Tout et rien   35 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

TOUT ET RIEN

 

 

 

De quoi vais-je vous parler aujourd’hui ?

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un nouveau billet (non ! on dit un article sur wordpress, mais bon, on a du mal à se défaire des bonnes vieilles habitudes, n’est-ce pas ?)

Le problème, c’est que je ne sais absolument pas ce que je vais vous raconter, donc il va falloir que j’improvise et l’improvisation c’est pas trop mon truc.

Je pourrais vous dire que mardi c’est la Journée de la Femme, mais je ne pense pas que cela vous passionne (moi non plus d’ailleurs) et puis c’est bientôt le Carnaval (vous vous en foutez et moi-aussi), je pourrais vous dire que j’en ai marre, mais vraiment marre de l’hiver (oui je sais, c’est pareil pour tout le monde, mais faut dire qu’en Alsace, on a été gâtés cette année et ça caille encore pas mal, grr…).

Sinon je pourrais vous mettre une vidéo de musique, mais on m’a déjà dit que j’ai des goûts bizarres en matière de musique, donc je m’abstiendrai, surtout qu’en ce moment j’écoute des trucs qui bougent, style Rihanna, David Guetta ou Inna, etc….

Ecrire une poésie ? j’en suis bien incapable…

Du coup, et à force de « blablater », j’ai failli oublier que dimanche c’est la fête des Mamies, alors je souhaite une bonne fête à toutes les Mamies qui liront cet article (et même aux autres d’ailleurs, ce n’est pas parce qu’elles ne bloguent pas qu’elles n’ont pas droit à leur fête !).

 

 

Et pour ceux (bah oui les messieurs n’ont pas cette chance !) et celles qui ne sont pas mamies, comme moi d’ailleurs, je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé.

 

 

Publicités

35 réponses à “Tout et rien

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. salut toi ha oui moi j’ai bien compris et c’est vraiment bien ecrit!! passe une bonne journée le soleil devrai venir j’espere car a lecol cette parem carnaval!! gros bisous a toi

  2. bonjour Paule,

    Je te souhaite une tres belle journée et bonne création, un moment de détente sans doute tres apprécié. kisssss


  3. Bonne semaine Paule.
    Bisous.

  4. Coucou Paule …Bizzzz et bon dimanche

  5. P’tit coucou pour te souhaiter un bon week-end, tu te fais rare en ce moment, j’espère que tu vas bien, ici gris et pluie, je me remets de mon voyage à Fouras, c loin, et c crevant le bidule mdr ! mais faudra continuer … c la vie, jamais contents !! hi hi
    bisous

  6. Coucou ma Paule, j’aime beaucoup tes créas pour le défi, de plus en plus de travail… Félicitations… Gros bisousss et bon samedi ! Merci beaucoup.

  7. Bonsoir Paule, un petit mot afin de te souhaiter une belle fin de semaine et un bon début de week – end. En espérant que ça aille, bisous.

  8. re coucou

    Je ne suis pas encore mamie, mais espère vivre assez vieille pour le devenir..lol fifils n’a que 12ans !
    En attendant je m’occupe des enfants des autres et c’est un réel plaisir ! ils ont tant à apporter, son curieux de tout et nous nous pouvons leur apporter notre joie en chantant et faisant le clown…lol

  9. Bonjour ma douce Paule, merci pour tes commentaires, tu sais je ne fais pas attention à de tels propos, les personnes qui m’ont envoyé des messages, je les laisse pour ce qu’elles sont des gens méchants. Si encore j’avais fait quelques choses de mal, même pas, c’est des crises de jalousie comme des gamines et j’ai autre choses à faire que de m’arrêter à de telles bassesses. Les messages reçus sont le reflets de ce qu’elles sont dans la vie, incompréhensibles, vulgaire et inculte. J’ai essayé de comprendre ce qu’elles avaient écrit et je me demande toujours les raisons d’une telle attitude mais bien sur elles ont surtout répondus à coté de la plaque, c’est pas grave ils y a des choses plus importantes dans la vie et si elles font du nombrilisme c’est leur problème pas le mien.
    Je les laisse avec leurs gamineries si ça leur convient moi je passe à autre chose.
    En tout cas pour quelqu’un qui n’avait pas grand chose à dire, tu as tout de même fait un « article ».
    Bonne journée à toi ma douce Paule et merci encore pour ton passage.
    Bisous tout plein et à bientôt. Annick

  10. Bon après-midi ma douce Paule et de gros bisoussss ! COmme il fait beau ici et je profite de mes vacances pour me reposer… A ce soir !

  11. Bonjour Paule, et bien quelle journée pour toi hier. J’espère en effet que tu auras ta pause ce jour. J’étais comme toi au bureau hier mais j’ai pu me poser un peu à midi. Mais je connais le fait de ne prendre casi pas de pause. Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée et à très bientôt.

  12. bonjour Paule,

    Désolé de ne pas etre passé avant. Mais avec le travail a temps plein et ma grande fille qui a une énorme grippe, je manque de temps.

    Merci beaucoup pour ta tres belle création. Je vais la poster demain et encore désolé pour ce retard. Bonne journée et bisou

    Kahlan / Hélène
  13. moi j’aime bien tes goûts musicaux assez proches des miens finalement …

  14. tu n’es pas encore mamie, mais cela devrait t’arriver un de ces 4, tu as une fille qui est en ménage .. attends toi s’y !!

  15. Hello Paule
    Tu as raison, que de fêtes, les mamies, les femmes, le mardi gras, le carnaval pff c trop ça .. !
    Le voyage c bien passé, on est rentrés ce soir. il a fait très beau, même chaud dedans l’amidi, le soir : chauffage. La Vendée est belle (beaucoup de marais) mais j’aime mieux la Bretagne, rien à voir .. (chauvine !! hi hi) ..
    on a bien mangé (restaus) vu Fort Boyard … mdr
    sinon, je ne bouge guère du ccar, trop fatiguée par la route.
    J’espère que tu vas bien, pas trop trop froid, si encore hein !! mais je sens le printemps, les odeurs ne trompent pas ..
    bisous et à ++

  16. Un petit mot Paule afin de te souhaiter une bonne soirée en cette journée de la fête des femmes. Gros bisous et bonne fin de soirée à toi.

  17. Coucou Paule
    Mamie oui, depuis 3 ans mais j’te jure que c’est pas d’ma faute!!! 😉 Mais enfin…c’est un jour qui ne différe pas des autres…à part un p’tit bouquet de jonquilles et un bisou baveux???? mdr Mais ce n’est que du bonheur…et je voudrais bien que tous les jours soient ma fête! 😉
    Bisouilles Paule….

  18. Ayu PAULE salut
    Me revoilà ici aussi, dur dur de s’y faire…
    Je ne retrouve plus personne…Pfffff
    Profite en bien en cette journée.
    Bisous iodés, lavandés.
    @€
    Plp

  19. *_^ Ti auguro * un 8 marzo * pieno , di feLicita , amore *_^
    *;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*

  20. coucou ha sa oui en alsace on a pas ete gater!!! mais jolie soleil aujourd’hui meme si le vent glacial sa fais du bien! passe uen bonne soirée te fais de gros bsious et merci pour ta belle création
    smackkkk

  21.  » buon inizio ** settimana  »
     » e b0n mardi GRAS !! carnevale ,, 8 marzo ,, bisous  »
    ;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:*;:

  22. Bonjour Paule, ce n’est pas toujours évident de trouver l’inspiration ou le sujet qui pourra occuper notre dernier billet. J’espère que tu as passé un bon week – end. Le soleil est encore là. Bisous et très belle journée à toi. A bientôt.

  23. Bien oui Paule je suis toujours en retard…merci je suis grand-maman d’un beau garçon, Samuel, il va avoir 10 ans en juillet et que je ne le vois que 2 fois par année…bon…

    Moi je n’ai vraiment pas d’idées depuis que je suis sortie de l’hôpital et c’la me choque…lol !!!
    Ce que j’ai écrit cette fin semaine que des histoires.
    Je te souhaite une bonne semaine…
    C’est toujours un plaisir de te lire…
    Lise xoxox

  24. ** merci *_^ pauLe **
    :;=*:;=*:;=*:;=*:;=*:;=*:;=*:;=*:;=*:;=*:;=*:;=*:;

  25. c’est justement quand on a rien a dire que l’on ecrit le plus 😆 et en fait ben on dit plein de chose .. c’est bien vrai ça toutes ces fêtes c’est un ramassi de fric pfff … moi chui pas mami mais aujourd’hui mon fils a ceuilli qlqs jonquilles dans le jardin et hop ma mère etait toute contente … moi chui pas mami 😦 … bon il a le temps remarque mais kan même 27 ans bientôt 🙂
    gros bisous Paule et bon dimanche ensoleillé ici

  26. Bon dimanche tout plein de soleil à toi aussi Paule !!
    Bizzz

  27. ah bon t’as des gouts zarbis en musique lol… tu sais moi aussi on n’apprécie pas bcp mes gouts musicaux sur la blogo’
    bon dimanche Paule
    bises

  28. coucou, comme c’est gentil ça de penser aux mamies, eh bien moi c’est ma première fête des mamies, je le suis depuis 4 mois demain, d’un joli petit garçon qui s’appelle Diégo! malheureusement vous ne verrez pas de photos sur mon blog car ma belle-fille ne désire pas qu’on en publie sur le net mais je peux vous dire qu’il est très beau! bien sûr c’est normal c’est mon petit-fils! bisous

  29. Un petit coucou du samedi soir . Bizzzz

  30. Cliquez ici pour voir mon image

    Un petit cadeau pour la fête des mamies.
    Bisous. Guy

  31. Bon weekend Paule et bonne semaine.
    Je ne savais pas que tu n’étais pas encore Mamie mais pourtant tu aurais droit à cette fête. Explique cela à ton fils, je suis sûr qu’il comprendra.
    Bisous. Guy

  32.  » un spLendido ** wee-kend  »
    :;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;*:;

  33. Tu n’es pas seule à ne savoir que dire alors comme toi je me contenterai de souhaiter une bonne fête à toutes les mamies bien que je pense très fort que tout cela est un coup de commerce mais bon quand les petits pensent à vous ça fait toujours plaisir – bon week-end à toi Paule et toute mon amitié – bisous

  34. ben pour quelqu’un qui ne savait pas quoi dire!!c’est bon ,tu as rempli ton contrat!!lol!!!!mais tout ce que tu as ecrit,je le pense!!!!sinon que oui,c’est la fete des mamies dimanche!!!mais pfffffffffffff pour moi,un dimanche comme un autre tu vois
    gros bisous

  35. Eh bah finalement, tu as trouvé quelque chose à dire 😉
    Bon week end Paule.
    Merci de tes visites.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :