Grégoire   22 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

Bonjour à tous et à toutes

Désolée pour le billet d’hier, ce n’était pas très gai, mais voilà, je suis quelqu’un qui ne supporte pas la violence, les conflits, la méchanceté , la jalousie, et j’aimerais que le monde soit conforme à mes idéaux, mais malheureusement, ce n’est pas et ce ne sera jamais malheureusement le cas.

Une p’tite vidéo pour vous… vous allez me dire que ça n’a rien de terrible, ok, mais moi j’aime bien les paroles…

Je vous les mets ci-dessous d’ailleurs.

Ce rêve auquel tu crois,
Dis, qu’en restera t-il ?
Si tu ne bouges pas
Dis, qu’en restera t-il ?
Si tu traines chez toi dans l’angoisse inutile
Si tu ne chantes pas
Dis, qu’en restera t-il ?
De tes éclats de rire
Dis, qu’en restera t-il ?
Et tes si bons délires
Dis, qu’en restera t-il ?
À toujours te complaire dans ce qui est futile
Tout ce que tu espères
Dis qu’en restera t-il ?

[Refrain] (x2)
Allez danse

Danse ta vie danse

Allez danse

Danse avec moi
Danse ta vie danse
Allez danse

Et danse avec toi cette envie d’être libre
Dis, qu’en restera t-il ?
Tout ce pour quoi tu vibres
Dis qu’en restera t-il
Si tu dis j’abandonne comme font les imbéciles
La douceur parolesdeclip.fr qu’on se donne
Dis qu’en restera t-il

[Refrain] (x2)

Tous ces baisers brulants
Dis, qu’en restera t-il ?
Et nos yeux t’adorant
Dis, qu’en restera t-il ?
Si nos journées pourries nous rendent bien le signe de nos si belles nuits
Dis, qu’en restera t-il ?

[Refrain] (x2)

Si tu attends bêtement
Dis, qu’en restera t-il ?
A part perdre ton temps
Dis, qu’en restera t-il ?
Si tu ne comprends par que la vie se défile le jour où elle s’en va
Dis, qu’en restera t-il ?

[Refrain] (x2)

 

 

Bonne fin de dimanche à tout le monde,

dans la joie et la bonne humeur.

 

 

 

Publié 17 octobre 2010 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

22 réponses à “Grégoire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. JAVAIS LOUPE CE BILLET… JAIME BIEN GREGOIRE JEN ENTENDAIS PLUS PARLER JUSTEMENT DEPUIS QUELQUE TEMPS…… BONNE JOURNEE PAULE BISES

  2. mess bisous
    bonne journee
    nono

  3. Re Paule, voilà je suis allée chercher les prix sur le site :
    http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
    ici pour le téléchargement :
    http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
    Tu as un mois d’essai déjà…
    Bisousss et bonne nuit !

  4. Coucou ma Paule, tu peux l’essayer pendant un mois si tu veux en le téléchargeant. Il coûte aux environs de 40 euros seulement. Bisousss et douce soirée

  5. Coucou Paule , oui dansons et militons aussi contre la bêtise et la cruauté humaine ..Je te souhaite une bonne fin de semaine . Bizzz

  6. Dernier essai avec mon site spaces.live.com
    Note que le nombre de commentaires était à 8 quand j’ai mis le premier et qu’il est toujours à 8 quand je mets celui-ci.

    • Normal Guy pour la photo, tu n’es pas inscrit sur WordPress ; quant aux commentaires, ils n’étaient pas comptabilisés car ils n’étaient pas encore « modérés », maintenant c’est ok.

  7. ça ne marche pas, sais-tu comment je dois faire ou la photo n’apparaîtra-t-elle que lorsque j’aurai migré si je migre mais ce n’est pas sûr vu tous les inconvénients que tout le monde rencontre.

  8. J’ai remarqué que ma photo n’apparaissait pas dans mes commentaires, je fais un nouvel essai. A bientôt. Guy

  9. Dimanche et lundi sont terminés. Et comme ce lundi, j’ai beaucoup travaillé, je n’ai pas eu le temps de passer plus tôt. Bonne semaine et gros bisous . Guy

  10. *Kikou Paule*
    **********
    …Sourire.
    Joli clip jolie paroles.
    Je passe chez toi te déposer
    des baisers papillons pour ta semaine:

    suivi d’un bisous boomerang:
    http://imagik.fr/view-rl/311639
    Bonne semaine.
    ********JP*******

  11. tres joli
    mes bisous
    bonne soirée
    merci pour tes coms
    NONO

  12. Tu dis ce que tu penses et ressens, tu n’as pas à t’excuser.
    C’est bon de se révolter tant que l’on reste respectueux.
    Alors vive les coups de gueule !
    Bonne soirée Paule et bon début de semaine.
    Bisous.

  13. Beau billet, Paule, mais hier tu as bien fait de dénoncer, car si tout le monde la boucle ? !! ce serait de la complicité, je suis allée pétitionner sur ce site que tu indiquais …
    Des dingos il y en a tjrs eu, celle-ci tue à petite échelle, mais SON chien !! elle devait pas bcp l’aimer ! je suis vraiment indignée … Comment on peut faire cela ????
    Tu penses que les chinois qui ébouillantent les chats vivants et pire encore aux chiens ne sont pas ignobles ? je me demande si c’est vraiment vrai ces pratiques …
    Mais qd on y pense, les abattoirs d’animaux etc c guère mieux !! l’homme est cruel envers plus faible que lui, c nul !! Moi aussi je suis sensible à tout cela, faudrait que ça change, reconnaître à l’animal des droits …

    Dansons alors (bon moi j’peux pas mais je fais du vélo mdr !) une façon de bouger … très jolie chanson, j’aime bien Grégoire, mais on ne l’entend pas non plus bcp … Où sont les belles émissions de variétoche d’antan ?
    bonne semaine ! bise

    • Oui l’homme est cruel, envers les animaux, envers les autres êtres humains, et voilà, une fois de plus, je dis « Pourquoi ? »… pourquoi ce besoin de faire souffrir les autres, qu’est-ce que ça peut bien lui rapporter ???? franchement, je pige pas…ça me déglingue toute cette méchanceté, cette cruauté….

  14. Merci Kirdy, oui, allez on danse… non la vie n’est pas toute rose, à mon grand regret, alors autant profiter des bons moments quand ils se présentent à nous et ne pas remettre au lendemain en se disant qu’on verra ça plus tard et qu’on a le temps… en tout cas, c’est devenu ma devise, si quelque chose d’agréable se présente aujourd’hui, je fonce… et j’en profite

  15. ho mais tu sais la vie a ss hauts et ses bats!!!!bien souvent plus de bas que de hauts!!mais c’est comme ça!!!
    moi,j’adore danser!!alors on y va?? non j’ai triop mal!!apres si tu veus!!!et j’aime bien gregoire!!allez ne t’inquiete pas de ton billet!!!!
    hier ,c’etait hier!!
    grs bisousssss

  16. premiere lol
    j’ecoute laz chanson tout en ecrivant…ben la vie n’est pas toute rose…elle est plutot grise ou noir avec des nuances..donc ton billet d hier etait trés bien…on danse?????
    bisous pour toi
    kirdy

Laisser un commentaire

