Défi Nature pour Mireille (hors concours)   14 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

  

 

DEFI NATURE POUR MIREILLE

(mais hors concours !)

 

 

 

Mais heureusement, demain c’est fini

Yessssss !!!!!

 

 

 

Bon week-end à tous

et je vous souhaite beaucoup de soleil

 

 

Publié 19 mars 2011 par paule1106 dans Créas, montages

14 réponses à “Défi Nature pour Mireille (hors concours)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci Paule pour ton passage et ces gentils commentaires. C’est vrai que j’aime bien partager avec tout ce que je sais. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

  2. Coucou Paule
    Je reviens tout doucement et je profite d’un jour de repos pour te demander si tu veux participer à notre défi à Nicole et à moi pour faire une créa sur les belles chapeautées des grands prix hippiques! Tu as jusqu’à dimanche…Comme tu fais de belles créas, je te réquisitionne d’office….si tu le veux bien!!! lol Tu es LIBRE!!!! Je peux te mettre HORS CONCOURS si tu veux! Ca me ferait plaisir…c’est à peu près tout ce qui me tient encore devant le pc pour me reposer de mon travail de titan! mdrrrr
    Bisous Paule et bon WE

  3. Bonsoir Paule
    Tiens ! je n’avais pas vu que tu avais publié … !!
    Très belle créa pour ce printemps irradié ! mdr !! je rigole, mais c pas drôle, la Criirad dit qu’on n’obtient pas de mesures précises, ce sont de vagues « entre 1000 et 10 000 fois moins que Tchernobyl » c’est trop flou .. On s’est déjà fait carotter en 86 alors !

    Autrement, tu l’as dit c’est calme sur les blogs, pas grave, je potasse mon logiciel, bonne fin de semaine, il va faire chaud, on sort faire du vélo, se balader mais j’oublie tjrs mon appareil photo. zut !!
    bonne fin de semaine à toi et gros bisous

  4. coucou paule !! ta vue s beau soleil depuis quelque jour sa fais vraiemnt du bien !! j’espere que tu va bien toi te fais de gros bisousss a bientot

  5. avec le printemps la vie va prendre de belles couleurs
    et le moral va certainement s’améliorer . très belle cette création, elle illustre bien la vie qui reprend ses droits
    felicitation pour ton espace, il est magnifique
    bon printemps bisous .

  6. Le weekend est passé , c’était bien ! le printemps est de retour ! Bizzz et bonne semaine

  7. Hello Paule,

    Excellent dimanche printanier et ensoleillé Paule !
    Mais que regardent-ils donc tous ces animaux ? Toi peut-être qui arrives sautillant telle une gazelle pour photographier toutes ces beautés qui renaissent.
    Bon, pour les fleurs, faudra encore patienter. A part les jonquilles et les crocus, perso, il n’y a pas encore beaucoup de couleurs dans mon petit jardin.
    Alors bravo pour cette jolie créa c o l o r é e !
    Gros bisous.

  8. kikou ma douce et oui me voilou la reine hénoa ou mounette la femme aux multiples facettes MDR.. !!!!
    merci d etre passé dans la ruche ton blog est superbement bien monté mes compliments ma chtite paule
    je te souhaite un tres bon dimanche printanier
    rv sur l ile d henoa ou sur nos blogs
    kissous bzzzzzzzz

    mounettetiteabeille
  9. oui,elle est tres belle!!j’en ai au moin 5 en hors concour!!ce qui est bete,car j’ai bien preciser que celle qui gagnerait si elle ne veut pas faire ,ça passe ala suivante!!mais bon!!!merci tout de meme paule !!bon dimanche et gros bisous

  10. coucou paule
    merci d’être passée chez moi
    je te souhaite un excellent dimanche
    amicalement
    baboucherouge

    baboucherouge001
  11. Très jolie créa ma douce Paule. Merci pour tes différents commentaires, c’est vrai que j’ai mis quelques tutos pour Photofiltre, il faudrait que je rajoute de temps en temps quelques tutos aussi… Bisoussss et douce soirée

  12. Bonne soirée et bon weekend Paule.

    Cliquez ici pour voir mon image

    Bisous. Guy

  13. pourquoi hors concours ?
    Joli e et rigolote ta créa’ j’aime bcp*bon dimanche Paule bises

  14. Dommage que ça soit hors concours parce que franchement, je trouve ta créa très réussie.
    Une bonne soirée à toi.
    Et une douce nuit.
    Bisous Paule.

Laisser un commentaire

