Automne   32 comments


 Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

C’est vrai que le printemps est une saison magnifique, c’est vrai aussi que je préfère l’été car je suis une grande frileuse, mais je reconnais que la nature n’est jamais aussi belle qu’en automne.

Bonne fin de dimanche à tous et à toutes.

 

 

 

Publié 10 octobre 2010 par paule1106 dans DIVERS

32 réponses à “Automne

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hello Paule !
    Tu vas bien, ce samedi se déroule bien pour toi, il fait beau ici, on a passé l’amidi à cuire et confiturer nos cynorrhodons cueillis hier, il y en avait peu, mais qd même fait 3 k de confitures (7 à 8 pots selon la taille) voilà, chaque fois je dis que c la dernière, trop de travail ! mais on n’en trouve pas ds le commerce !!
    Sinon, figure toi que la migration m’a perdu 2 ans (05/06) plus 7 mois répartis en 2008 .. bof !! et mes billets sont cul par dessus tête , je les reprends (et tu as des mails en pagaille .. hi hi, excuse moi !!) je fais gaffe, je clique sur mettre à jour et j’ose plus sur visualisation …
    Enfin ! j’suis contente d’avoir même que la moitié des archives !
    bise et bon dimanche

    • Pas de chance Carole d’avoir perdu plus de 2 ans de blog et bon courage pour remettre tes billets en état. T’inquiète pas, je ne reçois pas de mail quand tu publies ; j’avais juste vu ça l’autre jour sur le Quoi de neuf de Windows Live ainsi que sur ton profil, car je continue à rôder sur Windows Live, ne serait-ce que pour la messagerie ou les photos, lol !

  2. Kikou Paule
    Bon week-end !
    Tu fais bien de me dire pour « publier » car je mets à jour, puis je prévisualise et je publie, et je tourne en rond là-dedans, trouvant à chaque fois une version + ancienne du billet, je reprends … etc.
    Eh bien, c embêtant de recevoir des mails qd on bricole ..
    Bon j’pourrais pas remettre mes billets d’aplomb, y en a trop, les tiens sont en état ?
    faudrait que j’aille voir
    bise

    • Oui, tout est ok chez toi, je viens d’aller voir !! veinarde !!

      • Non Carole, mes anciens billets ne sont pas tous bien, sur certains il manque la moitié des images (j’ai une croix rouge à la place) et puis il n’y a plus les fonds (bon c’est vrai que je ne mettais pas souvent de fonds). Le problème c’est qu’à la place de mes fonds de billet, il y a un fond noir et si j’avais mis un arrière-plan clair, j’avais donc écrit en foncé, donc certains vieux billets doivent être illisibles (une écriture foncée sur du noir, ça donne pas grand chose de bien, lol ) mais je n’ai pas le temps de m’en occuper pour le moment.

  3. bonjour Paule,

    Belle image d’automne, ici il a fallu ce matin allumer le chauffage : 6 degrés à l’extérieur !! mais avec mes douleurs rhumatismales !!
    Nous avons quand même le soleil qui pointe son nez !
    Bon week et peut-être à dimanche

  4. http://imagik.fr/view-rl/310291
    **********KISS*KISS*********

  5. euh modification rapide tu le trouves en passant par le tableau de bord???car la je vois pas ou c’est???
    merci pour les compliments…bisous

    • Oui, tu vas dans tableau de bord, puis article, là tu as toute la liste, tu coches ton article pour le sélectionner, tu amènes ta souris sous le titre de l’article et là tu vois apparaître différentes possibilités, dont « modification rapide ».

  6. Kikou Paule
    Grande nouvelle : ma migration n°2 a réussi !! j’avais pas vu, c Domica qui m’a prévenue .. j’dois être mirot aussi ! hi hi
    Je n’avais pas mis les archives en colonne droite, donc ..
    Et pourtant j’avais scruté le bas de mon blog, j’avais pas vu la petite flèche « articles anciens » mais Domica si …
    Inutile de te dire que je suis soulagée et contente ce soir, bon ok, tout est désorganisé, pas grave .. !
    bisous à toi, bonne soirée

  7. bonsoir Paule,

    oups…çà va mal…je ne trouvais plus où mettre mon message !! merci pour tes petits mots sur mon blog, çà encourage à écrire lorsqu’on a des messages !
    Pas au top hier ni aujourd’hui, mais je passe quand même ajouter un petit mot car je ne sais si demain l’ordi fonctionnera !! En ce moment tout tombe en panne chez moi…lol..même moi !! l’appareil photo, le magnétoscope, la voiture…bon, le matériel, ce n’est pas grave
    allez, bonne soirée et à bientôt j’espère

  8. Oui ma chère Paule : vous avez 15 jours… Je trouve les tubes de Claudia géniaux ! ELle travaille vraiment bien. Gros bisous ma chère amie. Bonne soirée !

  9. *Bonjour Paule*
    http://imagik.fr/view-rl/309519
    Bonne semaine Bisous-Amitié.

  10. Bien sûr que l’on peut personnaliser son fond… Je suis sure que les possibilités sont multiples mais nous tatonnons juste ! Bisoussss

  11. Coucou Paule, merci… Si cela t’intéresse je viens de faire un tuto pour le fond. Bisoussss

  12. coucou paule comment vas tu????belle journée j’ai du temps libre aujourd hui c’est grève autant se reposer…j’en profite et crois moi cela me fait un grand bien…
    bon je m’active d’autres vont migrer a la fin de l’année…
    je fais ce que je peux de mon mieux et je lache si je sens que je vais peter un plomb…
    trés belle photo…..bisous pour toi…
    kirdy

    • Exactement Kirdy, faut lâcher un peu quand on en a marre, c’est ce que j’ai fait hier… pas envie de bloguer, donc j’ai rien fait… il faut dire qu’après avoir passé une journée à taper sur le clavier, je n’ai pas toujours envie le soir de recommencer chez moi… mais bon, c’est pire qu’une drogue, dès que j’arrive, faut que j’allume ce foutu PC même si je n’y vais que 3 heures après, mais au moins, il est prêt, lol !!!

  13. Hello Paule
    Mon dieu, rien ne prouve que ma migration se fait, car au bout de 15h30, tjrs rien de mieux .. pfff
    pourtant j’ai passé les 4 étapes « connect » « mot passe » et wls m’a même envoyé un mail pour me dire que l’upgrade est en cours ..
    J’en ai plus que marre … c épuisant !
    Le support techn. WP me demande de dire qd la migr. sera faite pour qu’ils m’effacent de leur liste (doit y en avoir plein ds mon cas) et de faire un compte-rendu de ce que j’aurais remarqué entre les 2 migrations .. Je vais pttre devoir encore dire que ça a paaaaaaaas marché ?!!! oh je te dis .. !!! ras le bol

    Je ne connais pas Nadège !

    Il fait tjrs beau et soleil ardent, le soir, oui, ça se rafraîchit mais c normal … c de saison …

    Le lait ribot, n’essaye pas, tu n’aimerais pas si tu n’aimes déjà pas le lait chaud, bien que le ribot n’a plus rien à voir avec le lait avant barattage … lol …
    mais c spécial donc .. pas la peine … C tout de même bizarre que ds le Nord, à Paris, et à Lyon j’en avais trouvé .. ou c parce que je connais .. ceux qui ne connaissent pas passent à coté (pour ceux qui apprécient le lait, s’entend !)
    bise et bon aprem ..
    demain on va à St Malo c le jour bibliothèque ..

  14. Coucou Paule, je ne sais pas si tu as trouvé la personne que tu cherchais. Moi aussi je cherche le blog de petit ange mais je ne sais pas sur quelle plate forme il est…. Bisousss et bon lundi

  15. Je précise que cette photo a été prise en roulant hier après-midi à travers la vitre (ce n’est pas moi qui conduisais mais mon fils ; j’étais passagère de ma propre voiture, lol !)

    • Pour une fois, tu t’es faite conduire … l’occasion de prendre des photos … elle est belle d’ailleurs, temps radieux et couleur chaude ! on a passé une bonne journée d’été !!
      Pour Angelo Branduardi, si tu n’entends plus rien de lui depuis qu’on le voyait en France, cela remonte aux années 1985 … et depuis, il en a fait des chansons superbes .. j’ai vu cela sur des sites qui parlent de lui, car c vrai, on n’en entend pas parler … comme d’ailleurs de bcp d’artistes, on ne voit plus jamais de variétés intéressantes .. Donc je connais toutes ses chansons, j’ai fait un mixpod, je le mettrai d’ici qq temps ..
      T’as raison, c pas évident de se creuser la tête sempiternellement pour faire des billets, si tu en as assez, tu devrais pauser un peu, ça détend … moi tant que j’ai un peu d’idée j’en fais .. on verra, je pauserai sans doute aussi à un moment ou un autre …
      bisous, et bonne semaine

      • Oui il faisait très beau samedi, hier aussi d’ailleurs sauf qu’il y avait énormément de vent. Suis k.o. ce soir, mais rien d’étonnant c’est toujours comme ça le lundi, mdr !

  16. Profitons bien des belles journées que l’automne nous accorde en ce mois d’octobre car ça ne peut pas durer longtemps. Malgré le soleil, l’air est quand même frais.
    Bisous et bonne semaine. Guy

    • Oui c’est vrai Guy, cela ne va pas durer, c’est bien pour cette raison que je vais me balader le plus possible en ce moment, histoire de profiter des derniers rayons de soleil !

  17. Automne et printemps sont pour moi les plus belles saisons.
    Et puis un automne comme en ce moment, chaud et ensoleillé, c’est chouette.
    Passe un bon après-midi.
    Bisous.

    • Moi ce que je n’aime pas, c’est novembre… les arbres n’ont plus de feuilles, il fait gris, c’est triste… mais en ce moment, c’est superbe et on en a encore de belles journées, alors profitons-en !

  18. Bonjour Paule
    C vrai, moi aussi, je préfère le printemps, j’appréhende en automne, surtout à partir du 11 nov car après c la bérézina … triste et froid .. dur dur .. Il y a de belles choses à récolter, j’aime les chataignes et les cynorrhodons, faut qu’on tarde pas à y aller .. mais tjrs surbookés (les pauvres !! mdr)
    Il fait superbement beau, j’ai pris le soleil … ça fait du bien …
    Bonne fin de journée et attaque bien ta semaine .. haut les coeurs … pensées amicales et gros bisous ma cops !!
    Carole

    • oui bien d’accord avec toi Carole, mais pour le moment, c’est bien ; on a encore de belles journées, même s’il ne fait pas chaud le matin. Et sinon, bah je suis en pleine forme pour attaquer la semaine, lol !!!!

Laisser un commentaire

