisée au bleu de méthylène, c’était une "tarte maison", enfin d’après la serveuse du resto, mais je ne suis pas allée vérifier non plus, mdr !!! quoiqu’il en soit, je suis toujours vivante à l’heure qu’il est, mdr !!! Quant au pipi, il n’était pas bleu, mais avec tout ce que j’ai avalé dans la journée, rien d’étonnant, c’était dilué !!!!!!!!

  13. bise !!

  14. Bon voyage, et va un peu aider … il y a les bagages etc etc etc … le mien me fait une tarte aux prunes .. encore un seau cueilli, le dernier … ici il fait beau, vs serez pas déçus au Tréport … à ++pour l’Halal j’ai rien contre la religion, mais contre la méthode !!

  15. Qd on mange des myrtilles il vaut mieux rester à côté du lavabo !! mdr !! mais c tellement bon les myrtilles .. on en cueillait ds les bois qd on habitait le Rhône … j’aime beaucoup et ça aide à voir ds le noir .. si si !!

  16. Avant tes explications, je pensais que tu avais mangé du Schtroumpf comme Gargamel. Mais bon, pour nous qui ne sommes pas anthropophage, les myrtilles rendent le même effet. Bisous. Guy

  17. hhhhhoooooooo la gourmande …lol!!!!! Rien à redire je suis gourmand aussi…Gros bisous de bourgogne Paule

    PAPY JEAN-PIERRE -
  18. … … … normalement on fait pipi bleu aussi. L’as-tu constaté ?10:35

  19. coucou j’ai déjà eu la langue dans le même état mais pour avoir mis à la bouche un stylo qui fuyait!mdr! moins agréable qu’une tarte aux myrtillesha oui des photos, moi je vais mettre les miennes, j’suis fainéante aussi en ce moment et j’ai pas d’idées de billet!!!!le principal c’est de rester en contact avec lea mais!bonne journée!gros bisous!

  20. ah non l a gourmandise est une jolie qualité…Je ne savais pas que les myrtilles pouvaient teinter autant t’es sure que ta tarte n’était pas aromatisée au bleu de méthylène ?loljvais voir tes photosun peu de soleil enfin et chez toi ?Bonne journéebise

  21. La gourmandise est un vilain défaut mais qui procure tant de plaisir…Tu m’excuses, je suis au bureau, pas le temps d’admirer tes photos.Bisous.

    ώ ☼ Valérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :