Juste un petit bonjour   7 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Hello tout le monde !

 

(Déco du sapin de mon lieu de travail)

 

J’espère que vous allez tous bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, malgré les conditions météorologiques plutôt difficiles cette année.

 

Désolée, si je ne me manifeste que maintenant, mais j’ai reçu une petite télé pour Noël, que j’ai installée juste à côté de mon PC…. et me voilà donc « scotchée » à la télé, moi qui ne la regardais plus tout du tout depuis des années, mdr !!!

(je ne quitte pratiquement plus Direct Star à cause des clips !  parce que là, pas de problème de connexion, je les vois sans coupure… pour moi qui ne peux vivre sans musique, c’est génial !)

 

Sinon les fêtes se sont bien passées, sauf qu’avec les conditions météorologiques désastreuses, ma fille et son ami n’ont pas pu venir, c’était trop risqué de se déplacer avec le temps qu’il faisait.

 

 

Lien de mon album « Lumières de Noël » sur skydrive

et de mon album « Mes cadeaux Noël 2010« 

 

 

Bonne fin de dimanche à tous

 

Publié 26 décembre 2010 par paule1106 dans DIVERS

7 réponses à “Juste un petit bonjour

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. *°* buon *** 2011 *°*
    *°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  2. Bonsoir Paule,
    Super image de bonne année que tu as concoctée !
    Eh bien, ça va pour Cannelle, pas de problème ! merci Paule de t’inquiéter !! Sont costauds les zanimaux, et aussi bien soignés !
    Ah bon ! les souris mâles se fritent puis après dorment ensemble, c étonnant ! moeurs bizarres ces animaux !

    Tu me fais rire à trouver que tu fainéantises, en faisant 4 à 6 créas !! c pourtant du travail, il faut se concentrer !!

    Oui, ici aussi, temps radouci, mais paraît que le froid va revenir vite … 😦

    Ta compo est tjrs belle, j’arrose légèrement la mousse et remplis les petits récipients aux orchidées, ça tient bien !
    merci encore !

    Sinon, je fainéante aussi, cad que je laisse un peu le net pour faire un peu plus de ménage, je néglige puis après, faut rattraper … cette semaine, relâche, car celle d’après sera chargée, St Malo, véto, chaudière ..

    Profite bien de ta semaine et repose toi aussi un peu ..
    gros bisous ! à++

  3. salut,Paule,alors ce matin au travail,ou en vacances?moi c’est vacances illimitées,maintenant! c’est bien alors tu regardes la télé,mais pourquoi,tu l’avais pas sur ton ordi,avec certaines cartes,tu peux avoir des télé,très nombreuses et en HD,et beaucoup de musiques;déjà avec ton fournisseur tu en as pas mal.bon vous dans l’Est,vous êtes bizarre!hi,hi,je te taquines,non vous êtes géniaux,avec des températures et un temps,si c’était ça longtemps chez nous,on serait mort!! Noel,cool,pas trop de cadeaux,faut garder pour les étrennes!et bien sûr des pb de circulation,mais bon ,c’était assez général. je te souhaite une bonne journée,en espérant que tu ne sois pas au travail. gros bisous. al

  4. Ton article est absolument adorable ! Merci pour ce beau sapin.
    Ici en France dans le Sud-Ouest, la température descend, mais nous avons eu la chance de ne pas avoir eu de neige.
    Ce qui n’est pas le cas à Bruxelles où j’ai passé quelques jours la semaine dernière. Je mettrai quelques photos bientôt sur mon blog.

    Cet endroit chez toi, est magnifique, et tu l’as décoré de bien belle façon. Bravo, je suis émerveillée, c’est mon côté petite fille 🙂

  5. Bonsoir Paule
    Je reviens de tes albums très agréables à voir … tu as eu bien du travail à tout préparer mais cela valait le coup ! et tu as été gâtée également .. dommage que ta fille n’ait pas pu venir, mais la prudence est de mise … j’ai vu qu’il faisait -17 chez vous .. dis donc … !! ici ça va, pas très froid -4 la nuit dernière, et 0 ce soir !!
    gros bisous et bonne semaine, profite bien de ta télé !!
    je vais m’y recoller un peu plus également .. cela changera du net … les clips musicaux doivent te plaire, tout neufs pour toi … c une idée, direct star, connais pas ! je vais demander à B
    à++

  6. Le père Noël a été généreux , ravie pour toi – chez nous aussi la neige est abondante hier au soir ai mis plus de deux heures pour faire 25kms de chez ma fille à chez moi – Bonne soirée et à + – bisous Paule

  7. Il a très peu neigé chez nous au réveillon et la nuit dernière, nous avons eu -13° donc pas de neige non plus mais les monticules de déneigement sont loin de fondre, le chasse-neige et la saleuse essayent tant bien que mal de dégager la glace sur les routes.
    Bisous. Guy

Laisser un commentaire

