Attention !!!! N’invitez personne en contributeur   12 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

  

 

ATTENTION !!!!!! 

 

Quelques lignes

pour mes amis de Windows Live

nouvellement arrivés ici comme moi !

 

N’invitez surtout personne en contributeur, car la personne que vous aurez invitée aura accès à tout sur votre blog, vos stats, vos réglages, etc… et pourra même créer un brouillon de billet SUR VOTRE BLOG, ce que j’ai réussi à faire chez Annie qui m’avait invitée !

  

Alors à éviter absolument,

à moins que vous ne vouliez faire un blog à plusieurs comme celui de mes amies de Live « Les Cocottes ».

 

Publié 30 septembre 2010 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

12 réponses à “Attention !!!! N’invitez personne en contributeur

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour, j’ai trouvé ton blog en cliquant sur tags et je suis d’accord avec toi pour contributeur ! je pense qu’il ne faut pas toucher à cela tant que l’on n’a pas assimilé tout le reste. J’ai vu que tu as le même thème que moi alors pourrais tu me dire comment tu as inséré des petites images entre tes liens sur la bande latérale. Je le mettrai dans mes astuces pour que tous puisse le faire ! Mon blog astuce que je n’ai pas migré pour le moment : http://nanouandrea.spaces.live.com

    • Bonjour Nanou, je crois bien que je te connais, sans te connaître, lol ! Il me semble que c’est toi qui as procuré les captures d’écran à Lynette, mais je confonds peut-être avec quelqu’un d’autre ?
      Pour les petites images sur le côté de mon blog, ce n’est pas compliqué ; j’ai pris un widget texte et j’y ai inséré un code. Il faudrait que je te l’envoie par mail, car si je le mets ici, ça insère mon image et tu n’as pas le code.

      C’est bien sûr le code de mon image, mais tu le remplaces par le tien… attention que ton image ne soit pas trop grande, je suis allée jusqu’à 280 pixels de largeur, je ne crois pas qu’on puisse mettre plus, mais à essayer….
      C’est sympa ce que tu fais pour les autres… je vais t’envoyer une de mes amies qui s’appelle Paule comme moi, et qui ne s’en sort pas avec son blog wordpress.

  2. Bonjour Paule ! Hou la la la la ça a l’air bien compliqué tout ça ! je vais attendre que tout le monde soit bien au point avant de bouger . De toutes façons , on peut facilement accéder aux billets des copains en arrivant du vieux continent …Les présentations de blog ne semblent pas encore au point mais on peut mettre de longs commentaires comme avant . Le hic ce sont les albums photos …à ce que je peux lire dans les commentaires des différents amis..et moi j’aime bien les photos …alors je vais essayer de sauvegarder toutes mes collections avant le grand effaçage s’il doit arriver un jour ! Bizzz et bon week-end à tous.

  3. Bon en fait j’ai bien l’impression qu’il n’y a pas d’autre solution que celle-là pour avoir une liste d’amis, mais moi elle ne me convient pas du tout. Pour venir vous voir, je passe par votre profil Windows Live… (ou par votre dernier commentaire) et pour le moment je n’ai invité absolument personne puisque je sais où vous trouver sur Windows Live.

  4. tu dis que l’on ne doit accepter personnes comme amis c’est ca
    parce que depuis hier je me demande comment faire apparemment c’est pas comme sur msn
    autrement moi non plus je n’ai rien pu migrer, j’ai donc tout recommencer à zero bisous à tout le monde

  5. Bonjour Paule ! Je crois que j,ai fais une erreur , j’ai cliquer moi sur Suscribe en penant que c’était pour Inscription . Heureusement on m’as invité a y repenser et c’est là que j,ai vu mon erreur . Merci de m’avoir mise sur la piste a propos des invitations . C’est gentil, Bonne Soirée et Bisous

  6. JPEUX ALLER CHEZ MANIK AUSSI MAIS JCROIS QUE CEST NORMAL CEST COMME CA NON ?
    COMMEN T TAS FAIT TOI POUR LES INVIT ?

    anniethebest2009
  7. pas triste je n’arrive même plus à mettre un biillet sur mon blog je crois que je vais laisser tomber j’en ai marre – bisous à toi

  8. Carole, C’est vraiment malheureux pour ton blog, j’en serais malade s’il m’était arrivé la même chose, mais peut-être cela va t’il s’arranger car apparemment Annie a récupéré le sien. Pour les photos, je crois qu’elles vont rester sur Live, ainsi que notre profil… heureusement d’ailleurs puisqu’il y a la liste d’amis là-bas et apparemment pas moyen d’en faire une ici.

  9. j’ai bien l’impression que c pareil ! Annie m’ayant invitée, je peux accéder à tout son blog et c pour ça que je ne comprenais pas …
    Bon tout ça c gentil, mais mon gros blème à moi c que j’arrive pas à migrer mon blog .. leurs explications sont pas claires claires, j’ai eu beau traduire de l’anglais, j’arrive à rien, j’en ai chialé hier …
    je vais devoir continuer sans mon blog précédent, c ballot, et ça me fout en rogne !! et les photos en album alors ?? as tu pu les migrer toi ?
    J’ai bien envie d’arrêter ce dégât qui ne me vaut rien !!! bisous à toi Paule et bonne fin de semaine ..

  10. que dire à tout cela que je ne me sens pas très emballée – bisous

  11. Je vois … je vois… je vois qu’on peu faire quelques manips de présentations… je vais transférer le mien mais je suis pas sûr de continuer ensuite…
    Bon presque weekend à toi Paule.

Laisser un commentaire

