Angus et Julia Stone   14 comments


 

 Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 
 
 
 
 
 
 
parce qu’il nous arrive à tous
d’avoir envie d’échapper à notre quotidien….
(pas vrai ??)
 
 

 
Angus and Julia Stone – Big Jet Plane (official video)
envoyé par Discograph. – Regardez d’autres vidéos de musique.

 

Réalisé par le réalisateur Australien Kiku Ohe,

et avec l’actrice Emily Barclay (récompensée aux AFI award),

le nouveau clip d’Angus & Julia Stone pour "Big Jet Plane"

est en réalité plutôt un court-métrage,

mettant en scène l’histoire simple d’une jeune fille

rêvant de s’échapper de son morne quotidien.

 

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

 

 

 

 

Publié 7 septembre 2010 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

14 réponses à “Angus et Julia Stone

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou ma chère Paule, je suis ravie que ces défis marchent si bien… Je suis en train de vous préparer les tubes pour le prochain. Gros gros bisous et bon WE !

  2. Hello Paule, merci pour tes coms, suis revenue, pouf, morte !! mais on a vu bcp de jolis endroits !!! et auj c’était nettoyage ccar, et là-dessus, B enlise l’avant ds les gros graviers qu’il a rajouté, avec ça, il était très près du mur … j’ai eu la trouille, et j’ai dû l’aider en poussant … ouf !!bise

  3. Pfff … A bas le quotidien et vive l’aventure lolGros Bisous Paule et bonne fin de soirée

  4. pour échapper au quotidien je vais changer totalement de vie! un autre départ…. bisous Paule!

  5. Echapper au quotidien, aux heures passées sur mon PC, je vais peut-être tenter de le faire demain en allant jusqu’à la côte si toutefois le temps n’est pas exécrable. Bisous. Guy

  6. Echapper au quotidien quelle bonne idée !!!!! bon mercredi ma tite Paule – bisous

  7. Echapper au quotidien quelle bonne idée !!!!! bon mercredi ma tite Paule – bisous

  8. Echapper au quotidien quelle bonne idée !!!!! bon mercredi ma tite Paule – bisous

  9. Echapper au quotidien quelle bonne idée !!!!! bon mercredi ma tite Paule – bisous

  10. bonjourOh oui, parfois nous voudrions partir et sortir de notre routine quotidienne..Il faut pour cela parfois s’offrir une "carotte" qui nous permet d’avancer… Pour moi c’est partir en voyage, m’évader ailleurs et visiter…bonne journée

  11. oui tu as raison le quotidien tue, un peu de patience pour moi en octobre je pars pour l’amerique de l’ouest dans un mois, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  12. coucou toi echapée au quotidien moi c’est prnedre l’avion et partir dans un autre pays….l’évasion me couper de la france et tout ce qui va avec mes proches egalement sauf mon conjoint opu ma fillemais c’est ca pour moi echapé au quotidien…..oui pour les retraites ben j’en aurai pas ou ou j’aurai une misère si jy arrive a la retraite bisous paule kirdy

    °°°¤¤¤KIRDY
  13. Bonsoir Paule, j’aime beaucoup cette chanson que j’entends souvent le midi sur notre radio favorite (RTL2) … Il pleut, bouh pour partir demain, pas fameux ! on verra bien … bisous

  14. Preum’s

Laisser un commentaire

