Bonne soirée   21 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site 

hebergeur image

 

 

 

Hello, coucou, bonsoir !!!!

 

Ce soir, j’ai envie de voir la vie de toutes les couleurs. Pas question de se laisser envahir par la morosité de ce temps tout gris qu’on avait aujourd’hui ! Et pourtant je suis complètement K.O. depuis le début de la semaine.

J’étais persuadée qu’avec le changement d’horaire (dans le bon sens pour moi qui suis une lève-tard), j’allais « pêter la forme », bah non, c’est tout le contraire, je suis littéralement crevée.

Le matin, j’ai autant de mal à me lever qu’avant, et le soir, je tombe de sommeil.

A moins que je ne sois comme les ours ? J’entre peut-être dans une phase d’hibernation, mdr !

Mais le week-end se rapproche, ça devrait s’arranger.

Et vous, que pensez-vous de ce changement d’horaire ? Vous croyez que ça sert vraiment à grand chose ? Personnellement pas trop…

 

Bonne soirée à tout le monde

 

Publié 4 novembre 2010 par paule1106 dans DIVERS

21 réponses à “Bonne soirée

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. BONSOIR PAULE
    Je vois que ta déco progresse + l e livre d’or c’est bien…. joli montage et jolie frimousse à gauche -Paule avec le chapeau fleuri lol- J’espère que tu as passé un bon week end malgré le temps pourri, ici également…. bon début d e semaine, gros bisous

  2. Bjr Paule, c mimi ces petites bestiioles dans leurs abris à gauche .. ouh !! et je vois mes animations (enfin c pas les miennes, juste mis le prénom ..) je t’en ai fait plein d’autres car je trouve bcp de gifs souris … je les mettrai au fur et à mesure …
    Je ne m’ennuie pas, d’autant que je lis le pavé, j’en suis à la moitié ! super intéressant … j’en ai appris sur l’art de la construction !! … mais faut du temps à consacrer à la lecture ..
    Bon dimanche à vous. gros bisous et à bientôt

    « copier-collé du com en réponse chez moi .. »
    Salut Paule, contente que tu aimes les gifs, oui, j’essaye de trouver ceux qui peuvent vous plaire selon vos goûts, ah Domica aime aussi les souris .. je ne savais pas, bien qu’elle ait réclamé certaines animations superbes mais sans écrit ..
    On ne partira que mardi vu le temps de lundi à la pluie … j’espère faire des photos, on verra … sauf s’il fait vraiment gris, ce qui ne m’étonnerait pas vu la saison ! …

    • oui j’ai mis deux de tes gifs sur le côté, en réduisant la taille, ce qui est dommage, mais on ne peut pas faire autrement…. j’ai hébergé les autres aussi, mais mon hébergeur débloque aujourd’hui et ne les a pas pris, il faudra que je recommence (je ne m’inquiète pas, cela m’est déjà arrivé, ça marchera sûrement mieux demain). En tout cas, ça me fait une jolie déco sur le côté de mon blog et comme les gifs ne sont pas grands, ça ne ralentit pas trop l’affichage du blog.

      • oui, moi aussi j’ai diminué la taille des gifs que j’ai placés chez moi .. la colonne n’est pas large !
        Je vois que tu stresses également à cause d’une certaine pression … on a tort, faut ralentir !!! car faire un blog doit rester un plaisir et non virer à la course !
        La météo du soir pour les prochains jours m’a fait râler, j’ai dit à B qu’on ne partait pas non plus mardi, pfff temps pourri, c pas la peine ! il ne voulait pas la s. passée cause des vacances, mais là c pas possible car fera froid et pluvieux .. donc c reporté. Passe un bon dimanche et repose toi un peu
        gros bisous

        • C’est pas seulement pour le blog que je stresse Carole, c’est surtout au travail et ensuite aussi à la maison… toujours prise par le temps, grrrrrrr …. Bon, je suis peut-être mal organisée aussi, lol !

  3. Merci à tous et bon week-end, je passerai chez chacun de vous.

  4. *Kikou Paule*
    UIn pt’tit pasage pour te souhaiter
    un bon week-end et te déposer mon Amitié bisouté.
    RiRe.
    http://imagik.fr/view-rl/321161
    ((((((((Jean-Pierre))))))

  5. bjr paule
    je sais pas si ça sert à grand chose, statistiquement il parait que oui donc jveux bien les croire ! pour ta fatigue cest l’automne , précoce cette année ! prend des vitamines -une cure de berroca-
    bon week end, repose toi Gros bisous

  6. Bonsoir , enfin le temps morne tire a sa fin , quelques jours de répit avant les prochaine précipitations de pluie . Ca va toi ? Tu as un nouvel équipement informatique ! Toujours agréable quand on change pour le mieux . Gros Bisous a toi . et Bon Week End .

  7. Coucou Paule, si j’ai eu un peu du mal car je n’arrivais pas à me lever le matin… On prend l’habitude d’aller dormir plus tard en vacances !!! Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit et si tu as besoin pour le filtre, n’hésite pas. Tu peux le prendre sur l’adresse que je vous mets dans la catégorie plugins….

  8. coucou Paule,
    j’arrive un peu tard! lol!
    juste pour te souhaiter plein de couleurs sur ta vie et tes humeurs!!!!

    bonne soirée et gros bisous!

  9. Remoi
    Je venais te dire que j’ai mis des gifs personnalisés pour toi chez mi ! viens les prendre … bisous amicaux et bon week-end

  10. Bon, on est le 5 dans l’après-midi mais je vais te mettre un petit commentaire quand même. Dimanche dernier, jour du changement d’heure, j’ai ouvert les yeux durant la nuit et j’ai vu qu’il était 2 heures mais je ne sais pas si l’heure avait déjà changée ou pas. Je n’ai donc pas profité de cette heure de sommeil supplémentaire. Pour ma part, je trouve que c’est bien de voir clair plus tôt le matin mais ça m’ennuie qu’il fasse si vite noir le soir, surtout quand est est hors de chez soi, autrement, on baisse les volets et on ne s’occupe plus de l’heure. Bisous.Guy

  11. Oui, on mange des châtaignes grillées ts les soirs, c trop souvent ! mdr ! on va finir par s’écoeurer ..
    Elle est belle ta créa de diverses couleurs ..
    Je n’ai pas trouvé non plus comment changer la police autrement ..
    j’ai essayé Gabrielle, Angélina (mais on ne peut avoir certains caractères qd on l’emploie!) mais ces polices sont installées ds mon PC, il paraît que si on les utilises et que les visiteurs ne les ont pas, ils ne peuvent pas voir correctement le billet .. c l’inconvénient ..
    les préconisées (j’avais étudié la question y a qqs temps) que tlm a ds son pc sont :
    Arial, les lucida, Georgia, Tahoma, Times, Trebuchet, Verdana, Comic sans MS, Courier New … les autres relèvent de la fantaisie … mais je n’ai pas eu d’écho que les copines n’aient pas pu lire mes billets en Gabrielle par exemple, sans doute parce que ce sont de grandes créatrices, elles les ont donc ..
    Sinon, on part (je sais plus si je l’ai dit) la s. prochaine, 4 jours normalement, cela sera le parcours du combattant ! j’appréhende, ça peut sembler bizarre mais avec 2 chats, c pas évident .. les enclos paroissiaux … 2 circuits, ds le finistère …
    Il faut que je me repose car entre créas, blog, et imprimante, suis vannée !
    Fais attention à toi également, tu en fais trop … le boulot, les trajets, la maison, les amis et famille … oups .. les souris j’oubliais !!! etc …
    bisous et bonne fin de semaine

  12. Bonjour Paule
    Je suis comme Kirdy, je supporte mal le changement du printemps, et je ne m’y habitue pas ! je préfèrerais que l’heure ne change pas, vivre régulièrement, c ce qui me semble le plus naturel !
    Le bien-être ressenti de l’heure supp est déjà atténué, mais malgré tout je m’endors mieux le soir et me réveille (un peu) plus facilement le matin … Il y a sûrement une économie d’énergie mais je pense que depuis 1976 que ça dure, faudrait abolir c chiant ds l’ensemble !
    bisous et repose toi .. (je suis claquée aussi, serait-ce l’automne qui fait cela ? bien possible …)
    bonne fin de semaine Paule

  13. coucou beauté
    merci pour tes commentaires .ils m’apportent bcp de soleil
    mes bisous paule

  14. Bonsoir Paule, l’image illuminée est sensas…! ou prends-tu ces belles images ? Aujourd’hui ici à Montréal le temps était gris ce n’était pas vraiment une journée bonne pour le moral…!

    L’heure change que le 7 novembre ici, je ne sais pas si je vais m’en rendre compte du changement car je suis retraitée…hihi !!!!
    Bonne fin soirée
    Tourlou & bisous

  15. bonsoir paule ben le changement je le ressends pas la a l’heure d hiver mais a l heure d »été je rame grave….sinon oui pour les usines le matin il fait jour plus tot./…cela fait faire des économies a l’etat et puis plein d’autres choses
    Beaucoup de pays le pratique…
    GROS BISOUS JE RAME AUSSI CE SOIR MAIS IL SE FAIT TARD
    KIRDY

Laisser un commentaire

