Joyeux Noël   12 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site


Hello tout le monde !


Un petit billet pour vous souhaiter à tous et à toutes

de bonnes fêtes de Noël.

J’espère que vous serez gâtés !

Désolée,  je file déjà … trop de choses à terminer encore

 

 

 

(Merci Carole)


 

 

 

Publié 24 décembre 2010 par paule1106 dans DIVERS

Tag(s) associé(s) :

12 réponses à “Joyeux Noël

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou toi qu’elle jolie surprise quant je suis passer surmon blog vraiment merci suis toucher par se beau cadeau mille merci a toi je vais toute a l’heur offrir pour la fin d’année des tubes mavka si tu aime passe un beau reveillion te fais d’enorme bisous!!!!


  2. J O Y E U X N O E L !
    Ma chère Paule ! et aux souris aussi …
    Ici il a neigé, une fine couche …
    Douce Journée à toi !
    Mille Bisous en ce jour béni !
    *DoMica*
    Ps : te presse pas pour venir chez moi … profite de NoYel ! ! !

  3. Merci à vous tous, je viens vous voir dès que je peux, bisoussss à tous.

  4. Bonnes fêtes à toi aussi. ce soir finit le marathon vocal de la semaine. Ouf!!!J’espère que le grand barbu te gâtera. J’écoute des chants allemands du Bach Choir de Munich. Nous ne sommes pas près de les chanter aussi bien….Nous on chante du breton, c’est plus dans nos cordes…

  5. Joyeux Noël à toi et toute ta famille .Je vous souhaite d’agréables moments et je me rappelle avoir fait ta connaissance il y a trois années déjà en venant admirer ta belle table et ta super déco de Noël … C’est toi qui t’y colle cette année ou bien es-tu invitée ? Je compte sur toi pour nous faire admirer la déco de cette année.J’adore les belles tables et la belle vaisselle . Bizzzz à partager avec ton cher Patrick de la part de ta copine Pat 🙂

  6. Joyeux Noël à vous !!! bonne journée et bon réveillon, gros bisous
    Carole

  7. Joyeux Noël (White Xmas cette année) à toute ta famille Paule. La neige avait bien commencé à fondre mais ce matin il a déjà recommencé à neiger et il fait glacial à cause d’un vent du nord. Le sol trempé par les pluies de ces derniers jours s’est transformé en une véritable patinoire que les nouveaux flocons viennent recouvrir. C’est très dangereux rouler. Ce soir, nous passerons le réveillon en tête à tête avec mon épouse, les enfants et petits enfants resteront chez eux à cause du mauvais temps. Gros bisous et plein de cadeaux du père Noël. A bientôt. Guy

  8. Joyeux Noël Paule !!!
    Pour ma part, j’ai appris seulement hier que mon filleul était de garde. Changement de programme en dernière minute, ma famille ne viendra pas…
    J’ai les boules !
    Bah, on s’rattrappera la semaine prochaine !
    Gros bisous et bon réveillon !

  9. Joyeux Noël à toi aussi, bises, Claude.

  10. Douceur dans la première image qui me plaît.
    Toi aussi Paule, beau et joyeux Noël !
    Je t’embrasse.

    A Kirdy : pensées et amitié. Et tous mes voeux de bon Noël.

  11. ben moi j’ai tout fait et ya la maladie alors je sais pas ce soir soit le lit soit le repas………….bonne fetes pour toi
    bisous kirdy

Laisser un commentaire

