Espoir   13 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

Publié 28 février 2011 par paule1106 dans Citations, Créas, montages

13 réponses à “Espoir

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule !
    Je pense à toi et puis le temps passe …
    Magnifique cette citation, pour notre Jean-Pierre que nous n’oublions pas. L’une d’entre nous a pu aller sur sa tombe lui déposer quelques fleurs et j’en suis très touchée.

    Je ne blogue plus vraiment, prise par mon projet d’astro qui avance à grand pas.
    J’espère que tout ton monde est top en ce printemps difficile et que tu pourras démarrer cette semaine, le changement d’heure est perturbant, pendant une bonne quinzaine pour moi ! Lol !
    Je t’embrasse fort mon amie … & caresses aux tites souris …
    *DoMica*

  2. bonjour Paule,

     » La vie n’est pas facile, la vie n’est pas docile, on fait de jolis rêves qui finissent en fumée.. » La vie est une lutte permanente et bien cruelle parfois, elle ne connait pas non plus le mot égalité.
    Il nous faut chaque jour prendre et accepter ce qui nous est donné et profiter de ce que nous soyons vivant un jour de plus.
    L’espèrance de pouvoir connaitre des jours heureux, voilà ce qui nous fait avancer, et les rayons du soleil qui nous réchauffent l’esprit et le corps !
    bisous et bon week end

  3. cruel est bien le mot 😦






  4. Hello Paule
    Ci-dessus qqs gifs que j’ai faits pour toi … Cette fois on part, tout est prêt, j’sais pas combien de temps, on file plus au sud comme prévu …
    bisous, j’espère que tu t’es remonté le moral après le wk passé !
    à+++

    • Merci Paule, oui, on va tâcher d’en profiter, il va faire beau mais froid la nuit, mais on a 2 btlles de gaz embarquées, on chauffera. Le gif mouton (pas plus que les autres) n’est de moi, je me contente de rajouter le prénom .. il m’a fait rire, puisque tu frises et n’aimes pas !!
      bonne continuation et bon week-end … bisous

  5. L’espoir fait vivre, il est vrai mais combien c’est difficile!
    Bisouilles Paule et courage! J’espère que ta douleur s’estompera au fil du temps bien que tu ne l’oublies pas!

  6. Bonsoir Paule, c’est vrai que c’est difficile j’imagine de trouver les mots… on reste encore avec le triste et douloureux souvenirs d’hier… même quand on ne connait pas les personnes, ça peut toucher profondément. A très bientôt et gardons donc cet espor. Ema.

  7. coucou paule pas trés presente actuellement mais pas d’inspiration et pas mal de préocupations je te fais de gros bisous merci de ta fidelité
    kirdy

  8. le destin est non seulement cruel mais inégal malheureusement…. l’espoir fait vivre mais c’est souvent dûr
    bonne fin de journée Paule
    bises

  9. Hello Paule !
    Tous ont disparu, disparaissent et disparaîtront .. j’ai du mal à avoir bcp d’espoir moi .. mais tant mieux à celui ou celle qui en trouve ! t’as vu hier encore, Annie Girardot, tu diras à son âge et vu sa maladie, c vrai, justement … quel espoir ?
    bisous à toi, bonne semaine…

  10. Bonne semaine Paule et beaucoup de courage à toutes les personnes qui ont bien connu Jean Pierre.
    Bisous. Guy

  11. corage paule!!il est aller la ou il sera heureux!!!!bonne journee et bisous

  12. Très bonne journée Paule.
    Bisous.

Laisser un commentaire

