ça passe trop vite   19 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

ça passe trop vite

 

 

 

 

Et oui, quand on est vacances, on ne voit pas le temps passer.

 

 

On dort un peu plus longtemps,

 

 

puis on prend tranquillement son petit déjeuner,

,

 

on passe à la salle de bains,  ,

 

un peu de ménage, du repassage,

 

 

il faut faire les courses aussi  

 

 

et c’est déjà l’heure de préparer le repas de midi.

 

 

 

 

L’après-midi, s’il fait beau, on sort un peu, on se couvre bien,  

 

 

on se distrait en faisant quelques photos, 

 

et sinon et bien c’est l’ordi

 

ou on se lance dans les montages et les créas.

 

 

Puis à nouveau le repas,  

 

 

un peu de télé, un peu d’ordi

 

 

et puis comme il se fait tard

 

direction le  dodo.

 

  

 

 

 

 

(Illustration de cet article faite grâce aux images offertes par Carole et Joyce – les autres ont été trouvées sur le net)

 

 

Publié 31 décembre 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

19 réponses à “ça passe trop vite

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir Paule
    Presque déjà le week-end, ça passe vraiment trop vite, j’ai pas vu passer 2010, là, occupée, Médoc a été détartré hier, mauvaise journée, était vraiment « frappé », morphine, enlevé 3 dents, j’ai pas aimé ! ouille !! à bas les vétos, elle s’en est occupé à passé midi, il y était à 8h30, la sotte lui a pompé 3x du sang, (bon par cathéter) car il avait un taux de glucose bas, ben oui, le pauvre il jeunait depuis la veille qd même, sinon, rien aux reins, ni au foie, hyper en forme, et un ange ce chat !
    J’espère que tu vas bien, que tu as rangé tes décos (lol) de Noyel !
    bon week-end, repose toi, ns on retapisse la cuisine donc pas trop le temps et j’ai horreur du foutoir des travaux !! 😉
    bisous

  2. Joliement fait ,comme toujours Paule ,je te souhaite une bonne année 2011 et une bonne santé surtout…

    Par la même occasion je vous souhaite , à tous les amis de mon homonyme , une bonne année 2011 et une bonne Santé…..

  3. billet bien illustré l’enchainement est approprié bravo – passes une bonne semaine – ici sous la grisaille et la pluie grrrrrrrrrrrrr – bisous à toi – Océane

  4. il tuo  » blog  »
    e molto .,. bello .,. brava
     » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »’
    **********************
     » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

  5. coucou toi je vient te souhaiter une bonne et merveilleuse année 2011 que du bonheur!! je voulais passer avent mais mon ordi ma lacher je doit tout reprendre a zero (un peu decu lol)merci pour ses belle créa je les adore je pense quant j’aurai tout remi en ordre faire un blog cadeau!!

    te fais de gros gros bisous

  6. Kikou Paule
    Dis donc, vs vs êtes couchés à 4 h du mat le 1er, c normal qd on sort, on s’amuse et le temps passe, circonstances exceptionnelles, ce n’est la ramasse que le lendemain ! … alors là, t’es au radar, sauf le soir, où toi comme moi ns sentons à nouveau en forme …
    J’espère que ton dimanche s’est bien passé, ici pas de verglas, il fait pas très froid, mais ça revient !
    bisous, bonne soirée

  7. Je te souhaite plein de choses agréables pour cette nouvelle année, la paix du coeur, l’amour, de garder la santé. En hiver les vacances passent beaucoup plus vite et en plus comme les journées sont courtes nous le ressentons plus. tes petites souris sont adorables, elles me plaisent beaucoup…Bonne soirée.

  8. Coucou ma chère Paule, tu feras comme tu peux, ne t’inquiète pas… Au fait tu as quelle version de Photoshop ? Pourquoi avais-tu acheté un logiciel si cher ? Gros bisousss et meilleurs voeux encore une fois

  9. Bonne Année 2011 !! Meilleurs voeux
    J’espère que votre réveillon et repas de l’an neuf se sont bien passés !! bises

  10. Hello Paule
    Tu vois, même en ne travaillant pas comme les journées passent vite ! pour moi tu rajouteras crochet et ours à coudre et t’auras une idée … mdr !
    Je vais devoir dételer car je n’en puis plus …
    bisous Paule, bonne soirée !!!

  11. L’année se termine et pourtant on dirait qu’elle a commencé hier. Ce soir, nous allons réveillonner chez les parents de nos deux petits fils.
    Je te souhaite un joyeux réveillon et plein de bulles avec modération.
    Cette semaine, je me suis acheté un scanner de négatifs photos (mais il y a longtemps que je n’en ai plus), de diapositives et là, j’ai commencé, j’en ai fait une centaine que j’arrange un peu sur mon PC pour en faire un CD à regarder sur la TV. Tout ça prend pas mal de mon temps, alors ne t’inquiète pas si je passe un peu moins souvent sur ton blog mais je peux le faire pour me reposer car je numérise une dia environ toutes les 5 secondes et c’est assez fatigant.
    A bientôt et encore bon réveillon. Bisous. Guy

    • Tiens moi aussi j’ai un scanner à négatifs et diapos, mais pas le temps de numériser tout ça… et des négatifs j’en ai, ce n’est pas ça qui manque. Je veux en scanner certains, car avec les années les photos couleurs n’ont plus de couleur justement (par contre les noirs et blancs sont restées impeccables). Mais comme tu le dis, ça prend du temps et jusqu’à présent je n’ai pas beaucoup avancé.

  12. Amusant comme nos emplois du temps se ressemblent 😉 J’ai l’impression de me lire.
    Bonne dernière journée Paule. Un bon réveillon et rendez-vous l’année prochaine.
    Je t’embrasse.

  13. Tout mignon ton billet Paule !
    Je te souhaite une excellente soirée de réveillon chez vos cops dans la détente , la musique et le rire. Tout c’qui est bon pour la santé !!!
    Gros bisous et… à l’année prochaine !

  14. eh oui c’est tout a fait ça bonne journée
    bisous
    kirdy

  15. t’as raison paule je me rappelle quand je travaillais encore à quelle vitesse passaient mes vacances aussi profite bien au max ‘ des derniers jours… JTE souhaite aussi un bon réveillon ; ici on fait rien , j’ai pas envie et de toute s façons jsuis en pleine crise de rhumatismes et jpeux pas bouger…. j’aime beaucoup ton billet joliment décoré ! gros bisous Paule

Laisser un commentaire

