Encore un pourquoi   24 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

Jusqu’où va la cruauté humaine ?

 

 

Il y a quelques temps, j’avais fait un billet (pardon un article !) sur des pourquoi sans réponse. Et bien aujourd’hui je me pose encore la même question.

Vous avez sans doute entendu parler de cette jeune femme, Alisa KUZMENKO, qui en 2009 a découpé son chien en morceaux, s’est fait prendre en photo avec lui et a publié tout récemment les photos sur Facebook.
 

Je ne vous mets pas de lien pour les photos, elles sont trop horribles. Je suis tombée dessus par hasard et j’ai bien failli vomir en les regardant.
 

Alors voilà, je me pose encore des questions. Comment peut-on faire une chose pareille ? Quel plaisir cette jeune femme peut-elle en tirer ? D’après elle, c’est de l’art ! Enfin pour moi c’est un monstre cette fille…
 

Quand je pense que sur Windows Live, on nous menaçait de fermeture de blog parce qu’on apercevait un sein ou des fesses dénudées, parfois sur des tableaux de peintres justement, vraiment je ne comprends pas. J’espère en tout cas qu’entre temps, Facebook a fait retirer ces photos (je l’ignore, car je ne suis pas inscrite là-bas).

Bon week-end à tous et à toutes.

 

 

Publié 16 octobre 2010 par paule1106 dans ACTUALITES

24 réponses à “Encore un pourquoi

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Paule
    Je suis stupéfaite devant ce que je viens de lire… et la fille est là a publier sans être punie, pourtant; il y a acte de barbarie, elle devrait être jugée pour celà !!
    J’ai vu un jour un lien pour une vidéo sur des jeunes qui martyrisaient un chat dans une douche, je n’ai pas regardé mais il parait que c’était insoutenable !! non mais ils sont fous !! Personne n’est puni pour ça, c’est comme les bêtes qui partent à l’abattoir et les employés souvent sadiques, ça me met hors de moi, il y a tellement de chose à dire là dessus !! je ne comprend pas que l’on puisse être aussi cruel ! et compté tout ce qu’on ne sait pas … c’est désolant !!
    Bisous et contente de te retrouver sur wordpress !! Sandrine

  2. bonsoir Paule,

    D’accord avec toi c’est ignoble au niveau de l’acte par lui-même et en plus en faire des photos et les publier !
    Et le site qui les accepte et les publie…pour avoir du monde !!
    Je suis comme toi bien souvent révoltée par la violence quotidienne, par la cruauté..et les images que l’on diffuse comme s’il sagissaient d’actes normaux…

    L’être humain a de tous temps était attiré par la violence (guerre-tortures…par religion, par idéologie…)
    à travers les siècles, les pays on peut constater que la barbarie existe toujours, malheureusement
    et c’est horrible de la banaliser, de l’accepter !

    bon, je stoppe là…mais en lisant des livres d’Histoire, en écoutant l’actualité, je suis bien souvent horrifiée par tant d’horreurs, de souffrances occasionnées et bien souvent gratuitement !

    allez….bonne soirée et à ++

    • oui entièrement d’accord avec toi Anne, mais comme je le disais plus bas, vu le nombre d’abonnés qu’ils ont, ils ne voient sûrement pas tout ! (encore que je ne suis pas sûre car ils n’avaient pas réagi aux plaintes des autres internautes… mais peut-être l’ont-ils fait entretemps, ça je n’en sais rien).

  3. tu sais que facebook a de plus en plus de problèmes Un jour ce site fermera cest l’abus ds bcp de domaines parait -il ! bise

    anniethebest2009
  4. Moi je pense qu’il faut faire intervenir les associations de protection des animaux… Merci ma douce Paule pour ton passage et bon dimanche. Gros bisousssss

    • oui c’est pour cela que j’ai signé la pétition sur « mesopinions.com », car elle s’adresse à la fondation de Brigitte Bardot…. même si je ne partage pas les opinions politques de Brigitte Bardot (loin de là d’ailleurs !), je suis d’accord avec elle pour tout ce qu’elle fait pour les animaux.

  5. Brr c l’enfer que des ordures (le mot n’est pas trop fort) torturent des êtres vivant pour le plaisir, la religion, ou autre … je supporte pas …
    Merc, je lisais 30 m d’amis à la bibio malouine, et mal m’en a pris, suis tombée en 3e de couverture sur des photos de chinois torturant les chats et chiens (sont plus tendres qd ils les mangent s’ils ont bcp souffert) je me souviens avoir écrit à l’ambassadeur de chine à Paris, du coup je peux plus souffrir les chinetoques … brrr
    Je te passe les détails, c immonde, il faut faire gaffe à ce qu’on voit sur le net ou ailleurs, ça vs poursuit, mais faut aussi s’élever contre ces pratiques barbares .. les dénoncer
    tu as raison …
    Et l’halal en est une !

    « dessous ma réponse à ton com chez moi »
    Bjr Paule
    Ah il t’est arrivé la même chose avec « être un homme » tu vois !
    Mon billet est en avant, ça c ce que j’ai demandé … car j’y ai ajouté des photos, et indiqué le lien pour mes photos sur wls
    Les coms sont tous restés, heureusement ..
    Enfin, je ne m’en tire pas si mal … mais j’ai peiné pour cela … ! S’il ne te manque que qqs photos, c pas grave, tu peux en remettre
    qd tu pourras .. (mais je ne pense pas que beaucoup de monde va voir les vieux billets … c pour nous qu’on aime que ce soit bien !)
    Tu ne m’étonnes pas d’avoir bcp de linge, ici même à deux, il y en a … et ton fils travaillant ds ce foyer, c sûr, il faut qu’il
    soit propre, si les autres ne le sont pas .. les pauvres !!! Il se plaît Emmanuel ds ce travail ?
    Oui, les confitures, j’en ai une tonne sur mes rayons du garage, j’en referai sûrement mais dans un moment, (plusieurs années)
    Là j’ai eu l’occasion puisque les voisins polyos m’ont donné leur récolte de prunes ..
    Je ne sais pas si on peut voir les réponses … je passe te mettre ce com chez toi ..
    bon dimanche, on a passé un moment au soleil !
    Courage pour le linge .. mazette, je n’aime guère !! ras le bol des lessives et du repassage !
    bisous Paule bonne semaine prochaine (déjà)

    • OUi moi non plus je supporte pas Carole, ça me rend malade qu’on puisse faire du mal aux autres, que ce soit aux animaux ou aux êtres humains… car pour moi, animal ou être humain, c’est exactement la même chose, c’est un être vivant… qui souffre, qui vit, qui aime…
      Pour les réponses, Carole, pas de problème, je les vois quand je vais dans « mes commentaires ».
      Pour Emmanuel, oui il se plait dans son travail, c’est ce qu’il a toujours voulu faire, s’occuper des démunis… il ne gagne pas énormément (quoiqu’il gagne autant que Patrick qui travaille depuis des années), mais il aime ce qu’il fait…. aider les autres, c »est ce qu’il a toujours voulu faire et je suis heureuse qu’il ait réussi à avoir obtenu un CDI dans ce domaine. Quand j’étais encore en Allemagne, mon travail consistait à aider les anciens légionnaires (ou leurs veuves) à faire valoir leurs droits à pension d’invalidité et ce travail me plaisait beaucoup plus que celui que je fais actuellement… j’avais au moins l’impression de servir à quelque chose d’utile… et je comprends que mon fils aime son travail, même si cela ne lui rapporte pas une fortune.

  6. moi non plus jcomprends pas qu’on la laisse mettre ça sur facebook ! ya pas de censure sur ce site de m….. quant à elle cette pov’ fille c’est une détraquée, on devrait l’enfermer ds un hopital psy’
    bonne fin de journée PAULE BISOUS

    anniethebest2009
  7. ptit coucou
    bon dimanche
    bisous
    NONO

  8. PLOUF…PLOUF…
    Bonjour Paule
    J’ai jeté l’ancre sur ton blog…
    …Et servi le café…RiRe…
    Bon Dimanche et bisous salés.
    http://imagik.fr/view-rl/311038

  9. exact Kirdy, on se demande vraiment où va le monde… quoique les atrocités ont existé de tous temps mais on n’en parlait pas autant peut-être.

  10. Coucou Paule, et comment se fait-il que les associations pour les animaux ne s’en occupent pas ? Il faut porter plainte… C’est une malade tout simplement…
    Beurkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je venais te remercier pour les jolies créas que tu m’as laissée mais maintenant je suis toute retournée…
    Beurk, beurk, beurkkkkkkkk
    Je vais les publier petit à petit (2 ce soir déjà). Je te remercie pour ton fabuleux travail. Bisousss ma douce Paule et bonne soirée.
    Franchement les associations pour la protection des animaux devraient porter plainte… Contacte-les !

  11. Des détraqués ça existe partout et dans tout les domaines hélas – nous n’avons pas fini de nous demander pourquoi et pourquoi sans avoir de réelles réponses – Tu as raison je ne comprends pas non plus que l’on s’offusque pour une image de sein nu où d’une fesse alors que des photos atroces trônent très souvent en première page des magasines – bon week-end Paule – bisous

  12. L’Homme est pervers. Sadisme, masochisme, il cherche constamment à dépasser les limites. Seules la morale et l’éducation l’arrêtent, c’est pour ça que la plupart d’entre nous ne franchissent pas les limites.
    Cette femme a été très loin dans son sadisme mais si on réfléchit bien, on s’est tous essayé au moins au masochisme.
    Là, il s’agit d’un animal et la perversité se situe, à mon avis, dans la publication des photos sur le net. Mais tu sais, j’ai été juré d’assises et j’ai vu et entendu des choses pas belles du tout qu’on avait fait à des enfants.
    Maintenant (et surtout qu’on ne me parle pas de la liberté d’expression), Facebook est impardonnable et condamnable d’avoir permis ces photos sur son site. Je comprends ta révolte.
    Pour finir, un grand sourire 🙂 parce qu’on est samedi et qu’il faut en profiter.
    Gros bisous Paule.

    • Oui tu as raison Valérie, les enfants et les personnes sans défense sont aussi la cible des pervers… tout ça me révolte, je n’arrive pas à comprendre qu’on puisse faire de telles horreurs.

  13. salut toi bon je ne sais pas je n’ai rien vu sur fb….mais c’est a vomir …ce truc la..remarque ya n’a qui découpe des humains alors…ou va le monde???????
    gros bisous pour toi
    kirdy

Laisser un commentaire

