Bonne année   13 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Bonne année !!!!!!

  

Pas trop en avance pour vous souhaiter une bonne année,

mais on a tout le mois de janvier après tout

et mieux vaut tard que jamais.

 

Donc je vous souhaite plein de choses agréables, du bonheur,

bref tout ce que vous pouvez désirer.

 

Et j’espère que nous allons continuer ensemble

 notre chemin sur les blogs.

 

Amitiés à vous tous

 

 

 

 

Publié 1 janvier 2011 par paule1106 dans DIVERS

13 réponses à “Bonne année

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bein ,je mets un petit coucou,içi,j’ai pu arriver,là! veulent vraiment nous pousser plus vite chezword!
    le week end,reste plus que dimanche,hi,hi
    je te fais de gros bisous,et espère que entre deux averses,tu fais de belles photos.
    al

  2. auguriamoci ,, che questo sia un  » anno  »
    di realizzazione ,, positive ,, nuova vita tranquillità
    e di felicità ,, amore è di un po di follia !!!!!
    *****************************************

  3. Coucou Paule, je vais éteindre l’ordi et publierai tes superbes créas demain. Tu sais que tu peux essayer PSP tout comme tu as essayé Photofiltre Studio, il est plus difficile au début mais on s’adapte très rapidement. Je te suggère de l’essayer et de suivre leur aide que tu as sur le côté. Ensuite tu pourras suivre les tutos sans problème. Je suis sûre que tu y arriveras facilement. Bisoussss et bonne nuit !

  4. Merci à vous tous, demain dernier jour de congés pour moi… ça va être dur mercredi, mais je ne me plains pas, beaucoup ont déjà repris aujourd’hui et certains n’ont même pas eu de congés… mais quand même, ça va être dur, dur, j’aime pas le mois de janvier, lol !!

  5. coucou
    Oui, j’espère que l’on continuera à travers le blog à échanger nos points de vue, nos états d’âme…
    Bonne journée, ici grise, je reprend le travail demain dans la joie et bonne humeur !!
    a ++

  6. t’as raison après tout t’as le temps
    je sais plus si tu reprends le boulot demain ou mercredi aussi jvenais te souhaiter bon courage pour la reprise… si jsuis en avance tant pis et tant mieux pour toi si t’as encore deux jours de vac’
    bonne soirée Bises

  7. J’ai mis un petit poème sur mon espace que je t’invite à visiter; je souhaite à tous et toutes la paix du cœur, les plaisirs partagés et les bonheurs, et surtout de garder la santé car c’est notre bien le plus précieux…
    Katell.

  8. Bonne année chère Paule, ainsi qu’à ta famille … Une bonne santé, plein de bonnes choses pour toi ..
    Bien sûr que notre chemin amical sur blogs va se poursuivre…
    Bisous et bon début de semaine … profite bien de ces journées pour te reposer !

  9. Bonne année 2011 et surtout bonne santé à toute ta famille, toi y compris bien entendu.

    Gros bisous. Guy

  10. bonne année paule pleins de bonnes choses….on l’espère…gros bisous kirdy

  11. Bonne Année à toi ainsi qu’à toute ta famille.
    Bien sûre que je vais continuer à lire tes blogs, ils sont tellement intréressants et c’est un plaisir de voir tes belles images.
    Bisous

  12. Bonne Année ma ptite Paule et mes plus gros bisous à toi et tous tes proches
    Bien affectueusement
    Ta Lynette

  13. Bonne année à toi Paule !
    Et que nos amitiés se poursuivent !
    Biz

Laisser un commentaire

