Guillaume Grand   17 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 Un peu de musique

parce que je n’ai rien de spécial à raconter,

à part que la neige a commencé à tomber ce soir,

 mais cela n’a rien d’un scoop !

et que j’attends le week-end avec impatience

comme tout le monde …

mais ça non plus c’est pas un scoop ! 

  

 

Guillaume Grand a vécu une enfance marquée par les voyages et les mutations en raison de la profession de son père.

 

C’est au cours de ces voyages – où il a eu l’occasion de découvrir différents styles et rythmes –, qu’il s’est passionné pour la musique.

 

Son tout premier titre « Toi et moi » est sorti en juin 2010 sous le label My Major Company, comme Grégoire d’ailleurs qui avait sorti en 2008 le titre « Toi + moi ».

 

Plagiat ? non, bien qu’il semble s’inspirer de Grégoire et que sa voix rocailleuse se rapproche également de celle de Grégoire. Il a sorti son premier album « L’amour est laid » en octobre 2010.

 

 

 

 

 

 

Publié 25 novembre 2010 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

17 réponses à “Guillaume Grand

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je viens te faire un très gros bisous
    Je sais bien que je ne passe plus très souvent mais il faudrait vraiment que j’arrive à me désintoxiquer du net
    je pense même à rendre ma connection
    ce serait la meilleure chose pour y parvenir je pense
    J’ai vu que tu réussis à faire des sortes de fonds de billets et je trouve ça super ! Je te souhaite un très bon dimanche
    Ta Lynette

  2. Bonjour Paule ! ! !
    La neige arrive chez nous aussi, elle tombe depuis midi, j’aime, ça change !
    Pour lire les vidéos sur nos blogs j’ai autorisé Youtube via WP, mais ça n’a rien donné -peut être plus tard qui sait ? ? ?
    J’espère que tout va bien dans ta demeure, et je te souhaite une fine journée … aussi fine que la neige …
    Gros bisous !
    *DoMica*

  3. si tu essayes le xéno, il vaut mieux utiliser le lasso … la baguette magique n’irait pas ! tu me montreras qd tu auras essayé … c sûr que c plus beau avec les scintillements !
    Tu as bien fait de mettre des pneus neige, sans ce n’est pas du tout prudent !! ici la neige n’a pas tenu, ouf … mais pour une fin nov on n’a jamais vu ça, surtout ici !
    bonne soirée à vous .. à bientôt

    • Oui c’est sûr que le flash ne suffit pas pour les grands espaces, l’idéal serait d’avoir un trépied pour être sûre de ne pas bouger… mais bon ça en fait des choses à trimballer ! Si je l’aime bien la maison, elle est beaucoup plus jolie en bleu qu’en gris, c’est certain ; c’est juste qu’avec les 2 couleurs ça fait comme des carreaux et que je n’aime pas trop les carreaux, voilà pourquoi j’ai dit qu’un seul bleu aurait été plus joli.
      Bon Carole, maintenant arrête de penser à la mort, il y a quand même des choses plus agréables… moi je refuse d’y penser… ce n’est pas mieux non plus, je suis du style à penser « ça n’arrive qu’aux autres », mais là c’est sûr, je n’y couperai pas un jour !!!

  4. Kikou Paule
    J’ai lu tes coms sur photos Guimiliau, le flash ! ok mais il ne suffit pas à éclairer ces gds espaces … pour tes souris, sont petites et remuantes, sans flash tes photos ne donneraient rien .. alors tu n’aimes pas cette maison si jolie en 2 tons de bleus, moi si .. j’lai vue sur Google Earth où il y a un panoramique du calvaire, avant, elle était toute grise, je préfère maintenant !
    Qt à mes pensées … je peux dire que je pense à la mort tous les jours, tout le temps presque ! c pas normal docteur ? mdr !!
    Tu me diras : « c’est parce que tu visites des enclos ! » mais non, c tt le temps ainsi … et depuis toujours du reste ! j’dois pas être comme tout un chacun ! mais je ne suis pas morbide pour cela … une personne avertie en vaut 2 … pour cela que je m’active ! lol
    bise et la neige n’a pas tenu … ouf …
    bon dimanche

  5. Je kiffe trop ton calimero comme dit ma fille. moi je vais en séminaire pour la chorale au bord de la mer (Saint Jacut si tu connais)Ils annoncent de la neige, cela va être beau…Restes bien au chaud… Bon week-end…

  6. Hello Paule
    Oui, y a un message, et justement c pratique : je l’écoute en même temps que je fais ce com !! impecc ! sur nos blogs, la musique est tt le temps saucissonnée .. tu me mets le baume au coeur car cela fait longtemps que je n’ai écouté de musique … j’ai déjà entendu cette chanson, moi j’apprécie beaucoup, j’aime ces voix originales !!!
    Ici pas de neige, c rarissime, c’était prévu mais en se rapprochant de l’époque … la météo a changé d’avis !
    profite en bien pour faire des bonshommes de neige ! le week-end .. comme les gosses … bisous et bon wik
    Carole

    • Pas assez de neige pour faire un bonhomme de neige Carole. Oui, la musique moi j’ai renoncé à en mettre, car j’ai remarqué cela ralentit beaucoup l’affichage des blogs (et pourtant j’aime la musique !)

  7. Quand je clique sur la vidéo, je reçois un message
    « Une partie du contenu de cette vidéo provient de Vevo. Sa lecture est interdite sur certains sites. Visionner sur Youyube ».
    Bon weekend Paule.
    Gros bisous. Guy

    • oui ça arrive avec de plus en plus de vidéos, mais on peut l’écouter sur Youtube (il faut d’abord autoriser temporairement les fenêtres publicitaires tout en haut, sinon ça ne fonctionne pas)

  8. connais pas du tout mais en ce moment je capte pas grand chose
    gros bisous de loin
    kirdy

  9. Connais pas ce nouveau chanteur il faut dire qu’ils poussent comme des champignons et pire car les champignons se font de plus en plus rares , ceci dit j’aime assez bien grégoire – bon week-end à toi ,moi sous une épaisse couche de neige , pas ma personne bien sûr lol – bisous Paule

  10. bjr Paule
    ça yest il neige chez toi la barbe ! ici il pleut … encoe et tjrs grrr yen a marre jte souhaite un bon week end quand meme J’aime bien le s voix rocailleuses Que devient Grégoire d »ailleurs, on en entend plus parler de celui là
    gros bisous

    • et oui c’est parti, on entre dans l’hiver… grrrrrr…
      Grégoire vient de sortir un nouvel album Annie, qui s’appelle « le même soleil ». Pour le moment, je n’ai entendu que « Danse », donc j’ignore ce que vaut l’album.

Laisser un commentaire

