Bonne soirée   49 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
 

Bonne soirée à tous

et à toutes

 

Je passe mon temps sur les forums à essayer de comprendre comment ça fonctionne ici, alors il ne me reste pas beaucoup de temps pour faire des articles… mais nous sommes tous dans le même cas… alors, patience.

N’oubliez pas surtout de venir mettre votre photo dans mon guestbook là-haut !!!!

 

Publié 5 octobre 2010 par paule1106 dans DIVERS

49 réponses à “Bonne soirée

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J’adore tout dans ton blog ! Merci pour ce très grand partage… Il est à ton image, généreux et sincère !

    Les articles sont intéressants, qu’ils soient gais, drôles ou graves. Ils sont le reflet de la vie. Il y a des divertissements, bref, tout ce qu’il faut ! Et, bien sûr, tes superbes photos.

    Où que tu ailles tu saisis l’instant, ce que tu vois, touches, respires… Et tu emportes tout avec toi pour ne rien oublier. Et tout ce que tu as vu tu viens le partager avec nous.

    Même si mes moments de loisirs pour venir ici sont rares, tu ne m’en tiens pas rigueur. Tu sais ce qu’est la tolérance. Grande et belle qualité.

    Des gros bisous avec toute mon amitié,
    JJ

    ♪♫
    (¯`·.·´¯)) ♪
    `·.,(¯ `·.·´¯)) ♫ ♪ 【ツ】 BELLE JOURNEE ! 【ツ】

    • Ouh là là Jacline !!! tu vas me faire rougir ! merci pour tous tes compliments, tu es adorable.
      Je serais mal placée pour t’en vouloir si tu ne viens pas me voir, car je suis moi-même assez peu présente, toujours à courir après le temps, alors je comprends facilement que ce soit la même chose pour mes amis.

  2. Gros Bisous Paule et tout le monde !
    Pour celles qui ne savent pas
    Je mets tout ce que je découvre sur mon profil et j’ai fait quelques articles aussi notamment pour le musique …
    Honnêtement je crois qu’en ce qui me concerne j’ai fait le tour du truc et j’ai tout compris … Il ne me reste qu’à mieux maitriser HTML mais ça n’a rien à voir avec wordpress j’étais déjà alllergique à ce machin sur SPACE lol
    Alors c’est pas nouveau
    Paule n’hésite pas à m’envoyer des copines parceque sans doute que je vais faire un billet le plus clair possible pour tout expliquer … Franchement quand on a saisi, c’est pas si compliqué que ça !
    Gros Bisous !

    Bon Courage pour demain ma belle

    • Oui c’est vrai Lynette c’est pas si compliqué que ça… je regrette juste qu’on ne puisse plus mettre de fond de billet comme sur Spaces, mais c’est vrai aussi que je n’en mettais pas souvent non plus, lol !
      Sinon, j’apprécie d’accéder rapidement aux blogs car mon pc ramait vraiment sur Spaces, ce qui n’est pas le cas ici !

  3. Bonjour Paule, moi aussi j’ai migré mon espace perso WLS en septembre & che dit que se n’est pas évident de tout comprendre sur WPress.
    Merci d’avoir donné le code pour changement d’écriture.
    J’aime bien ton fond d’écran ou puis-je l’avoir ?
    Quel thème as-tu pris ?
    Un gros MERCI d’avance…!
    Bon dimanche à toi aussi

    • Merci Lyse pour ton passage, je t’envoie le fond d’écran par mail, c’est une image que j’avais trouvée quelque part sur Internet et dont j’ai un peu modifié la couleur dans Photofiltre (elle était beaucoup plus claire à l’origine). Pour le thème, j’ai pris « Andrea ».

  4. bonjour Paule
    j’adore ton montage trop joli !
    tes patiente pour aller sur les forums moi non ! j’apprends rien pas envie ! je me contente du minimum ça suffira bien pour ce que je vais continuer à faire cest à dire pas grand-chose lo l Bon week end Paule bisous

    anniethebest2009
    • Merci Annie, bon j’avoue que je me lasse aussi un peu d’aller sur les forums, ça prend trop de temps, j’veux pas risquer l’overdose alors je ralentis un peu, mdr !

  5. Bonsoir Paule
    J’ai lu que tu avais supprimé les blogs où tu étais contributrice, j’ai essayé aussi mais je n’ai réussi qu’à les « cacher » … je ne les ai donc plus dans la barre grise en haut « mon blog » … c’est déjà mieux …
    Comment as tu pu les supprimer ?
    J’espère que tu vas bien, passez un bon wik, il va faire beau, profitons en, après les tempér. vont chuter … bise

  6. A y est !!!!
    MERCI MERCI MERCI
    J’ai réussi à mettre mon SLIDE en haut
    et je viens de faire un billet en LUCIDA MACHIN lol
    Maintenant reste à piger comment tu as fait rentrer LUCIDA dans un widget mdr
    Je t’aime ma belle !

    • C’est un widget TEXTE Lynette, j’ai trouvé le code quelque part sur un forum. Je te l’envoie par mail car si je l’écris ici, mon texte apparaît avec la police Lucida, mais le code n’est pas visible

  7. ça y est j’ai réussi GRACE A TOI à mettre mon SLIDE en haut et à CHANGER LA POLICE lol
    Je viens de faire un billet en Lucida machin !
    Maintenant faut que je comprenne comment tu as f

    MERCI MERCI MERCI
    Je t’aime ma Paule !
    Lynette

  8. Tu as réussi à mettre ton SLIDE en haut … Moi il est dans un article
    On m’a dit de le mettre dans une page …
    Mais la page ça fait un ONGLET !
    Comment as tu fais svp ?
    Merci de ton aide !
    Cet après midi je suis allée à la FNAC acheter un énorme bouquin (33 €) pour apprendre à utiliser WordPress
    En fait ce ne sont pas des blogs mais des SITES pour Professionnels et et entreprises
    Ceci expliquant cela
    Je suis toujours en train d’essayer de mettre une police lol
    Mais je vais bien relire ce que tu as fait pour y arriver
    Sinon je te donne mon mot de passe mdr
    Je t’embrasse
    ton blog est génial
    j’ai de la peine pour tous ceux qui n’y arrivent pas
    En plus on se fait charrier par les gens d’ici
    Je viens de me faire allumer sur le forum
    Ils nous prennent pour des ignares c’est clair !

    A plus !

    • Mon slide est dans un article, mais une fois que je l’avais enregistré comme brouillon, je suis allée dans « articles » je l’ai sélectionné et j’ai cliqué sur « modification rapide ». Ensuite, j’ai coché la case « mettre en avant », ce qui fait qu’il reste en haut. je crois que tu peux mettre plusieurs articles en avant, il me semble me rappeler qu’il y a une numérotation (moi j’ai laissé sur 0 puisqu’il n’y a que celui-là pour le moment).
      T’inquiète Lynette, on va leur montrer de quoi on est capable !

  9. COUCOU PAULE PASC EU LE TEMPS de m’en occuper via cette semaine ..dans le week end je vais voir pour les vidéos et autres…mais bon dur dur…..j’ai pas réussi encore
    bon fin de journée bizzz kirdy

  10. Dis donc, c bien d’avoir la paix pour une x (plus le patron sur le dos pendant quelques instants !!) j’ai connu cela, donc je comprends très très bien …
    Oui, on s’y perd avec le fait qu’on ne voit pas ce que font les copines sur leurs blogs en « réponse » … alors qu’avant, on voyait tout sur le koi de 9 ..
    C’était mieux avant finalement !!
    j’ai reçu un mail du support WP, ils vont demander à microsoft (wlspace) de réactiver mon blog sur wls pour que je puisse relancer ma procédure de migration … j’sens que j’vais être stressée, et si ça échouait encore !!! ??? hi hi
    bonne nuit, Paule, il est encore une fois assez tard ..
    bise

    • Carole, tu peux voir ce que font les copines sur leurs blos en « réponse » à tes commentaires.
      Tu vas dans Tableau de bord et tu cliques en haut sur « MES COMMENTAIRES » (c’est le 3ème).
      Tu vois les derniers comms que tu as laissés un peu partout et les réponses qui ont été faites à ton comm.

  11. Hello Pale
    J’ai trouvé dans manage comment ton gif cadeau, mais c une ligne url ..
    On n’a pas encore saisi le système pour les kdos image ! Je finis par ne plus rien y comprendre à tout ce pataques !! mdr !
    Puisque tu arrives mieux que sur WLS de ton bureau c cool …
    On revient d’un restaurant, 14,9 pour repas complet super bon .. j’me sens lourde ! mdr !
    vais siester !! bisous et passe une bonne fin de jeudi !
    bises

    • Carole, je viens de voir sur le forum qu’on peut mettre une image dans les commentaires de SON blog mais qu’il est impossible d’en poster dans les commentaires d’autres blogs WordPress. Mais si tu reçois l’url, tu peux ensuite modifier le commentaire dans le tableau de bord (commentaires – modifier) pour insérer toi-même l’image.

      • Oui, apparemment c’est cela, on peut mettre sur un com de quelqu’un mais dans son propre blog, ce qui ne va pas du tout .. je ne vois pas l’intérêt de mettre sur les réponses d’amies une image que toi seule verra … c débile à mon sens .. du travail pour rien ..
        bise et continue de lire des forums … mdr !!
        Et puis regarde, tu réponds à mon com ici, en « réponse » et moi je ne le vois que si je passe ici .. donc c pas évident, c bien ce que je disais, on se sent tout seul ici, et paumé .. je sens que bcp vont arrêter ..
        bise, bonne soirée

  12. bonjour paule!!
    je viens te signaler que je suis venue au debut de ton blog !!la !!mdr!!!!mais tu sais comme d’hab,je ne vois pas tous vos billets!!!je me suis inscrite aton alerte!!!comme ça!!
    mais bon qu’el bazard!!moi aussi de toute façon je suis sur des forums!!alors peut pas tout faire!!lol
    bonne fin de semaine et gros bisous

  13. Youpi, Paule, j’ai réussi à mettre une vidéo Youtube, ouf !!
    suffit de prendre le lien dans « partager » et non plus l’embed comme avant, de le coller ds l’htlm, et pour la voir : surtout faire prévisualiser … suis soulagée, j’vais bien dormir !
    bise

  14. si tu sais comment faire pour laisser un gif sur un com (ailleurs que chez soi … sur un de ses propres coms) tu serais gentille de m’expliquer, je tourne en rond sans trouver … j’ai déjà oublié ! ,-(
    Oui, il vaut mieux faire les choses doucement, sinon je risque de me dégoûter !
    Donc je confirme que les vidéos perso c payant (dans menu secondaire) il y a options payantes .. voir le lien …
    J’ai mis des p’tits gifs sur le côté, au moins ils resteront …
    Pour essayer de récupérer la barre où il y avait accueil, j’ai tenté plusieurs autres thèmes en prévisualisation, mais on ne voit plus mes billets, les colonnes sont étroites, donc j’ai laissé tomber … c pas évident non plus ..

    https://arguenon2.wordpress.com/wp-admin/paid-upgrades.php

    Tu as raison, je ne peux pas me plaindre, car on me répond au sujet de mon bug et ils admettent qu’il y en a eu un, ouf ..
    bisous Paule, dors bien, j’y go, suis fatiguée !!!

  15. Sinon, voilà ce que la modératrice forum m’a répondu au sujet de ma migration
    « Il m’a été confirmé, aux petites heures de la nuit, que votre ticket envoyé au support et le bug qu’il rapporte est aux mains de personnes qualifiées qui s’occupent ardemment de résoudre ce problème. »
    Plus qu’à attendre .. je m’en fiche un peu remarque, car les archives sont très copieuses, et il me faudrait tout vérifier, quel boulot ..
    J’essaye aussi de laisser une image sur un com, on m’a expliqué le processus, j’ai pu laisser un gif sur un com, en effet, mais chez moi ..
    C le bouquet, on est rendu à laisser des gifs sur nos propres coms !!
    je pense aussi comme François que WP va ns rendre neurasthéniques ..
    J’espère que ta semaine se déroule sans encombres …
    Annie c mise en pause !
    bise
    à++

    • Bon au moins, ils te répondent. Je n’ai rien rectifié dans mes anciens billets, ça prendrait trop de temps. Il y en a beaucoup où il manque des images, ce sont ceux dont les images sont restés dans le skydrive de live. Soit je les remets quand j’aurai le temps, mais quand ???? soit je supprime les billets… je sais pas encore ce que je vais faire.

  16. Kikou Paule
    En effet, il faut payer pour placer une vidéo, j’ai bien lu leur article à ce sujet, mais pour les vidéo youtube, je n’arrive pas à en poster une … soit je prends l’embed, et j’ai un cadre jaune .. qd je publie, on voit la vidéo en taille maxi géante, elle prend tout l’écran ..
    Sinon, j’ai fait comme Annie m’a dit : j’ai pris l’autre lien (le+ court qu’on prend en cliquant sur « partager » et cela non plus ne marche pas .. je mets ds l’htlm de mon billet, et ça fait un ligne en langage html sans plus, il n’y a pas le lecteur comme habituellement … sais pas ce qui se passe.
    As-Tu déjà essayé les vidéos Youtube sur ton blog ?

  17. Coucou ma Paule, oui tu as raison, pas toujours évident de trouver des thèmes… Je suppose que comme moi tu ne travailles pas aujourd’hui. J’en ai profité pour désherber et là j’ai fait une petite pause avant d’aller faire quelques courses… Je vais publier un tuto Halloween même si je n’arrive pas à m’approprier cette fête. Gros bisous et bon après-midi

  18. ah bon c’est payant pour mettre des vidéos cela m’étonne quand mme on doit pouvoir mettre les vidéos you tube…quand mme…..enfin je verrais plus tard….
    sinon je n’ai rien touché depuis hier…je fais que des commentaires afin de retrouver mes amies …j’aimerais bien avoir une liste j’ai vu que certains blogs en avaient…Evidemment comme on cherche on fait un article mais pas beaucoup de commentaires…..on cherche ,on fouille on farfouille lol moi ce matin repos de la semaine beaucoup de travail chez moi mais en repos je viendrais farfouiller un peu….bisous pour toi paule c’est l’heure de la cuisine…..

    • Oui les vidéo Youtube on peut les mettre sans payer…. enfin je pense car je n’ai pas encore essayé ; les vidéos dont parle Carole sont les vidéos personnelles.

  19. bonjour j’ai mis ma photo sur ton slide comme chez lynette lol, en tout cas comme tu dis on met du temps à comprendre le nouveau blog, en tout ca ca à redonner l’envie de continuer car ca devenait aussi monotone sur msn, petite parenthèse, dommage que l’on ne puisse pas mettre nos amis comme avant et d’autres petits trucs bisous et bonne journée

  20. j’ai retrouvé le premier com, il s’est mis en dessous du second !

    J’ai trouvé un forum cet am, et j’y ai laissé un mess .. la modératrice me répond encore un truc .. je te mets dessous

    #

    arguenon2
    Membre
    octobre 5, 2010 – 17:02 PM

    Bonjour,
    j’ai le même problème que bcp, j’ai fait migrer mon blog, mais cela a planté, je me retrouve avec un blog wordpress vierge (bon j’ai déjà rajouté du contenu) mais mon ancien blog sur wlndow live spaces a disparu (il reste profil, albums photos (qui ne peuvent pas migrer apparemment) …
    J’ai déjà signalé au support WordPress que je ne trouve pas le fameux bouton connect (orange) … ni à aller sur Log pour mettre mon mot de passe wordPress et migrer …
    Hier soir, je reçois un mail du support WP qui me signale que ma migration s’est bien effectuée, rendue sur mon nouveau blog WP : il n’y avait aucune importation …
    Voilà, je ne sais donc pas trop comment procéder pour récupérer mon contenu ..
    Merci si vous avez une idée de la manière de faire ..
    bonne soirée
    #

    lilmaouz
    Modérateur
    octobre 5, 2010 – 17:52 PM

    Bonsoir,
    J’ai déposé un message pour vous sur notre blog interne
    Vraiment navrée de ce contretemps Merci de votre patience.
    Bonne soirée également 🙂

    qu’en dis-tu Paule, c t’y pas cocasse tout cela .. je suis pliée de rire à la fin moa !! 🙂 bonne nuit ! tu vas avoir de la lecture demain soir .. hi hi

    • C où leur « blog interne » mdr !!!
      On ne ns dit pas tout !! looooollllllllll

    • C’est dingue ça, enfin moi je trouve pas ça cocasse, mais bon tu as raison, il vaut mieux le prendre ainsi… et puis, tout espoir n’est peut-être pas perdu…. à mon avis, il doit y avoir des tonnes de réclamation ! Blog interne ? aucune idée de ce que c’est !

  21. Où est le long com que j’avais posté ? perdu !
    j’y disais pour que les vidéos qu’ils ns proposent d’héberger sur WordPress (regarde à « insérer » en haut du billet) ne sont possible qu’après un abonnement annuel de 57 euros ..
    J’ai tout essayé ! va voir
    bise

  22. Qd j’essaye avec « insérer une vidéo » et sur la première possibilité, c pour les photos, car sur mon PC, je ne vois pas mes vidéos perso, seulement mes photos perso… donc je clique sur « vidéopress » qu’ils proposent .. là on tombe sur le support qui dit :

    Le vidéoConférence mise à niveau vous permet de télécharger des vidéos de votre ordinateur pour l’hébergement et la lecture directement dans votre blog et ses administrative interface familière. La mise à niveau des coûts vidéoConférence 59,97 $ par an et par blog, et est disponible à l’achat de la Modernisation du panneau de votre tableau de bord d’administration.

    Tu vois bien, c payant, après cela, ils font leur pub sur les très belles modalités d’hébergement des vidéos de leurs clients … pfff .. ça m’énerve !

    Pour ça, les embed venant d’ailleurs ne marchent pas ..

    • Punaise, ils exagèrent ! c’est pour ça qu’il y a un tas de trucs qu’on ne peut pas faire.
      Je crois aussi qu’il faut payer pour modifier le fameux CSS du thème du blog…. d’ailleurs pour modifier ça, faut être sacrément balaise (ou balèze ???) en informatique !
      Si tu veux voir à quoi ça ressemble le CSS de ton blog, tu cliques en haut sur la barre de ton navigateur internet sur Affichage, puis source (avec internet explorer) et là tu vois une jolie page en CSS, mdr ! Ne touche à rien surtout !

  23. Pkoi as tu mis « commentaires » dans ta barre « thème » (à côté d’accueil) ?? on se mélange du coup ..
    Voilà, erreur guestbook rectifiée, tu pourras y mettre ta photo, merci d’avance 🙂 …
    J’ai vu AY qui a mis la sienne !! la poivrote mdr !!
    j’avais pas compris ce que signifiait ay d’ailleurs ! lol
    J’arrive sans prob. à mettre des photos, si c statique, je le fais avec leur système « insérer » je me mets dans le texte à l’endroit souhaité, puis une x l’image chargée, il suffit de cliquer sur la taille et gauche, centre ou droite …
    Si le gif scintille ou est animé, je l’héberge et je mets le code habituel ds l’html du billet …
    Mais d’un blog à l’autre, il y a des différences ..
    Et les mess privés ? il n’y a plus moyen ? on le dirait !
    bisous Paule .. @++

    • Oui oui t’as raison Carole, c’était débile d’avoir mis cet onglet « commentaires », je viens de le virer !!
      Quant aux photos, je sais pas pourquoi je n’arrivais pas hier à la mettre sous le texte, parce que ce soir ça fonctionnait sans problème, ça doit être l’âge, mdr !!!
      Les messages privés, apparemment ça marche pas ici
      Bon je vais aller mettre ma photo chez toi…

  24. Carole et Joe, comme vous le voyez, je me suis permis de déplacer vos commentaires, parce que je ne les trouvais pas. Je crois même que je vais carrément supprimer cet onglet en haut de mon blog, car ça prête à confusion…

    Carole, quelque chose m’intrigue à propos de ta vidéo, je retourne voir ton billet.

  25. J’ai fait un copier/coller ici des commentaires que vous m’avez mis dans l’onglet COMMENTAIRES qui sert uniquement à informer que sur mon blog, l’ajout de commentaires est prévu en haut et non en bas du billet ce que je ne trouve pas pratique mais je ne peux pas changer ça !

    arguenon2.wordpress.com
    05/10/2010 à 22:29
    oui, t’as vu pas moyen de lire cette vidéo, l’embed marche pas, mais aucun autre lien, j’ai tt essayé … je pense qu’il faut payer à l’année pour pouvoir mettre des vidéos avec leur système, espérons que je me trompe ..
    et les mess privés, il n’y en a plus non plus .. c pas cool ce machin !

    arguenon2.wordpress.com
    05/10/2010 à 22:27
    Merci Paule, en effet, je me suis trompée, c bien un slide … je ne me rappelle plus des détails depuis que j’ai pas mis les pieds chez slide …
    Je passe aussi du temps sur les forums et autre … et ça me prend le « chou » …
    J’ai vu cet amidi, que les thèmes diffèrent, pas seulement pour la déco mais pour les onglets qu’on peut rajouter sur la barre thème .. j’ai tellement essayé de mettre « à propos de moi » à côté d’accueil qui y était à l’origine que j’ai plus la barre (mdr) elle c effacée … pouf ..
    enfin, j’espère qu’à force de pinailler, on va finir par s’en sortir .. n’en faisons pas trop, sinon on va s’en dégoûter .. bise et bonne fin de soirée

    andrepouchain59.wordpress.com
    04/10/2010 à 09:11
    coucou Paule me voici me voilà!!!!! migration réussie, pour le reste je verrai à l’usure! lol!
    contente de t’avoir retrouvée, gros bisous!
    joe

  26. Oui, on passe en effet bcp de temps pour tout comprendre…
    Bonne fin de soirée Paule.
    Fais de beaux rêves.

Laisser un commentaire

