Hommage à Jean-Pierre


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Hommage à Jean-Pierre

 

 

 

Un billet pour dire au revoir à un ami de blog que je connaissais depuis des années et dont j’appréciais la gentillesse.

 

Il signait toujours Papy Jean-Pierre et ça me faisait sourire ; je n’ai jamais réussi à l’appeler « Papy », il était plus jeune que moi.

 

Il nous a quittés hier, à peine 2 semaines après son anniversaire, en laissant un dernier message. Je ne m’attendais pas à une telle nouvelle d’autant plus qu’il est encore passé sur mon blog et m’a envoyé un mail avant-hier comme il le faisait régulièrement chez chacun de nous.

 

J’espère que tu nous entends Jean-Pierre et que tu es en paix maintenant.

 

 

 

 

Message de Jean-Pierre

 

 

 Commentaires fermés

Merci à tous pour vos commentaires, mais aujourd’hui (4 mars 2011)j’ai décidé de fermer les commentaires sur cet article. En effet, cet article doit rester un hommage et rien d’autre. Beaucoup de rumeurs circulent sur les raisons du geste de Jean-Pierre et même si je le connaissais depuis longtemps, je n’étais pas assez proche de lui pour me permettre un quelconque jugement et je ne veux pas en savoir plus, parce que c’était sa vie et cela ne regardait que lui et ses proches. J’ai eu des commentaires désagréables à ce sujet -anonymes bien sûr – que je n’ai pas validés. Je ne pense pas que Jean-Pierre aurait souhaité que l’on se déchaîne ainsi, il était bien trop gentil alors laissons-le reposer en paix maintenant, c’est ce qu’il y a de mieux à faire je pense.

 

