Pas grand chose à dire   16 comments


 

 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Bonjour, bonjour….

 

Le titre est trompeur, en fait j’ai toujours plein de choses à dire, mais pas le temps pour le moment.

 

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un bon dimanche, sous la pluie chez nous, grrrrrr….

 

Mais on ne va pas se laisser abattre, n’est-ce pas ? Si on ne peut pas sortir, il y a aussi plein de choses à faire chez soi.

  

 

 

En attendant, je file manger, j’ai troooop faim, lol !!! (ma mère disait toujours que c’est une bonne maladie !)

   

Bon appétit à tous et à toutes

 

 

Publié 7 novembre 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

16 réponses à “Pas grand chose à dire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou ha ben alors tu te les caille comm moi lol la neigeva arriver et je croi qu’on va e avoir beaucoup!! passe une bonne soirée gros bisous

  2. bonjours merci beaucoup de votres visite prener se qi vous plaie c’est avec plaisir passer une bonne journée
    amitié féeline

  3. Ptit passage pour te souhaiter un bon 11/11, armistice et tout le toutim, ç’aurait été l’anniv (87 !) de mon père, je suis toujours triste ce jour ! déjà de son vivant, il fait un temps pluvieux et gris ..
    Sinon, rien à signaler …
    Passe un bon week-end, espérons que le temps va s’arranger …
    gros bisous

    • sniffffff ! je bosse demain Carole ! mais bon, c’est juste la demie-journée, je ne vais pas en mourir lol !
      Sinon bon courage pour la fin de cette journée difficile pour toi.

  4. C super ces photos de tes animaux ! on les regrette pour toujours … bisous et bonne soirée
    Carole

  5. Bah finalement, il a fait relativement beau chez nous en fin de matinée et en début d’après-midi, ce qui n’était pas prévu !
    Bon sinon Joe, c’est pas grave, mdr ! Au moins si tu as rarement faim, tu ne feras pas trop d’excès, même si tu es gourmande !

  6. je confirme il pleut, il vente, mais je ne sais pas si c’est la fete à la grenouille lol, bonne semaine à toi, bisous

  7. ben moi je suis gourmande mais j’ai rarement faim! lol!
    c’est grave docteur?

    bonne soirée Paule
    gros bisous!

  8. Merci à vous toutes, oui j’ai une chance inouïe, je mange tout ce que je veux et je ne prends pas un gramme, pourvu que ça dure… mais y a pas de raison, si je devais grossir, ce serait déjà fait à mon avis, je tiens de mes grand-mères qui maigrissaient en vieillissant…. en fait, je me demande d’ailleurs si c’est bien une chance, car plus on est mince et plus on a de rides, grrrrrr…. y a jamais rien qui va, mdr !

    • Tu es une veinarde de rester mince en vieillissant et mangeant bien … c coooool !

      Il va faire très mauvais la semaine prochaine, et comme tu le dis : on va faire avec car il n’y a pas le choix … Bonne semaine à toi et jeudi c’est férié, chic ..
      bisous

  9. Bonjour Paule
    Oui, ma mère me le disait souvent « avoir faim est une BONNE maladie … ! » … ah si elle pouvait être encore là à me le dire ! remarque que je mange plus qu’avant avec l’âge, je grossis un peu trop à mon goût !
    A part cela RAS .. sauf qu’il fait froid d’un coup !
    6° cet amidi …
    Passe une bonne semaine, gros bisous

  10. TA GRAND MERE A BIEN RAISON .
    SURTOUT SI TU N’AS AUCUNE CONSEQUENCE SUR TES HANCHES
    BISES A TOI RT BONNE APPETIT

  11. Ici au Québec il ne pleut pas, c’est un vrai temps d’automne.
    Moi je sors de la cabane hihi ! je m’en vais au bingo avec une amie.
    Moi je dit souvent après avoir manger « merci mon dieu j’ai bien manger et que l’autre repas ne tarde pas »
    Bon dimanche à toi.
    Tourlou
    Bisousss

  12. oui mon arrière grand mère ausssi le disait sous une autre forme alors je viens de finir un bon plat de gibelotte de lapin humm les papilles…sinon ben tu ne sais pas quoi ecrire pas un thème pas d’inspiration moi en ce moment je prepare en brouillon si j’ai des idées….voila bon dimanche ici aussi il pleut… et demain tempète…grrr
    bisous

  13. Mon grand-père disait la même chose : mange ma fille, c’est une saine maladie.
    Oui, le week end est triste avec toute cette pluie. Mais le dimanche est fait pour rester chez soi 😉
    A bientôt donc quand tu auras le temps de parler ?
    Bisous Paule.

Laisser un commentaire

