DEFI MIREILLE   45 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Créa pour le défi « Hiver » de Mireille

 

J’espère que vous allez tous bien, parce que moi c’est pas la forme ces derniers jours, la crève… ça faisait longtemps que j’y échappais, mais là, je n’ai pas du courir assez vite, mdr… et elle m’a rattrapée.

 

Je n’ai pas pu me lever hier matin et ai dormi jusqu’à 3h de l’après-midi, je me suis levée un peu, mais comme je ne tenais pas debout, je me suis recouchée et j’ai dormi, mais vraiment dormi, je me suis juste levée dans la soirée pour boire un verre d’eau,  manger une petite soupe et faire cette créa pour le défi de Mireille.

 

Aujourd’hui, ça va mieux, même si ce n’est pas encore la grande forme, mais je tiens debout.

 

 

Bon dimanche à tout le monde

 

 

Publié 30 janvier 2011 par paule1106 dans Créas, montages

45 réponses à “DEFI MIREILLE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour,

    Avec plaisir pour les tubes et revient aussi souvent que tu en auras envie. Passe une belle journée de la St-Valentin. amitiés

    Hélène / Kahlan
  2. Bonsoir Paule, ton billet me fait sourire… parfois on manque d’inspiration…. moi même les créas je n’y arrive plus en ce moment car je suis fatiguée. Je vais faire une petite pause je pense de quelques jours. Bisous et très belle fin de soirée à toi et à très bientôt.

  3. Bah oui, j’ai la super forme maintenant, comme si je n’avais rien eu du tout ! J’suis quand même costaud mine de rien, mdr !
    Sinon Carole, je sais que c’est pénible pour tes yeux, mais il faut faire les examens. Et si ça n’évolue pas, tant mieux pour toi. Je dois moi aussi contrôler mes yeux tous les 6 mois (pas pour la même chose que toi, mais c’est pareil, on ne sait pas comment ça va évoluer) et je le fais… soit ça reste comme maintenant, soit ça empire, soit je serai presque aveugle un jour… Pour le moment, ça ne bouge pas et j’espère que ça restera tout le temps comme ça !

  4. Superbe ta création !!! encore heureux que tu ne sois pas à ton maximum, je n’imagine pas ce que ça pourrait donner !!! 😉
    Aller !! avoue : tu as attrappé la grippe hiverbale juste pour pouvoir écrire un bilet sur le froid et ‘hiver ? (je plaisante )
    Repose toi bien et guérie vite
    Bizz et merci de ton passage chez moi !

  5. Coucou Paule
    Mais oui, il y a eu un petit air printanier avant l’heure ! hier j’ai fait 9 kms en vélo électrique, et malgré la douceur (11°) j’ai eu froid aux oreilles, aux pieds (faut dire que j’avais mis mes crocs) !!
    Sinon RAS, l’ophtalmo le 15 .. ça commence à m’énerver ! j’ai relu ts mes papelards rapports de visite, et vraiment, ils commencent à me courir sur le haricot, me maintenant dans l’impression que jamais ça ne guérira, que ça évoluera, et moi déjà 14 ans que ça dure sans que rien ne bouge, ils se foutent de moi ?
    Je crois qu’ils pensent qu’il faut affoler le pauvre monde, de peur que j’arrête le traitement .. Pas si malade que ça la Carole !
    Sinon, je regarde des films sur le net, déjà que j’ai pas de temps, ça promet .. t’étonne pas si je ne publie plus très souvent !! hi hi
    Supers créas à toi et bonne semaine
    gros bisous

  6. Bonjour Paule , j’espère que tu as bien récupéré et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ce beau dimanche . Bizzzz

  7. salut toi je pense que doit aller mieux j’espere!! passe un bon dimanche te fais de gros bisous

  8.  » grazie paule , ma il video che tu mai regalato  »
     » non va bene ,, alora io lo cambiato ,, perdonami  »
    *°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*

  9. Merci Paule, de plus en plus jolies tes créas. Superbement réalisées ! Gros bisousss et bonne soirée

  10. Hello Paule,
    Je prendrais bien sa capuche et ses jambières à la demoiselle si biensûr c’est de la fausse fourrure !
    Blague à part, tout est joli dans ta créa et cette ptite phrase est magnifique et pleine de sens !!!
    J’te fais de gros bisous, de loin…

  11. coucou,un petit com,comme d’habitude,que dire,génial,ici!
    pour moi,mes premiers pas,c’est plutôt, »je nage »
    mais bon!
    gros bisous,et bon week-end.
    al

  12. Kikou Paule
    J’ai vu ton com, oui, la largeur de mon fond est trop grande, j’ai essayé selon tes conseils dont je te remercie, à rectifier, mais pas eu moyen, j’avais piqué le html chez Kiki, et elle aussi a dit ne pas savoir resserrer la largeur, qd ça veut pas !! pas grave, le prochain sera équilibré !
    Je suis contente de voir que ça a été pour toi cette semaine, pas facile qd on est moitié malade !
    Repose toi ces jours prochains, bisous, le temps s’est très radouci, on est mieux.
    bisous

  13. un petit coucou en passant
    J’espère que tu vas mieux ! je te souhjaite un bon week-end et j’espère avec un meilleur temps que chez nous : bruine et gris…berk !!
    a bientôt

  14.  » buona e felici serata cara amica  »
    :;:;:;:;:;::;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:

  15. Bonsoir Paule
    Je passe voir si tu te sens mieux, et comment s’est passée ta semaine ? en plus faisait verglas ! pfff !! ici très doux aujourd’hui, on revit, 12° l’amidi … les oiseaux chantaient ce matin, un avant goût de printemps !
    bisous et bonne fin de semaine à toi

  16. salut toi difficil cette année il cours des virus ma fille avais 6 joursde fievre aujourd’hui elle a l’air d’aller mieux ouff tres jolie création passe uen bonne journée et couvre toi bien te fais de gros bisous

  17. Coucou Paule, je te remercie pour ton passage hier. J’ai bien aimé vous préparer ces tubes et j’espère qu’ils vous plairont. Bisoussss et bon mercredi

  18. bon courage Paule puisque tu bosses quand même mais fait gaffe à toi ça caille
    bisous

  19. Et oui je suis repartie ! je l’avais dit, la bête est coriace même si elle n’en a pas l’air… bon c’est pas la super forme je le reconnais, mais y a pire ! D’ailleurs ce n’était pas si terrible que cela, puisque je suis à nouveau sur pied. Mais je suis un peu comme les bébés, je m’écroule complètement à cause de la fièvre et 2 jours plus tard je gambade comme un lapin… enfin façon de parler car le mal de dos est encore là lui (mais je suis comme le type qui fait la pub pour la MAAF : « je l’aurai un jour », mdr !

  20.  » ciao ,, bella ,, ti offro un cuore pieno d’amore  »
    *********************************************

  21. Bonjour Paule, je venais aux nouvelles, une cure de sommeil et tu es repartie ! comme quoi le repos est en soit un excellent remède ! et le manque de sommeil occasionne, par contre, toutes sortes de maladies …
    Bravo pour ta créa, elle est super et si juste !
    J’adopte la citation ! ! !
    Bonne semaine Paule, et continue de bien te reposer …
    Bisous ….
    *DoMica*

  22. bonjour paule et bienvenue au club !
    je sais ce n’est pas une consolation (rires) mais au moins tu te sentiras moins seule lol
    je suis comme toi , j’ai une bronchite carabinée et quand je tousse je crierai tellement j’ai mal aux côtes !
    courage courage , cela va quand meme bien passer et ns ns dirigeons lentement mais surement vers le printemps ,
    alors haut les coeurs !!!!!
    bone journée Paule et bises amicales de la ptitepomme

  23. bjr Paule
    j’espère que tu vas mieux , sinon es tu restée bien au chaud au lieu de partir bosser ? bon courage, soigne toi bien Bisous

    • Ben non, je ne suis pas restée au chaud, j’ai bravé le froid ce matin (-7°) et suis partie bosser… pas la grande forme, mais j’ai tenu le coup ! De toute façon, c’est ma « spécialité », quand je suis malade, c’est toujours pendant le week-end ou pendant mes vacances, mdr !

  24.  » Bon debut de semaine ** PauLe ** , T.V.B  »
    *°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

  25. TRES BON RETABLISSEMENT AVEC MES DOUX BISOUS D’AMITIE PAULE….BONNE SOIREE …

  26. bonsoir Paule

    J’ai lu que çà allait mieux…oufff pas évident tous ces virus qui trainent partout !
    Ta création est superbe !!
    Concernant mon « billet » transformé en page, je n’ai rien compris..lol
    En fait çà sert à quoi la page ?? A rien ! puisque personne n’y va..lol
    Sinon tu as raison fifils râle tout ce qu’il peut lorsque je fais un billet !!
    bonne semaine et bonne Santé !
    a bientôt

  27. Merci à vous tous, ça va beaucoup mieux ce soir, je devrais pouvoir aller travailler demain je pense… Mine de rien, la bête est solide, mdr !!!

  28. Soigne toi bien Paule , bisous , à bientot

  29. Ma pauvre, tu es bien arrangée, c une grippe, alors force pas, je croyais que tu étais juste enrhumée … !!

    Pour le fond, c possible : la preuve : mon fond jaune sur le billet sortie ? mais UNI, car qd j’ai essayé aussi avec un background hébergé d’une image (comme avant) mais dès qu’on prévisualise ou enregistre le brouillon, ça efface la balise, wp ne veut pas ! Pourquoi ? sais pas, c comme cela ..
    Donc cela limite un peu.
    Remarque c pas mal de pouvoir écrire sur un fond autre que blanc ou bleu comme les nôtres.
    Repose toi, prends qqs jours de maladie si tu te sens trop mal en point
    à++, bise

  30. Ma pauvre Paule, faut croire qu’en plus du rhume (ou c la grippe ?) tu avais un sacré retard de sommeil … Tu ne vas pas pouvoir attaquer une nouvelle semaine si ça se trouve .. repose toi, une mauvaise grippe vs fiche sur le flanc !
    bon courage, bisous
    à++

    • Oui j’avais un retard de sommeil, c’est certain, mais c’est surtout la fièvre qui m’a assommée. Ce soir, plus de fièvre, mais par contre des courbatures dans le bas du dos, mais je pense que ça devrait aller demain.
      Pour le fond en couleur, oui je sais que c’est possible, j’en avais mis un dans mon billet « couleurs » (évidemment, ce n’est pas flagrant vu qu’il est exactement du même bleu que mon arrière-plan !). Mais j’avais également arrangé d’anciens billets de Spaces avec un fond couleur car certains étaient devenus illisibles lors de la migration. On va bien finir par trouver la combine pour écrire sur une image !

      • Tu es partie au boulot ce matin, chapeau, avec la crève comme tu as !! Tu t’arranges pour être bien malade le samedi, et le lundi ! tu vas un peu mieux …
        Ah j’avais pas vu que tu avais mis un fond ! s’il est bleu ça tranche pas ! mdr !!
        Repose toi un peu plus, laisse tomber les blogs, t’exagères là !
        bisous, dors bien

  31.  » Bel après-midi à toi  » bacio x abbraccio  »
    **************************************

  32. Prends bien soin de toi, Paule s’il le faut congé demain au travail. Ta créa très très beau…
    Bonne fin de journée, dimanche et rétablie toi vite !!
    Gros bisoussss

  33. Bonne fin de dimanche Paule, remets toi vite et reste bien au chaud quitte à ne pas aller travailler demain. Je n’étais pas au courant mais j’avais quand même lu quelque part que tu ne te sentais pas bien. C’était probablement juste au début de ce que tu appelles la crève.
    As-tu fait appel au médecin ? Rappelle-lui la phrase suivante:
    Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s’ils ne peuvent pas guérir ensemble.
    Bisous. Guy

    • Non pas de médecin ! Efferalgan, soupes, thé, eau et c’est tout. Mais surtout repos total au lit, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant dormi, lol !

  34. tu as eu du courage pour faire ta créa, j’aime bien ton flocon de neige 🙂 il a le sourire !!
    prends soin de toi Paule, reste au chaud, nous sommes cernés par ces tites bêtes que l’on appelle virus 😦 …
    gros bisous à toi

  35. TRès jolie créa’ Paule…. soigne toi bien et reste au chaud… ici ça s’est rafraîchi avec du soleil…. enfin …. plus de pluie… chouette….. bonne fin de dimanche Gros bisous

  36. C’est très beau Paule. Surtout si on considère que l’ordi est particulièrement fatigant quand on est malade.
    Je te souhaite de te rétablir très vite.
    Bisous.

  37. remercie ma chere paule pour ta belle crea!!et d’un autre cote!!mdr garde bien ta creve!!!
    non mais soigne toi bien!!!et repos!!!
    moi,ma tendinite ne me quitte pas ,tu vos ce n’est pas le top non plus!!mais marre de rester au lit depuis 3 mois!!
    bon dimanche et gros bisousssssss

  38. je l’ai eu c’est pas la joie mais la joie je ne l’ai pas non plus c’est pathétique je suis pas en forme du tout…je rechute…
    bisous pour toi
    kirdy

  39. etat grippal on va dire ben moi je l’a

Laisser un commentaire

