Quel contraste entre le 1er et le 26 novembre !   22 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

       

 Coucou tout le monde

 

(Merci Nicole)

 

 

Quel contraste !

 

 

 

Voici deux photos

La première a été prise le 1er novembre

par un temps magnifique,

la deuxième le 26 novembre….

 

Sacrée différence, vous ne trouvez pas ?

Nous voilà déjà entrés dans l’hiver

avant la date, grrrr !!!!

Et en plus, on se gèle !

 

  

 

 

 

Si vous voulez voir les autres photos de l’album,

cliquez ici

 

 

Bonne soirée à tout le monde

et bon dimanche

 

 souris

 (Merci Carole)

 

 

Publié 27 novembre 2010 par paule1106 dans DIVERS

22 réponses à “Quel contraste entre le 1er et le 26 novembre !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. EFFECTIVEMENT C’EST DU COQ A L’ANE…. CE BRUSQUE CHANGEMENT DE TEMPS ET DE DECORS….POUR NOUS A CARCASSONNE C’EST LE SOLEIL ET UN PEU FRISQUET… PASSE UN AGREABLE WEEK END AUPRES DE LA CHEMINEE OU SOUS LA COUETTE AU CHAUD..PLEINS DE GROS BISOUS

  2. Comme tu dis Paule, il fait très froid ! -8 tout à l’heure, 40 cm de neige ! Woaw on se croirait en Station ! Je te remercie pour tes trois superbes créas pour le défi, toutes différentes… Gros bisouss et douce soirée

  3. Le chat habillé m’a rappelé, de façon irrépressible et sans que je comprenne l’association d’idées, une (très) vieille histoire de tricotage de Häckeljäckchen, dont tu dois aussi te souvenir.

  4. salut paule je viens aux nouvelles je vois que tu as refais les peintures c’est joli
    de gros bisous pour toi
    kirdy

  5. Bonjour Paule,
    Merci d’adhérer à mon billet tortue … tu es ma seule visiteuse ! Lol ! vais prendre ma retraite sous peu !
    Un peu de neige en hiver et voilà le monde tout chaviré … sans doute que la circulation intense n’est pas adaptée ! Sur le net j’ai trouvé des photos de 2005 avec de la neige à Lyon le 25 Novembre.
    Et dans ma jeunesse j’allais au lycée en vélo ; je me souviens d’une superbe glissade …
    Lundi ils annoncent 13° pour nous, de la pluie et 6° la nuit, déjà fini ce joli blanc ?
    Je te souhaite un excellent W.E. et peut être un billet tout neuf ? l’important est de faire à son rythme ! ! !
    Je vais essayer de me mettre à jour en perspective de Noël !
    Gros bisous Paule et à bientôt … Pensées aux souris …
    *DoMica*

  6. Rien de nouveau sur mon blog, pas eu le temps de faire quoique ce soit. Pour la neige, ça va, on n’en a pas trop eu (en tout cas, pas autant qu’en Bretagne, lol !), mais qu’est-ce qu’il fait froid !!! Je vais essayer de faire quelque chose ce week-end, mais je suis pas trop sûre d’en avoir le temps… on verra…

    • Bonsoir Paule
      Tu as dû bien cailler avec la nuit des températures polaires ! dur dur cette semaine … t’as vu ça, la Bretagne bat l’Alsace niveau hauteur de neige ! jamais vu ça moi … tu dois être fatiguée, conduire par ce temps use les nerfs, alors, repose toi bien ce week-end ! bisous et je file me coucher, j’ai mal dormi la nuit dernière ! bisous dors bien

  7. bon week end Paule , je pense bcp à toi car ça doit pas etre facile pour aller bosser avec ce tps de cochon
    bises

  8. Bonsoir Paule,
    Hier, j’ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière est fort jolie .. belle créa … j’ai vu que tu as mis les souris Noël rouges en exergue sous la vue enneigée, ça suit bien, à propos de neige, ici 30 cms … il en est tombé toute la journée … pfff … on est coincés, pas sortis, les petites routes secondaires sont impraticables, tu as vu le binz à Lamballe, c à côté … j’espère que ça va pour toi … Sois prudente !
    bise et à ++

  9. Oui c’est vraiment l’hiver, -7° ce matin, une horreur !!!! Carole tu as raison, on va partir en Guadeloupe, lol ! La neige qui avait commencé à fondre a gelé, mais après il a fait un magnifique soleil…. mais gla gla gla !!! Rouler avec la neige, non c’est vraiment pas marrant, hier j’ai mis 2 heures pour arriver (au lieu de 50 mn habituellement) ; ça ne glissait pas tant que ça, mais comme tout le monde roulait lentement, toutes les entrées de Strasbourg étaient bouchées ; en fait, j’ai mis 55 mn pour faire 35 km sur routes un peu glissantes et une heure cinq mn pour faire les 7 kms qui restaient (sur route non glissante, puisque la sableuse/saleuse était déjà passée) ; il faut le faire !!!
    Mais nous ne sommes que fin novembre, ça ne va pas durer ! A Noël nous serons peut-être en t-shirt, mdr !
    Merci pour vos comms.

    • Salut Paule, je venais voir, te demander si ce n’était pas trop dur pour toi, je vois que si … hier c’était sur Lyon la grosse neige, et je vois qu’hier déjà chez vous … pas évident déjà d’après ce que tu dis au-dessus .. ouf .. pénible .. je crois bien qu’il va neiger sur vous demain si ce n’est déjà fait, ici on a bien 10 cms ce soir … avec panne de courant et chaudière déconneuse ! mais j’avais mis un chat noir en arrière plan, c dès que je l’ai eu affiché que tout est parti en spirale ! mdr !! avoue quand même, j’suis pas superstitieuse (enfin pas particulièrement !) mais là !! vaut mieux éviter les chats noirs … mdr !
      Heureusement que tu es équipée de pneus neige ! tu peux prévoir du temps pour la route demain aussi .. mais quel temps, on n’a jamais vu cela fin nov/début déc ..
      bisous et bonne nuit !

  10. bjr Paule
    pareil ici , l’hiver est arrivé de bonne heure c’est trop soudain et nous n’avons plus l’habitude. bon courage pour le boulot, bonne semaine, bise

  11. Il a neigé tout l’après -midi et ce soir on se croirait à la montagne ! C’est très joli mais froid et pas évident pour la circulation …Les gosses vont être contents ! C’est un paysage de Noël un mois avant la fête ! Bizzz enneigées et bonne semaine au pôle nord …:)

  12. bonsoir Paule,

    Et oui, pour nous le mois de novembre est souvent synonyme de pluie dans les Landes, et pratiquement tous les jours ! la température a aussi baissée mais je préfère nettement un froid sec à cette humidité !
    après une semaine de coupure, demain reprise du travail, mais en ce moment je ne garde qu’un petit. Il a 4 mois, et dort très peu, donc je dois être très présente pour lui. Et avec ce fichu temps nous ne pouvons sortir !
    bonne semaine et à ++


  13. je pensais que je t’avais fait des signatures mais avec ton prénom en bleu et me disais que c’était pas malin .. donc je t’en ai fait une autre (ci-dessus) .. mais finalement celles que tu as mises sur le côté vont malgré que c bleu ! ouf !!
    J’ai regardé l’émission de Drucker avec Pétula Clark … souvenirs souvenirs … bisous et bonne semaine

  14. oui oui nous sommes bien en hiver, mais je n’ai vu que de la neige fondue et tant mieu parce que prendre la route pour le travail enneigé ca ne me vas pas trop bien lol, bisous

  15. Bon dimanche Paule, froid mais ensoleillé ici à San Francisco ! Heu…
    Ben voui, tu as compris que ça restera comme ça ! Mais ça m’énerve !
    Gros bisous !!!

  16. On a eu -5° cette nuit mais la neige d’hier a disparu. Ce matin, il fait -1° et on dirait que la neige va de nouveau recouvrir le sol.
    Je suis passé voir ton album sur Windowslive avant de venir ici.
    Bon dimanche et bonne semaine.
    Bisous. Guy

  17. on se croierait en janvier ma parole dur dur cela va peut etre etre plus doux en janvier fevrier….dans tout les cas les stations de skis sont content…eh oui….
    gros bisous de dessous la couette
    kirdy

  18. Eh oui… La nature est capricieuse et nous oblige à nous adapter.
    Comme ces cygnes que je viens de voir dans ton album. Des photos prises autour de chez toi je suppose.
    Sur ce , je vais aller faire un gros dodo.
    Bonne nuit Paule.
    Biz

  19. Tu l’as dit : quel contraste … brr .. couvrons nous chaudement, j’mets plus le nez dehors, sauf pour garnir ma mangeoire à oiseaux ! et si on partait en Guadeloupe, mon jeune voisin devenu gendarme va y commencer une période de 18 mois, le veinard !!
    bissssses

Laisser un commentaire

