Bon week-end   16 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
Bon week-end
à tout le monde
 
 
 
 
Dans la forêt, près de chez moi
il y a une semaine
 
 
 
 
J’ai beaucoup de retard dans mes visites de blogs,
je vais essayer de rattraper ça ce week-end,
soyez indulgents, mdr !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié 24 septembre 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

16 réponses à “Bon week-end

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ça y est, c’est fait, j’ai pris les tubes, merci Patricia.

  2. Coucou ma chère Paule, et bien tu en as déjà des commentaires. Si cela te dit, j’ai mis en place le nouveau défi ! Gros bisoussss

  3. Je n’ai même pas essayé de la changer Lilianne ! trop nouveau pour moi tout ça, mais je vais étudier ça de près. Bonne après-midi (il doit être 16h chez toi, je crois).

  4. Allo , ça va , , hi hi ! vous n’avez pas de problème avec votre police d’écriture ?? Moi Oui et pour l’instant je ne peux mettre calendrier et autres trucs car j’ai pas la fonction( Ajouter ) . Merci de votre compréhension . Vais porter plainte au département du service a la clientèle lol .

  5. C’est vrai que les blogs sur Windows Live sont très « lourds », trop d’images et de vidéos sans doute… et ça débloquait de plus en plus depuis pas mal de temps, j’avais du mal à accéder aussi.

  6. Au moins, je pourrai consulter tes billets sans devoir recourir à un autre navigateur que K-Meleon, la configuration pourrie de mon ordi ne supportant visiblement plus Live…

  7. salut paule moi aussi je suis en retard et de beaucoup je n’arrive plus a suivre je bosse et tout le toutim et voila je délaisse on ne peut pas passer sa vie sur la blogoje viens quand meme te fairec de gros bisous j’espère que tu vas bienkirdy

    °°°¤¤¤KIRDY
  8. parce qu’après j’aurai le château de Monsoreau et l’église de cunant .. hi hi

  9. Je fais un autre album sur l’abbaye royale de Fontevraud, tu le verras qd t’auras le temps .. car y a bcp de photos … mdr !

  10. et tout cas merci pour tes coms .. j’suis contente si tu as appris qq chose, ces visites sont intéressantes (mais fatigantes) je te le cache pas .. on court pour tout voir, c pas évident … faut tout comprendre vitesse gd V ! Profite bien de tes amis, bonne soirée et bon week-end … gros bisous !!! et @ ++

  11. Ne t’inquiète pas, on sait bien que tu es très occupée … c pas une obligation de passer non plus, personne ne t’en veut, tu viens qd tu peux, veux … mdr !! pour mes photos, j’en mets bcp car j’aime bien en faire des albums, après, celles qui ont envie, le temps de regarder le font … sinon, c pas gênant … … je lis Annie, oui, c triste l’automne qui revient ! … mais on aura encore de belles journées en oct, je l’espère …

  12. Bon WE ma chère Paule. Gros gros bisous

  13. bonjour Paulet’inquiète pas pour ton retard, tu bosses t’as autre chose à faire c’est pas comme nous les glandeuses de retraitées loljolies les photos de l’automne mais grrrrr la pluie et le vent qui commence, on en a pour sept mois au moinsbon week end Paule Bisous

  14. slm ramazan05363642073 istambul

  15. Très très bon week end Paule !Bisous.

  16. ▀█▀.█▄█.█▀█.█▄.█.█▄▀─█▄█.█▀█.█­­­─█…─█─.█▀█.█▀█.█.▀█.█▀▄──█─.█▄█.█­­­▄█…a toi aussi(F)(F)(F)(L)Liebe(#)(8)Paule(R)(K)(K) ─▀██▀▀█▄──██▄▄█▀.█▀.█▀█.█─█.▀█▀.█.█▀.█­­­­­­─█.█──██▀▀█▄.█▀.█▀█.█▄█.─█─.█.█▀.█­­­­­­▄█.█▄─▄██▄▄█▀.▀▀.───.───.─▀─.█╔╦╦╦═╦═╦╦╦═╦═╦═╗║║║║═╣═╣╔╣═╣║║║║║║║║═╣═╣╚╣═╣║║║║╚══╩═╩═╩╩╩═╩╩╩═╝

Laisser un commentaire

