Devinettes   18 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

 

 
 

1. Nous sommes toujours placés l’un près de l’autre.


Et pourtant, nous ne pouvons jamais nous regarder.


Qui sommes-nous ?

 

  

2. Je viens au tout début de la nuit, mais j’apparais aussi à la fin d’un frileux matin.

 

J’apparais deux fois dans l’année, pourtant je termine une saison.

Enfin, on m’aperçois dans l’Automne.

Qui suis-je ?

 

  

3. Un monde porte mon nom, et il suffit d’une seule parole pour me briser.

Qui suis-je ?

 
 

 

 

 

 

 Je vous laisse réfléchir tranquillement

Bonne fin de soirée

 

 

Publié 20 octobre 2010 par paule1106 dans DIVERS

18 réponses à “Devinettes

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci ma Paule, oui j’ai beaucoup aimé vous préparer ces tubes… Tu fais comme tu peux, je comprends bien. Pas facile quand on n’a pas d’ordi. Bisousss et douce soirée !

    • C’est bon, tout est rentré dans l’ordre, ce n’était pas mon pc qui était en panne, mais mon écran ; j’ai réussi à faire 5 créas hier soir, je vais les héberger et je te les mets sur ton blog dès que je peux, gros bisous.

  2. C’est dommage car je vous ai trouvé des tubes bien sympas et j’ai également fait certaines choses pour ce défi. De toute façon tu as 15 jours donc tu verras bien. Bonne soirée Paule et de gros bisous

    • Si je peux le faire, je le ferai. Mais j’en doute, car si je donne mon pc à réparer, ça risque de durer. Tout dépend de la panne ! Je viendrai de toute façon télécharger les tubes demain, soit de mon pc, soit de celui de mon fils et après on verra bien. Merci Patricia pour tout le mal que tu te donnes.

  3. bonsoir,

    Bon, trop tard pour répondre…je viens de lire les réponses..lol.. et je cherchais où mettre mon commentaire !
    je file faire mes crêpes pour ce soir : salées/sucrées…
    A la semaine prochaine…je pars via London dimanche, si tout va bien (cadeau d’anniv !)
    a ++

  4. 1 LES YEUX ?
    2 HEUUUU L A LUNE ?
    JE SAIS PAS
    EN FORME PAULE ?
    BON VENDREDI ET BON WEEK
    BISES

  5. Et bien bravo ! c’était en effet
    1. les yeux
    2. la lettre n
    3. le silence.

  6. Je pense que le silence est une meilleure réponse que la glace pour la 3ème devinette.
    A bientôt. Guy

  7. 1 – ?
    2 – le n
    3 – le silence
    bisous Paule

  8. 1) les yeux (mais on peut se voir dans un miroir
    2) le N
    3) un monde de glace

    Bonne fin de semaine.
    Bisous. Guy

  9. moi,je pense amon operation!!alors je verrais ça plus tard!!comment vas tu?? gros bisoussssssss

  10. ben la je me reveille et je dois dire que j’ai plutot le museau dans le café qu’a réfechir doncj e repasserais dans la matinée car la je suis dans les nuages eh oui encore
    gros bisous kirdy

Laisser un commentaire

