Laurent Wolf – Survive   14 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Excellent week-end

à tout le monde

 

J’espère que vous vous en sortez avec vos blogs,

pas très facile pour le moment,

mais on va y arriver.

 

 

Une chanson que j’aime bien et que j’avais vue

 il y a quelques semaines sur le blog de Marquise.

 

 

 

Publié 1 octobre 2010 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

14 réponses à “Laurent Wolf – Survive

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paul.
    Merci de ce partage et bonne journée.
    Amitié.

  2. bonjour paule je manipule depuis mon, taff lol
    pas trop le droit…..bon ben moi j’ai les commentaires en haut et on m’a demandé pk…c pas trop grave
    j’espère que tu vas bien gros bisous en douce lol kirdy

    • Avec certains thèmes, Kirdy (tu as le même que moi), on ne peut pas mettre les commentaires en bas du billet…. c’est ce que j’ai lu du moins dans un forum ; ça m’embête un peu mais j’ai pas envie de changer de thème et de tout chambouler. Suis au taf aussi, bisous.

  3. Bonjour Paule
    Très sympa chez toi et me suis bien plus sur ton
    blog.
    Bonne semaine et Amitié.

  4. Coucou Paule, c’est avec grand plaisir. Tu as de la chance déjà de pouvoir te connecter. Dans un des deux établissements où je travaille les blogs sont bloqués et on n’y a pas accès. Gros bisous et bon après-midi

  5. Merci Paule, je viens de chez Joe, où le billet n’était pas en entier, je me suis permise de venir voir tout…
    A très bientôt peut-être.
    Sandrine

  6. JE PREND TOUJOURS PLAISIR A ECOUTER CETTE VIDEO
    ET PENSER QU IL Y A TOUJOURS DES PERSONNES POUR AIDER LES AUTRES, BISOUS, LA MARQUISE

  7. Pour qu’on puisse aller sur ton blog, il faut que tu le mettes en public – Tu vas sur le tableau de bord, puis tout en bas sur « Réglages », ensuite sur option de vie privée.

  8. Kirdy, la migration de ton blog, comme celle de beaucoup d’autres a du mal se passer, écris à MSN et WordPress… ils ont promis de faire un correctif, donc il faut tout essayer.
    Pour trouver mes amis, je passe par mon profil Windows Live et ensuite sur le leur pour les trouver (à gauche sur le profil, il y a un lien « wordpress.com ». Et quant à ceux qui sont déjà ici, j’ai mis ici dans la colonne de gauche un lien vers leur blog.

  9. bonjour paule ce blog est juste un essai mais il me pose un probleme car mon blog principal a le mme mot de passe et je ne peux aller su wp….je suis coincée…la j’ecris avec le deuxième car cela se fait automatiquement/////
    mon adress msn est lorencia84@hotmail.fr et la je suis coincée mon blog va mourir et je ne pourrais rien sauver..et sur l’autre qui etait juste un appoint je ne sais pas comment faire pour faire rentrer mes aminautes….mais il ne m’interesse pas plus que cela..
    je pense en avoir finir avec les blogs …..je vais sur fb…c triste rien ne saura sauver…bizzz

    meric pour la maladie je me soigne mais c’est pas glorieux….

  10. bonjour paule je tgrouve que tu t’en sors pas mal….moi c’est un vrai désastre sur un blog que j’avais…je pense que je vais jeter l’éponge et tout arreter car la je m’embrouille grave je ne sais absolument rien faire…..bisous pour toi

  11. Rectification , la présentation de ton nouveau blog est plutôt attrayante et bien claire . Il faut juste que je clique sur le bon « bouton » dans ton profil ca que je viens de faire .T’es douée ! Bravo ! Bizzzz de Pat au chat noir

  12. Pour l’instant, je suis en train de sauvegarder toutes mes photos. Certaines m’ont demandé des recherches. Après je basculerai sur WordPresse. Et après, on verra…
    Très bon week end Paule.
    Biz.

Laisser un commentaire

