Justin Nozuka ft. Zaho   21 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 
 
Juste un peu de musique,
histoire de commencer le week-end en douceur

 

 

  

 

 

 Comme vous le savez tous,
pas facile en ce moment de passer sur les blogs,
mais on espère tous que cela va s’arranger…
l’espoir fait vivre parait-il !!!!!!!!!!!
 
 
 
 

 

 

 

Publié 3 septembre 2010 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

21 réponses à “Justin Nozuka ft. Zaho

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bon courage Paule

  2. Salut ,Je suis très occupé ,car j’ai commencé ma formation de magasinier ,depuis le 28 juin ,et je dois bossez dur.

  3. Merci c’est vraiment gentil ! Je regarderai demain car je ne travaille pas le mercredi. Gros bisousss

  4. (…) Oui, disais-je, je repasse…. pour rajouter quelques musiques!! :))) non, je rigole, quoique…. meuh non!Allez, une super belle semaine pour toi, pleine de love… et de jolies photos! Vivement la retraite (à 95 ans si Sarko-phage continue de nous rajouter des années)…Gros bisous et à bientôt !!! 😀

    JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥
  5. Coucou Paule !! Comme tu as raison, c’est une vraie galère pour les com’s (et tout le reste quoi)…. Je me suis faite un peu invisible ces jours-ci mais là je suis bien obligée de venir au courrier et vérif un peu les factures aussi… Allez zou, je repasse (pas les chemises, horreur) dans la journée si j’ai le temps….

    JѦ©ԼٱиҼ ➸全♥
  6. C sûr que ça rame, plus rien ne va, les coms ! c éprouvant de lenteur ! les billets, qd tu as bien avancé, tu n’arrives plus à enregistrer comme brouillon, c lassant !!bisous et bonne semaine …

  7. Merci Paule, elle est très belle. Le livre bien en vue… Je la publierai demain. Gros bisous et douce nuit !

  8. bonne semaine, Paule, je fais court, les coms tjrs aussi détraqués !

  9. Salut Miss Paule !Ben oui, les gamins c comme cela, ils comptent bcp sur leurs malheureux parents (je plaisante) mais c normal, avant leurs premières payes, sont pas riches du tout ! allez un petit plein … va ! c pas grave ! mdr !Hier soir, j’ai dû laisser les coms qui passaient pas, si wlm ne fait pas d’effort pour améliorer le système, bcp vont lâcher .bonne fin de samedi, et bon dimanche à toi, bise

  10. Non vraiment pas facile !!!!

  11. C’est vrai pas facile d’atteindre les blogs grrrrrrrrrrrrrrrrr – bon week-end à toi Paule je t’embrasse très affectueusement – Océane

  12. C’est vrai pas facile d’atteindre les blogs grrrrrrrrrrrrrrrrr – bon week-end à toi Paule je t’embrasse très affectueusement – Océane

  13. une musique cool j’aime, bon week end à toi aussi avec un joli soleil de septembre, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  14. Bon week-end Paule – merci pour tres passages – à bientôt – Océane

  15. Bonjour Paule le soleil se léve ici pourvu que ça dur . Merci pour ton image bisous bon week end

  16. Bon week end Paule Merci pour ton image avec les beuges il faut rester positif bisous

  17. Bon week end Paule Merci pour ton image avec les beuges il faut rester positif bisous

  18. Bon Week End à toi belle amieJolie musique …Bises amicalesAl

  19. Bon week-end Paule. Bisous d’Auvergne

  20. Un preum’s est masqué, alors que je vois qu’il y en a 2 … je n’en vois qu’un de passé ! pfff je te jure ..Bon moment de zic Paule, je connais cette chanson mais j’ignorais le nom des artistes ! sympa !! bon week bise

  21. Preum’s

Laisser un commentaire

