Résolutions, bof ….   27 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Bonnes résolutions

 

 

 

 

 

 
 
 

 

Alors ? avez-vous pris de bonnes résolutions en ce début d’année ?

 
 
 
 

 

Moi non, parce que je ne les tiens jamais.

Donc pas la peine que je me fatigue.

 

 

Les résolutions sont comme les anguilles :

on les prend aisément ; le diable est de les tenir.

(Alexandre Dumas fils)

 

 
 
 

 

 

Cela dit, je vais quand même essayer de m’améliorer, lol !

Il paraît que je râle trop !

 

 

Publié 4 janvier 2011 par paule1106 dans DIVERS

27 réponses à “Résolutions, bof ….

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  » buon martedi e felici giornata  »
    ******************************************

  2. coucou je te souhaite un bon dimanche enfin un peu de soleil sa fais du bien te fais de gros bisous

  3. Bonsoir Copine Paule et voilà le week end est de retour ! Le temps file à grande vitesse depuis quelques temps ..C’est incroyable 😉 .Merci de tes gentilles visites . Bizzzz Pat

  4. Coucou… Je comprends que tu n’aies pas beaucoup de temps car je suis aussi un peu overbookée en ce moment ! Tu n’es pas obligée de mettre un commentaire sur chaque article tu sais, je ne le fais pas non plus par manque de temps. Je suis contente que tout te plaise ! Gros bisoussss Paule et bonne soirée

  5. Bonsoir Paule, merci de passer ! mais tu sais je n’attache pas vraiment d’importance à la fréquence des visites … d’autant que je fais grêve en ce moment ! … Lol
    Tu viens quand tu peux et si ça te fais plaisir c’est évident !
    L’amitié n’est pas attachée !
    Aux souris oui ! ça c’est de l’amour … fou !

    – Plus on lutte contre et plus on renforce les tentations …
    J’ai en horreur cette mode internet des résolutions ! ! ! y’a rien de plus bête !
    Bonne soirée à toi ! et bon rythme ! ! !
    Gros bisous
    *DoMica*

  6. bonsoir Paule

    Ah les fameuses bonnes résolutions que l’on ne tiendra pas !! et bein, Non !! pas de résolutions pour moi !!

    beaucoup de projets, notamment pour des petits voyages, sorties…qui j’espère et en principe devraient se réaliser§
    du raisonnable, de l’accessible et pour le Rêve et le Merveilleux il vaut mieux les Surprises !!
    bonne nuit

  7. Kikou Paule
    Bon début de semaine ! ns on commence à enlever le ppeint de notre cuisine, c du travail, donc serai moins présente !
    Je te mets une tite animation prénom …

    Autrement, Cannelle a attrapé plusieurs oiseaux que je nourris depuis 2 jours, B est contrarié, c lui qui les enlève ! moi aussi remarque .. pfff la sale bête !!
    bisous et à ++

  8. coucou paule ben moi je vais essayer de ne pas etre malade de l’nnée pour ne pas manquer a mon travail…pour toucher la prime./….lol sinon ben rien de special j’ai pas trop envie pour le reste……….bisous
    kirdy

  9. Hello Paule
    Je trouve que les décos de Noël font du boulot, avant c’est gai, mais après coup, juste du rangement … C vrai que certains laissent longtemps leurs décos, pas le courage de les enlever ! En ville, as-tu remarqué que les guirlandes lumineuses sont là toute l’année, ici c ainsi sur l’église surtout ! …
    Pour le véto, qu’importe le coût, c vrai que c frayeux, mais tant pis ! c plutôt le souci, je remarquais cet amidi que la photo de cette souris et le doigt, je pensais que tu lui tendais de la nourriture, et là je vois (enfin) que la souris te tient gentiment le doigt ! c gentil ces p’tites bêtes, ça m’étonne pas que tu les fais soigner ! j’aime pas voir souffrir un animal non plus .. et dire que certains mettent des pièges à souris .. Cannelle leur fait un sort, aux oiseaux aussi, je déteste cela et ça me dégoûte .. j’avais fait un brouillon l’autre jour, je vais le publier … lol !
    Bon courage pour ton rangement !
    bisous

  10. Coucou Paule, je te comprends car moi aussi cela m’arrive ! J’ai enlevé mes décos de Noël mercredi et celles de dehors ce matin. C’est vrai qu’on ne peut pas tout faire. Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros gros bisoussss

  11. Pas de résolution pour moi non plus ! On va prendre la Vie comme elle vient … Bon week-end Bizzzz Pat

  12. bonjour Paule
    je me suis permise d’entrer faire un petit tour chez toi ,
    c’est @nnie qui l’a conseillé …
    je ne suis pas deçue (rires) et je reviendrai si tu le permets bien sur
    je suis comme toi, je ne prends jamais de résolutions , ca ne sert à rien …..
    bonne fin de Samedi et bon Dimanche
    amicalement
    la ptitepomme picarde
    Nad
    P.S je ne me suis pas permise de metre une photo , j’attends que tu me donnes le feu vert

  13. Kikou Paule !
    J’espère que tu vas bien ..
    Bon week-end à toi, il fait doux mais bien gris depuis qqs jours … bises

  14. coucou toi j’espere que tu va bien je te souhaite de passer un tres bon week end te fais de gros bisous

  15. Kikou Paule
    Tu vois, finalement, il fait bien plus doux, ouf .. la neige doit être partie à présent !
    bon week-end, tu y es presque
    bisous

  16. buona ibefania ***
     » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »’

  17. coucou Paule
    j’espère que la reprise du boulot n’a pas été trop difficile, bon courage pour la fin de la semaine Bises

  18. Kikou Paule
    J’ai vu hier sur Météo, que chez vs il ferait 0° ce jeudi, c bien mieux, ici, on a 11, surprenant !! On revit …
    Hier des courses à St Malo, la biblio, après un dessert ds un salon de thé, puis Carrefour Cultura, où j’ai plus rien trouvé pour mes amigus, déçue, puis 3 magasins pour trouver un pull pour B, il n’achète jamais rien, rien ne lui plaît jamais, du coup, il vit sur ses vieux pulls qui s’usent … bon on n’a rien trouvé là non plus, j’ai cdé chez Damart sur le net en rentrant ! ou sont trop fins, ou mauvaise matière etc … chez Damart y a pas gd choix, mais c chaud, laine et thermolactyl svp !
    J’espère que ta reprise 2e jour est plus facile, hier oui, c difficile après un arrêt .. mais après ça roule ! Bon après-midi à toi … travaille bien !!
    Ns on emmène donc les matous dans 1/2 h à 14 h, les vaccins ça ira, mais c l’histoire du détartrage, avec sûrement une extraction, ça m’embête .. on n’aura qu’un rv pour plus tard !
    Voilà les nouvelles, je ne publie plus si souvent, faut que je reprenne ma maison en main, j’ai trop négligé !
    bisous et à bientôt 🙂

  19. moi,j’en ai pris une de resolution,c’est de m’occuper plus de moi et puis voila!!!parce que jusque la c’etait toujours pour les autres,mais jamais de retourd!!alors voila,vais me faire un peu egoiste!!mdr
    gros bisousssss

  20. Moi j’ai pris la résolution de ne pas prendre de résolution. Bonne année, bises, Claude.

  21. Hello Paule
    Repose toi bien pour ce dernier jour de congés, snif .. après la reprise, et tjrs ce froid, c sûr que le verglas, c le pire, mais je pense que le temps doit se radoucir .. enfin espérons que cela ne glissera pas !
    Je pense que les résolutions on ne les tient pas souvent !! essayer de n’être pas trop con, pas trop râler, mdr !! oui, voilà qui est intéressant, moi c’est boire moins d’apéros à midi, mais c dur dur … mdr ! j’en bois qu’un je te rassure, plus un verre de vin rouge à midi, mais c déjà trop paraît .. à la fin, on s’empoisonne ! sinon … il fait froid 2° on va reprendre notre rythme, demain St Malo, après-demain, véto vaccins, etc … Avec Annie on a décidé de ne publier qu’une fois par semaine, démotivées ? ça se peut, disons, qu’on a du mal à tout assumer, moi je fais mes ours, ça prend du temps ! plus le reste, et le mari qui est trop abandonné (lol) .. bisous Paule, je passerai, ça changera rien, on a des relations amicales par coms …
    bon courage pour mercredi …
    à++

  22. ma résolution profiter du temps qui passe ! un bisous pour la nouvelle année. Andrea

  23. Hi hi… Assez ! Ma bonne résolution cette année ? Faire en sorte que ce soit les autres qui en prennent. lol
    Bonne journée Paule.
    Bisous.

  24. Les résolutions, ça va durant quelques jours puis on les oublie totalement, alors, comme toi, je n’en fais plus.
    Bisous. Guy

  25. GROS BISOUS ET PENSEES DE CARCASSONNE MON AMIE PAULE ….POUR L’ANNEE 2011 TU VAS TE METTRE AU SPORT C’EST SUPER….VIENS CHEZ MOI NOUS FERONS DU VELO ENSEMBLE.GROS SMAKS ET BONNE SEMAINE

    papy jeanpierre
  26. Grazie  » merci  » paule
    °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

  27. brava  » bella
    ciao………….

Laisser un commentaire

