Les sales gosses   19 comments


  Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

Les sales gosses

 

 

 

 

 

 

La vieille dame et l’enfant

 

Une petite vieille est à la caisse d’une grande surface, où la caissière
 est occupée à pointer ses achats.

 

Derrière elle, un « sale gamin », de 9 ou 10 ans, pousse le caddie de sa mère dans les pieds de la vieille dame… Une fois, deux fois, trois fois… La bonne vieille se retourne et demande au gamin d’arrêter.
Le gosse continue volontairement, une fois, deux fois, trois fois…

 

La vieille s’en prend alors à la mère : « VOUS NE POURRIEZ PAS LUI DEMANDER D’ARRÊTER, MADAME, SVP ? VOTRE GOSSE ME FAIT TRÈS MAL ! »

 

NON ! dit la mère, ma méthode d’éducation consiste à le laisser faire tout ce qu’il veut, sans interdit, pour qu’il prenne conscience tout seul du tort qu’il fait aux autres. C’est plus efficace. »

 

Derrière la mère et son fils, un jeune homme de 19 ans attend son tour avec quelques courses…
Il a un pot de confiture de groseilles rouges à la main.
Il dévisse calmement le pot de confiture et le déverse sur la tête de la
mère du sale gosse.

 

La mère se retourne, furieuse !
L’ ado la regarde en riant :
« VOILÀ, dit-il, MOI, J’AI ÉTÉ ÉLEVÉ COMME VOTRE FILS, JE ME COMPORTE DONC COMME JE VEUX !!!! »

 

La vieille dame, à l’avant, se retourne et dit à la caissière :
« LE POT DE CONFITURE… C’EST POUR MOI !!! »


 

 Encore un sale gosse,

mais en vidéo cette fois-ci

 

 

Heureusement que les miens n’étaient pas comme ça !

 

Bonne fin de soirée à tous

 

 

 



Publicités

Publié 15 février 2011 par paule1106 dans RIONS UN PEU

19 réponses à “Les sales gosses

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir Paule, j’espère que tu vas bien. Et bien concernant les dépenses, j’avoue être plus dépensière maintenant qu’à une période mais tout en faisant attention et en assurant mes arrières lorsqu’une grosse dépense est prévue. Je te souhaite une belle fin de dimanche, à bientôt.

  2. Et là, je réalise que mes filles sont de petits anges lol.
    Abientôt

    Angelique Blondel-Misbare
  3. cest de l’humour mais on en est pas loin dans la réalité et tout ça à cause de l’éducation laxiste : l’autre jour chez picard yavait un mome insupportable à la caisse ; la caissière faisait l’arbite et la mère , une vraie naze « arreeete…. fait pas çaaaaaaaaaaaaaa » d’une v oix tranquille, j’avais envie de foutre sur la tronche de la mère plus encore que sur celle du gosse … à se demander si les jeunes parents aujourdhui sont shootés au tranxène !
    ça promet une belle génération de tarés !
    bon vendredi Paule et bon week
    bise

  4. Ensuite, merci pour ta participation toujours complète sur mes blogs !
    Oui je susi contente d’avoir réussi mon billet sur les arbres !
    Et ce soir, après un énième envoi de mail pour la forêt j’ai pu ajouter un nom dan les signatures …
    L’autre jour c’est par messenger que j’ai tenu une main … Lol !
    Les gens disent se méfier du net , pffft, z’ont la vue basse ceux-là tu ne crois pas !
    Et comment va la marmaille de souris !
    Z’elles me manquent, avec le printemps z’y pense dur … oh là là, mais comme ma fille est toujours à la maison et qu’elle n’aimerait pas parce que je ne prend pas le tps nécessaire à d’autres choses, j’attendrai encore …

    Venons à ton billet !
    Jolie histoire … qui ne se termine pas toujours aussi bien qu’içi, la vieille dame a eu la présence d’esprit qui convenait !
    Je garde un souvenir à la caisse également. C’est mon fregon de fifille qui faisait le petit singe depuis son siège, je me souviens surtout de la personne derrière moi qui me regardait vraiment d’un oeil méchant, comme si je ne m’occupait assez de surveiller mon enfant, alors que je la regardais évidemment, et dès qu’elle a été dans une posture un peu difficile, là j’ai agit bien sûr, l’éducation c’est prévenir … pour l’enfant lui-même, ma politique était d’attendre le dernier moment … et j’ai des enfants que ma soeur m’envie …
    Les tiens sont sages, tu en as donc le mérite et la récompense.
    Gros bisous Paule …
    Et caresses aux mignonnes … là je craque elles sont tout à côté ! ! !
    *DoMica*

  5. Hello Paule !
    Il marche ton profil sous gravatar ! ! !
    Il faut attendre un peu que ça s’enregistre, voilà tout ! ! !
    Je pensais fort à toi et attendais de plier mes étoiles pour venir un peu par chez toi …
    As-tu passé un bon W.E. de St Valentin 🙂 ?
    Voilà pour l’urgent …
    Je reviens !
    Bisous en attendant
    *DoMica*

  6. Kikou Paule
    Les bizarreries de WP !! mdr !!
    Je comprends pkoi tu es encore à supporter les dr neuil-neuil, 2 ans, c peu ! et tu n’es pas en « suspicion de », ce que je trouve insupportable c de ne pas savoir, jamais rien depuis un bail, ça m’use … bon autrement, c sûr que c angoissant, comme pour toi l’utérus !! on se demande d’une x sur l’autre si le résultat sera tjrs bon ou non .. voilà !!
    Et qu’en est-il du traitement pour tes yeux, ils te donnent qq chose ou c juste un suivi ? hier j’ai regardé d’autres sites et ils racontent que le blème c que les gens comme moi se trouvant bien, aucun symptôme finissent par arrêter et c embêtant de ne plus se suivre, hier, j’ai une amie qui me disait avoir de la tension, pas de contrôle depuis des années et qu’elle voit maintenant des éclairs fulgurants aux 2 yeux, je pense que c ses nerfs comprimés, et lui ai conseillé d’aller au + vite consulter … je pense que les gens ont encore plus peur que moi finalement … et une autre, sa soeur a perdu la vue d’un oeil ayant tardé à se soigner ..
    bon j’en suis vraiment pas là … un m’a dit en 2001 que je ne me ferai même jamais opérer, ni ne deviendrai jamais aveugle ! super !
    Sinon, je commence à me remettre du stress intensif d’avant, tranquille un an, ouf …
    Pour mes RV d’avant, semestriels, je prenais date en sortant, maintenant, je téléphone en septembre pour février l’an d’après, tu vois, c partout pareil..
    t’as vu ça, on est plus de 7 milliards d’individus now, 5 naissances pour 2 dc à la seconde ds le monde .. donc + 3 à la seconde, où va-t-on ? j’en avais parlé sur mon blog il y a déjà 5 ans … une catastrophe annoncée selon moi !
    Nous allons filer en ccar vers la Rochelle un de ces 4, je te dis donc à bientôt, il fait beau, doux … le printemps je te dis ! profite bien aussi dès que possible, je t’embrasse

    • Pour mes yeux, non il n’y a pas vraiment de traitement, c’est ça le problème. J’ai des vitamines à prendre (spéciales pour les yeux) et je dois manger énormément de poisson et des légumes verts. ça tombe bien, j’adore ça. Par contre, je dois éviter le soleil, c’est très mauvais (mais pour mes os, il faut que j’aille au soleil, alors j’y vais avec des lunettes de soleil, lol). Sinon c’est quand même angoissant de ne pas savoir comment ça va évoluer, mais je fais comme l’autruche, je plonge la tête dans le sable, comme ça je ne vois pas la réalité, mdr !

  7. ça fait rire simplement parce que c’est pas les notres 😆 misere que je n’aurai pas voulu un minot pareil 🙄 !!!
    je pense que j’aurai eu la même reaction que la mamy
    gros bisous Paule douce journée

  8. franchement j’adore cette réaction !!! MDR !!
    Bizz et bonne soirée Paule

  9. j’adore tes sales gosses ! je crois que j’aurai aussi payé le pot de confiture… ils ne sont pas toujours al nos ados !
    bise

  10. Merci pour ce très gentil commentaire ma douce Paule, pas facile de trouver des tubes pour le carnaval de Rio, donc j’ai improvisé ! Lol ! bisousss

  11. Bonjour Paule
    Oh oui, quels sales gosses, voilà le résultat de certaines mauvaises éducations, n’empêche ton histoire est drôle .. !
    Sinon, tu sais il y a moulte traitements, diverses molécules modernes contre la tension, donc c’est pas ça qui me chagrine, c que je ne suis jamais sûre de rien .. j’ai l’impression d’avoir affaire à des idiots finalement !! je sais ça te semble bizarre, mais … c mon ressenti.
    Depuis combien de temps vas-tu pour voir ton problème ? si ça fait que 2 à 3 ans, tu peux pas comprendre, tu verras qd ça fera 14 ans .. c lassant, j’en ai marre, c tout !
    bisous à toi, on part faire un tour quelques jours, la semaine prochaine certainement …
    à +
    bonne fin de semaine.

    • C’est vrai Carole, je ne suis suivie que depuis 2 ans pour mes yeux, mais par contre je vais tous les 6 mois chez un spécialiste pour autre chose qui n’a rien à voir et ça fait 13 ans que ça dure (lésions précancéreuses qui ont été traitées au laser, mais qui peuvent revenir), donc j’ai bien sûr toujours une petite crainte à chaque contrôle, mais sans plus je dois dire.

  12. salut toi j’adore ton histoir de sale gosse n voit tres souvent je te fais de gros bibi passe une bonne journée

  13. Cette histoire reflète bien la réalité. Les parents d’aujourd’hui sont trop laxistes avec leurs enfants, et ceux-ci, sachant que l’autorité parentale n’existe plus font évidemment tout ce qu’il n’est pas permis de faire.
    La vidéo n’est pas mal non plus.
    Bisous. Guy

  14. Coucou !! très drôle ce billet lol !!! mais moins drôle quand c’est la réalité, car d’aujourd’hui les enfants sont laissés à eux même. Bonne semaine à toi, à bientôt gros bisous.

  15. Autant utiliser l’humour. Mais on n’est pas très loin de la vérité quand on constate comment se comportent certains mômes. Il va de soi que les nôtres sont irréprochables 😉
    Allez, il est temps d’aller dormir. Je te souhaite une très bonne nuit.
    Mes bisous.

  16.  » buona serata  » un cuore d’amicizia  » che batte per te  »
    **********************************************


  17. TRES HUMOURISTIQUE TON BILLET SUPER POUR FINIR LA SOIREE EN BEAUTE..DOUX BISOUS D’AMITIE MON AMIE PAULE..TRES BONNE SEMAINE..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :